Les discussions
Caméra qui enregistre par intermittence
RésoluBonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma caméra CANON MV 650 I achetée neuve courant janvier 2004, il arrive lorsque j’actionne le mode enregis...
[conseil d'achat] bon camescope sd...
RésoluBonjour, e Je suis à la recherche d'un bon caméscope SD (je préfère un bon SD qu'un mauvais HD) J'aimerais de préférence un modèle à disque dur (...
Caméscope sony
RésoluBonjour, J'ai récupéré un caméscope sony DCR-PC350E. Je suis allée voir sur le site de Sony pour récupérer les pilotes, mais malheureusement, je ...
Info sur camescope et pc???
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un caméscope numérique Full HD Mais je ne sais pas si mon PC vas suivre pour les montages vidéos??? J'ai un PC equipé:...
Mon pc ne reconnait pas mon camescope
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon camescope : lorsque je le branche à mon pc, il ne se passe rien. Je suis allé sur ordinateur, le camescope n'y est...
Probleme caméra sharp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon camera sharp viewcam z vl z300 qui ne démarre que lorsque elle est branché sur l'électricité avec le chargeur mais...
Graver un film / camescope hd
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un camescope fullHD JVC GZHD320B que je devrais recevoir d'ici quelques jours. Pensez vous qu'il sera possible ...
Questions pour achat camescope hd
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un camescope HD pas trooo cher avec le mode slow motion ! J'ai fait pas mal de recherches sur Internet et j'ai trouvé...
Quel caméscope pour mon usage ?
RésoluBonsoir, j'aimerais m'acheter un caméscope numérique, mais j'ai vue il y a beaucoup de choix, trop à mon gout. Mémoire flash, DD etc... Sa serais...
Camescope panasonic nv - gs33
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par mail, où trouver la notice d'utilisation EN FRANCAIS pour un camescope PANASONIC NV - GS 33 que j'ai ...
Problème sur camescope jvc mx 7000
RésoluAU SECOURS j'ai en ma possession un JVC MX 7000 et je viens de découvrir que c'est une contrefaçon. Comment trouver les drivers pour passer du camesco...
Choix camescope : sony, canon, sanyo ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un caméscope numérique. J'hésite entre ces 3 modèles : le sony hdr CX 105, le sanyo hd 2000 et le canon hf 200. Mon obj...
Avis de connaisseur camescope
RésoluBonjour,je voudrais m'acheter le camescope JVC GZ-HD300B NOIR, mais avant je voudrais l'avis de connaisseur.Merci a l'avance de votre réponse.
Camescope sony
RésoluBonjour, voila mon probléme,mon cmescope ne fonctionne plus ,c'est un hdd easy cam sr 35. lorsque je l'allume ça me dis erreur formatage,en haut sur...
Caméra analogique sony et récupération sur pc
RésoluBonjour Je possède une caméra analogique SONY Handycam, équpée d'une prise S-Vidéo. Mon portable possède lui aussi une entrée S-Vidéo. Lorsque je br...
Encodage caméscope everio ->premier cs4 ->dv
RésoluBonjour, Je fais depuis quelque temps des vidéos avec un caméscope "JVC Everio". Mon but et d'en faire des Dvds. Je veux faire le montage avec Prem...
Probleme avec mon camescope jvc everio
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un probleme avec mon camescope jvc everio, le formatdes video est en .MOD jusqu'a la c'est normal. je voudrai savoir com...
Problème camescope haute définition
RésoluBonjour, J'avais commander un camescope Haute définition ( plus précisément le canon legriaHF200) très contente de l'avoir reçu je me hâte de l'essay...
Petite camera avec sortie composite
RésoluBonjour, je suis a la recherche de petit camera type webcam dont la connectique serais un RCA (composite). jais fais quelque recherche sans grand ...
Renseignement sur camescopes
RésoluBonjour a tous ! Bien et voila mon premier post sur se grand (très) forum. Voila alors je suis bien embêter car je cherche actuellement un Casme...
Camescope
RésoluBonjour, Le père de ma copine possède un caméscope analogique acheté en 97. Il a été chez Saturn il y a quelques jours pour faire l'acquisition d'u...
Image mixer pixela pour camescope sony
RésoluBonjour, je possède un camescope numérique sony sr90e, il m'a été fourni avec le cd d'install de imagemixer fir hdd camcorder lorsque je veux faire...
Caméra video à webcam ?? possible ou non
RésoluSalut à tous... bon bien je me demandais simplement si il est passible de prendre sa caméra video (Sony handycam digital 8...DCR-TRV350) pour s'en ser...
Caméscope mini dv a pc
RésoluBonjour, je voudrais connecter mon Caméscope numérique mini DV a mon PC. C'est un Samsung Digital Cam VP-D351. J'ai un cable firewire avec des petit e...
Camera cmos sur ordi
RésoluBonjour, voila ma question est toute simple mais je souhaiterai l'avis de personnes plus chevronner que moi. est possible de brancher une camera ty...
Apn ou ccamescope
RésoluBonjour,voila j'ai un appareil photo reflex numérique et je voudrais acquérir un caméscope numérique full hd mais je me pose des questions faut-il q...
Conseil d'achat d'une camera !
RésoluBonjour, Je suis en période de recherche pour trouver LA camera qu'il me faut ! Je cherche une HD ayant un bon rapport qualité prix pour tourner des...
Caméscope sony et objectifs grand angle
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sony handycam DCR-SR210. Je suis maintenant à la recherche d'un objectif grand angle, pour avoir plus d...
Help choisir son camescope !
RésoluBonjour, Mon poste risque d'être enervant (pour rester polie) mais je remercie fortement ceux qui prendront le temps de m'aider =). Pixmania fait de...
Cherche une caméra (camescope)...
RésoluBonjour, je cherche a me renseigner sur une camera (camescope) pour faire de la vidéo je cherche un caméra a fin de filmer des figures de vélos princi...
Camera espion
RésoluBonjour, voila je cherche des camera espion a commende par internet mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider et si possible un site pas trop chere s...
Probleme pour récupérer videos camescope
RésoluBonjour à tous, voilà je suis propriétaire d'un caméscope sony avec memory stick et vidéos sur mini-DV, et je souhaiterai récupérer ces dernieres afin...
Cd de caméra impossible à lire sur pc
RésoluBonjour, quand j'insère mon cd de caméra dans l'ordi j'arrive à le lire mais dès que je le copie sur l'ordi je ne peux plus. Est ce que quelqu'un pe...
J'ai reçu un caméscope, cependant je ne peux travailler les vidéos avec windows
Résolumon appareil est un samsung flashcam avec cartes SD.et le logiciel fourni avec le caméscope ne me permet pas de retravailler les vidéos. (car le forma...
Comment finaliser un dvd sur un camescope
RésoluBonjour, Merci pout ta réponse, mais je suis un novice et je ne sai pas comment finaliser un dvd sur mon camescope. Cordialement kenyanroc
Comment trouver ma batterie de camescope?
RésoluBonjour, J'ai un camescope panasonic n°NV-RX201F, et lorsque j'ai voulu acheter ma batterie, le magasin (où j'ai acheté mon appareil)m'a dit que elle...
Recherche de pieces camera video 8 de sony
RésoluBonjour c est miguel pourquoi je n arrive pas a trouver un site ou je peux comander le viseur d une camera recorder video 8 pro ref ccd_v200e...
Batterie np-fh 40 pour camescope sony dcrsrk
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire ou acheter une batterie NP-FH 40 pour camescope dcr srk 1032 sony ou bien quelle batterie peut-on mettre à la place...
Recuperation de vidéo sur un vieux caméscope
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieux caméscope sony CCD-TRV35E (pas préhistorique mais presque !) qui enregistre sur du 8mm. m...
Camescope numérique comment bien les choisir?
RésoluBonjour, jusqu'à présent je me contentais d'un appareil photo numérique pour prendre mes video le dernier en date était un Kodak EasyShare C913 avec...
Problème caméra urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai une caméra JVC Mini DV Impossible de visionner se que l'on a mit sur la cassette. On a du son mais pas les images.On a bien branché ...
Quels camescopes???
RésoluBonjour, A TOUS.voila je compte acheter un caméscope,mais voila je n'y connait absolument rien!il me servirait simplement pour faire quelques vidéos ...
Vieux caméscope
RésoluBonjour, j'ai un vieux caméscope où il faut mettre des cassettes dedans pour prendre la vidéo et je voudrait le garder mais comment faire pour que ...
Différence caméscope toshiba & aiptek
RésoluBonjour, j'aimerais savoir entre le caméscope "Toshiba Camileo H20" et le "AipTek AHD Z700" lequel est le meilleur par rapport à la qualité d'image. L...
Camescope sony
RésoluBonjour, J'ai un camescope sony et j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire un montage, le problème c'est que je n'arrive pas à lire les vidéos ...
Recherche notice camescope jvc hd everio gz-h
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon camescope je viens de l'acheter et j'ai par idnavertance jetté la notice c'est un "camescop...
Copie video caméra -> pc
RésoluBonjour, Je possède uen caméra video Sony DCR-HC19E et j'aimerais copier une video sur mon ordinateur mais je ne sais pas du tout comment procéder ...
Camescope ordi
RésoluBonjour a tous, (Je suis nul en ordi) J'aimerai savoir comment on fait pour que l'ordi reconnaisse un camescope ? svp
Copie de camescope vers dvd ne peut lire
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd/enregistreur : philips-DVDr 3450 H, il enregistre bien, mais quand je veux des copies de film de mon camescope ou de VHS...
Choix de caméscope
RésoluBonjour, Entre un caméscope Panasonic et un caméscope Sony, qu'est ce qui est le meilleur (niveau fiabilité, solidité et surtout qualité). Merci.