Copie de fichiers camescope jvc gz 255

Résolu/Fermé
coco-jo - 8 déc. 2007 à 16:35
 coyote - 3 juin 2008 à 20:01
Bonjour,
j'ai acheter un camescope a disque dur éverion de jvc gz 255 mais le probleme c'est lorsque je veux créer un dvd il ne prend en compte

que les 50 fichiers ce qui me prend sur mon dvd 900 mo alors que mon dvd a un capacite de 4 go a chaque arret du camescope cela

est compte comme 1 fichier donc dans une journée exemple a eurodisney j 'ai fait 70 fichiers donc je suis obligé de faire 2 dvd alors qu'il

sont au quart de leur capacité .

avant j'avais un camescope sony a cassettes je n'avais pas ce probleme car il n'y avait pas de fichier tout etait a la suite esqu'il y aurait

un réglage sur le camescope

si vous avez eu ce probleme pouvez vous me donner votre avis merci cordialement coco-jo
A voir également:

8 réponses

salut
transfert tes fichiers sur ton ordi
puis grave tout tezs fichiers avec nero par exemple
voir faire un montage video avec "nero vision" ou autre
a+
0
merci de votre aide j'ai fait l'essai avec nero j'ai reussi a graver tous mes fichiers sur un dvd+rw mais seulement il ne passe pas sur le

magnetoscope du salon ni sur le divix cordialement coco-jo
0
rebonjour
peut tu les lire sur l'ordi ?
et si oui quelle est le format des fichiers ?
il faudras peut etre les convertir en un format reconnu par ton lecteur de salon
a+
0
merci de ta reponse le format video est MPEG2 ça passe bien sur l'ordinateur mais pas sur le dvd de salon alors comment faire pour

changer le format merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as nero vision express
utilise le pour convertir tes fichiers mpeg2 en format dvd
sinon il y a "super" c'est un logiciel gratuit de conversion
a+
0
Pour éviter tous les problèmes de transfert :
--> copie du camescope vers un enregistreur DVD avec cable DV
Ensuite, copie sur DVD
Salut
0
merci pour tous ses renseignements
0
j'ai un jvc GZ-MG133Eet je n arrive pas a faire de montage video ni sous windows movie maker(il ne prend mm pas en compte le fichier meme convertie:vista ferme movie maker) ni sous muvee auto producer 6 meme chose .
En plus des que j'essaye de regarder sur mon pc une sequence un message d'erreur apparait alors si quelqu'un connait la solution je suis preneur
0