Les discussions

Caméra qui enregistre par intermittence

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma caméra CANON MV 650 I achetée neuve courant janvier 2004, il arrive lorsque j’actionne le mode enregis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephbb75

[conseil d'achat] bon camescope sd...

Résolu

Bonjour, e Je suis à la recherche d'un bon caméscope SD (je préfère un bon SD qu'un mauvais HD) J'aimerais de préférence un modèle à disque dur (...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
glandu

Caméscope sony

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un caméscope sony DCR-PC350E. Je suis allée voir sur le site de Sony pour récupérer les pilotes, mais malheureusement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Stargirlfr

Info sur camescope et pc???

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un caméscope numérique Full HD Mais je ne sais pas si mon PC vas suivre pour les montages vidéos??? J'ai un PC equipé:...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu

Mon pc ne reconnait pas mon camescope

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope : lorsque je le branche à mon pc, il ne se passe rien. Je suis allé sur ordinateur, le camescope n'y est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
freechoumi

Probleme caméra sharp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon camera sharp viewcam z vl z300 qui ne démarre que lorsque elle est branché sur l'électricité avec le chargeur mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Graver un film / camescope hd

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un camescope fullHD JVC GZHD320B que je devrais recevoir d'ici quelques jours. Pensez vous qu'il sera possible ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gromuss

Questions pour achat camescope hd

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un camescope HD pas trooo cher avec le mode slow motion ! J'ai fait pas mal de recherches sur Internet et j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
peterjan

Quel caméscope pour mon usage ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un caméscope numérique, mais j'ai vue il y a beaucoup de choix, trop à mon gout. Mémoire flash, DD etc... Sa serais...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope panasonic nv - gs33

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par mail, où trouver la notice d'utilisation EN FRANCAIS pour un camescope PANASONIC NV - GS 33 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
renardmalin83

Problème sur camescope jvc mx 7000

Résolu

AU SECOURS j'ai en ma possession un JVC MX 7000 et je viens de découvrir que c'est une contrefaçon. Comment trouver les drivers pour passer du camesco...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Roger

Choix camescope : sony, canon, sanyo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope numérique. J'hésite entre ces 3 modèles : le sony hdr CX 105, le sanyo hd 2000 et le canon hf 200. Mon obj...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cristel35

Avis de connaisseur camescope

Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter le camescope JVC GZ-HD300B NOIR, mais avant je voudrais l'avis de connaisseur.Merci a l'avance de votre réponse.

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
maka41

Camescope sony

Résolu

Bonjour, voila mon probléme,mon cmescope ne fonctionne plus ,c'est un hdd easy cam sr 35. lorsque je l'allume ça me dis erreur formatage,en haut sur...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nonou6357

Caméra analogique sony et récupération sur pc

Résolu

Bonjour Je possède une caméra analogique SONY Handycam, équpée d'une prise S-Vidéo. Mon portable possède lui aussi une entrée S-Vidéo. Lorsque je br...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
hubert

Encodage caméscope everio ->premier cs4 ->dv

Résolu

Bonjour, Je fais depuis quelque temps des vidéos avec un caméscope "JVC Everio". Mon but et d'en faire des Dvds. Je veux faire le montage avec Prem...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
samam

Probleme avec mon camescope jvc everio

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec mon camescope jvc everio, le formatdes video est en .MOD jusqu'a la c'est normal. je voudrai savoir com...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
manudieppe

Problème camescope haute définition

Résolu

Bonjour, J'avais commander un camescope Haute définition ( plus précisément le canon legriaHF200) très contente de l'avoir reçu je me hâte de l'essay...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pamplemousse

Petite camera avec sortie composite

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de petit camera type webcam dont la connectique serais un RCA (composite). jais fais quelque recherche sans grand ...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Renseignement sur camescopes

Résolu

Bonjour a tous ! Bien et voila mon premier post sur se grand (très) forum. Voila alors je suis bien embêter car je cherche actuellement un Casme...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
akuma_jigoku

Camescope

Résolu

Bonjour, Le père de ma copine possède un caméscope analogique acheté en 97. Il a été chez Saturn il y a quelques jours pour faire l'acquisition d'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Image mixer pixela pour camescope sony

Résolu

Bonjour, je possède un camescope numérique sony sr90e, il m'a été fourni avec le cd d'install de imagemixer fir hdd camcorder lorsque je veux faire...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lensois62

Caméra video à webcam ?? possible ou non

Résolu

Salut à tous... bon bien je me demandais simplement si il est passible de prendre sa caméra video (Sony handycam digital 8...DCR-TRV350) pour s'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Pierre

Caméscope mini dv a pc

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon Caméscope numérique mini DV a mon PC. C'est un Samsung Digital Cam VP-D351. J'ai un cable firewire avec des petit e...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
géniolo

Camera cmos sur ordi

Résolu

Bonjour, voila ma question est toute simple mais je souhaiterai l'avis de personnes plus chevronner que moi. est possible de brancher une camera ty...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
damien2606

Apn ou ccamescope

Résolu

Bonjour,voila j'ai un appareil photo reflex numérique et je voudrais acquérir un caméscope numérique full hd mais je me pose des questions faut-il q...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
maka41

Conseil d'achat d'une camera !

Résolu

Bonjour, Je suis en période de recherche pour trouver LA camera qu'il me faut ! Je cherche une HD ayant un bon rapport qualité prix pour tourner des...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
peterjan

Caméscope sony et objectifs grand angle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sony handycam DCR-SR210. Je suis maintenant à la recherche d'un objectif grand angle, pour avoir plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phenix

Help choisir son camescope !

Résolu

Bonjour, Mon poste risque d'être enervant (pour rester polie) mais je remercie fortement ceux qui prendront le temps de m'aider =). Pixmania fait de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Toto86*

Cherche une caméra (camescope)...

Résolu

Bonjour, je cherche a me renseigner sur une camera (camescope) pour faire de la vidéo je cherche un caméra a fin de filmer des figures de vélos princi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Gérard98

Camera espion

Résolu

Bonjour, voila je cherche des camera espion a commende par internet mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider et si possible un site pas trop chere s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
yoann

Probleme pour récupérer videos camescope

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis propriétaire d'un caméscope sony avec memory stick et vidéos sur mini-DV, et je souhaiterai récupérer ces dernieres afin...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Toto86*

Cd de caméra impossible à lire sur pc

Résolu

Bonjour, quand j'insère mon cd de caméra dans l'ordi j'arrive à le lire mais dès que je le copie sur l'ordi je ne peux plus. Est ce que quelqu'un pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kevin45fr

J'ai reçu un caméscope, cependant je ne peux travailler les vidéos avec windows

Résolu

mon appareil est un samsung flashcam avec cartes SD.et le logiciel fourni avec le caméscope ne me permet pas de retravailler les vidéos. (car le forma...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
anonyme

Comment finaliser un dvd sur un camescope

Résolu

Bonjour, Merci pout ta réponse, mais je suis un novice et je ne sai pas comment finaliser un dvd sur mon camescope. Cordialement kenyanroc

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kenyanroc

Comment trouver ma batterie de camescope?

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope panasonic n°NV-RX201F, et lorsque j'ai voulu acheter ma batterie, le magasin (où j'ai acheté mon appareil)m'a dit que elle...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ncldb

Recherche de pieces camera video 8 de sony

Résolu

Bonjour c est miguel pourquoi je n arrive pas a trouver un site ou je peux comander le viseur d une camera recorder video 8 pro ref ccd_v200e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Toto86

Batterie np-fh 40 pour camescope sony dcrsrk

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ou acheter une batterie NP-FH 40 pour camescope dcr srk 1032 sony ou bien quelle batterie peut-on mettre à la place...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
rabari133

Recuperation de vidéo sur un vieux caméscope

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieux caméscope sony CCD-TRV35E (pas préhistorique mais presque !) qui enregistre sur du 8mm. m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Kafka

Camescope numérique comment bien les choisir?

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je me contentais d'un appareil photo numérique pour prendre mes video le dernier en date était un Kodak EasyShare C913 avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zaf

Problème caméra urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra JVC Mini DV Impossible de visionner se que l'on a mit sur la cassette. On a du son mais pas les images.On a bien branché ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Toto86

Quels camescopes???

Résolu

Bonjour, A TOUS.voila je compte acheter un caméscope,mais voila je n'y connait absolument rien!il me servirait simplement pour faire quelques vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fan038

Vieux caméscope

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux caméscope où il faut mettre des cassettes dedans pour prendre la vidéo et je voudrait le garder mais comment faire pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
glandu

Différence caméscope toshiba & aiptek

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir entre le caméscope "Toshiba Camileo H20" et le "AipTek AHD Z700" lequel est le meilleur par rapport à la qualité d'image. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
racoon97

Camescope sony

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope sony et j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire un montage, le problème c'est que je n'arrive pas à lire les vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cindy&moi

Recherche notice camescope jvc hd everio gz-h

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon camescope je viens de l'acheter et j'ai par idnavertance jetté la notice c'est un "camescop...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marie sylvie

Copie video caméra -> pc

Résolu

Bonjour, Je possède uen caméra video Sony DCR-HC19E et j'aimerais copier une video sur mon ordinateur mais je ne sais pas du tout comment procéder ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Camescope ordi

Résolu

Bonjour a tous, (Je suis nul en ordi) J'aimerai savoir comment on fait pour que l'ordi reconnaisse un camescope ? svp

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jes

Copie de camescope vers dvd ne peut lire

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd/enregistreur : philips-DVDr 3450 H, il enregistre bien, mais quand je veux des copies de film de mon camescope ou de VHS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Samesufi

Choix de caméscope

Résolu

Bonjour, Entre un caméscope Panasonic et un caméscope Sony, qu'est ce qui est le meilleur (niveau fiabilité, solidité et surtout qualité). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Toto86
Résultats 651 - 700 sur un total de 823