Les discussions
[capture dv] camescope non reconnu
RésoluBonjour, Je possede un camescope Sony DCR HC42E que j'essaye de connecter en firewire à mon PC sous W 98 SE. Mon pb est le suivant : - Lors de la ...
Studio 11 ne détecte pas mon camescope analog
RésoluBonjourà tous, alors voilà, je ne sais pas si ça vient de ma carte d'aquisition ou de Studio 11 (pour la carte, j'ai déjà posté dans Matériel). ma...
Camescope gz-hd3 impossible d'importer videos
RésoluBonjour, je viens d'accérir un camescope JVC GZ-HD3, mais lorsque je le connecte en USB à mon PC, je n'arrive pas à importer les vidéos lorsque j'ut...
Difference entre camescope et ultra compacte
Résolusalut tous le monde voila , je voulais acheter une camescope le probleme l'ultra compacte offre une bonne qualité , elle peut allé jusqu'a 12Megap...
Camera dvd dz-gx 3200e
RésoluBonjour, salut tout le monde Mon problème c'est la libération des fichiers vidéo de la caméra dvd DZ-GX 3200E vers l'ordinateur J'ai touts les mat...
Camèscope samsung vp-d30, chargeur batterie
RésoluBonjour, Je possède un camèscope Samsung VP-D30 avec un chargeur de batterie qui se branche directement sur le camescope par l'intermediaire d'un con...
Camescope jvc sur vista
RésoluBonjour, Je possede un camescoope JVC GR-D760E je le connecte à mon PC qui est sous Vista Premium edition, mais celui-ci ne reconnais pas le camesco...
Caméscope sony handycam dcr-sr32
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope cité en titre du message. Où puis-je me le procurer ? Quelqu'un pourrait-il me l'envoye...
Raccordement camescope à ordinateur
RésoluBonjour, mon camescope JVC GR D21 est naz (ecran) mais je voudrais graver sur DVD les cassettes.. comment faire car mon ordi n'a pas de prise DV! exi...
Caméra numérique sony dcr-sr42
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférée mes vidéo de ma caméra Sony DCR-SR42 sur IMOVIE de mon Mac . Ce message d'erreur s'affiche "Le fichier ne co...
Problème alimentation secteur camescope canon
RésoluJ'ai un problème avec alimentation secteur d'un camescope Canon MVX150I.Un collègue de travail l'a mis sous tension il m'a dit que l'alim était bonne ...
Transfert camescope au pc
RésoluBonjour tout le monde, Voila le probleme est que quand, je fait le transfert de mon camescop mini DV ( Panasonic NV-GS17) avec ma carte d'aquisition a...
Copie de fichiers camescope jvc gz 255
RésoluBonjour, j'ai acheter un camescope a disque dur éverion de jvc gz 255 mais le probleme c'est lorsque je veux créer un dvd il ne prend en compte ...
Mode d'emploi camescope panasonic nv gs10
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un camescope panasonic NV GS10 sans le mode d'emploi. Pas facile .!!! Avez vous une idée pour se dépanner.. Merci
Probleme camera =^^jvc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un pilote ou une solution quelquonque pour ma camera JVC. je la branche a l'ordi et rien ne se passe,...
Notice utilisation camescope hd 1000 de sanyo
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope achté récemment lors d'un déménagement et je ne sais plus comment faire la charge des ...
Le pc détecte pas le cable dv(caméscope)
Résolubonjour, je viens juste d'acheter un cable DV pour transferer les vidéos de mon caméscope sur mon pc, et voilà que l'ordi ne détecte pas ce fil, alors...
Probleme camescope jvc
Résoluj'etais entrain de capturer tranquillement mes vidéos sur MAGIGX video et au moment ou j'ai changer la K7 dans le camescope , des bandes bleus s'affic...
Importer videos de pc vers mon camescope sony
RésoluBonjour, J'ai un camescope numérique sony dcr hc47E et tout fonctionne parfaitement: film, export sur pc...SAUF: je voudrais importer cette fois des ...
Choix d'un caméra
RésoluMon probleme est simple, je veux un camescope qui offrirait une bonne qualité audio et vidéo mais qui ne soit pas trop cher ( jusqu'à 600€ ) et avec...
Probleme avec camescope canon
Résoluj ai un camescope canon qui grave sur dvd recemment j ai fet une video ke je voudrai modifie avec adobe premiere pro mais le probleme c est que chaque...
Souci avec vista et mon camescope
RésoluBonjour, Alors voila on a achete un nouveau pc et celui ci est equipe de vista, mais je n'arrive plus a transferer les videos (DV) de mon camescope...
Notice camescope gz-mg21e
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation en français du camescope EVERIO JVC GZ-MG21E. Je possède le guide d'utilisation multilangue qui comp...
Caméscope sony dcr sr32
RésoluBonjour à tous, Je désire m'acheter un caméscope HDD. Je pense que j'ai fait mon choix mais je me pose des questions (trop je pense..). La balance ...
Problème de transfert caméra-pc via fireware
RésoluBonjour, Je possède une caméra Sony DCR-TRV25E. Je voudrai transférer mes vidéo vers mon ordinateur via la prise IEEE de ma carte Fireware Pinnacle OE...
Conseil camescope sony
RésoluBonjour, je souhaite aquerir d'ici peu un camescope sony disque dur , ayant un budget de 550€ , j'avais repéré entre autres ce modele : http://www.so...
Camescope umax dv390, photos et vidéo
RésoluBonjour a tous Je compte acheter le caméscope UMAX DV390 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai prendre mon adresse email et m'envoyé une vidéo...
Pc portable comme moniteur camescope ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser mon portable comme moniteur de camescope. Est-ce possible? Comment : quelle connectique, quel logiciel ? Merci.
Performances d'un caméscope
RésoluBonjour, j'aurais voulu si 5 mégapixel pour un caméscope numérique etait bien? ( je suis plutot du genre a faire des vidéos de mes vacances, de mes j...
Aide caméscope numérique
RésoluBonjour, J'aimerai m'achetez un caméscope numérique et j'en et trouver un donc je vous mais un lien pour me dire si c'est vrément un bon Dites moi ...
Lire le film dans camescope qui a pris l'eau
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme, mon camescope numérique a pris l'eau dans mon caisson étanche lors qu'une plongée et je voudrait savoir si il y a un m...
Achat de camescope à carte memoire
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche des conseils pour l'achat d'un camescope à carte memoire (utilisation: voyage, ani, naissance, grandes occasions)...
Raccordement camescope a pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un camescope numérique (jvc digital vidéo caméra modèle no : gr-d721e ), j'ai acheter un câble firewire marque déçu 139...
Enregistrement camescope a ordi
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR POUVOIR LIRE ET ENREGISTRER UN CAMESCOPE A CASSETTE SONY DIGITAL 8 DCR TRV 140 E PALA UN ORDI ? et quels logiciels me co...
Comment lire une video d'un camescope a l'ord
RésoluBonjour, voila, j'ai filmer avec un camescope numerique de la marque JVCF1.2 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a metre les videos sur l'ordi...
Quelques questions caméscope numérique
RésoluBonjour à tous, J'ai en ma possession un caméscope numérique depuis près d'un an, mais que je n'ai pas énormément utilisé. Aujourd'hui, j'aimerai...
Hésitation camescope
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 camescopes,un JVC et un PANASONIC.Il me servirait a faire des films d'action(l caméra bougera beaucoup facon Cloverfield si...
Camescope sony
RésoluBonjour, Mon camescope Sony DCR-PC9E PAL n'est plus reconnu par les PC (bureau et portable) Je ne peux plus enregistrer les films que je fait en DV...
Pc reconnait pas camescope
RésoluBonjour,mon pc ne reconnait que de temps en temps mon camescope . Je la branche sur le port IEEE 1394 . Hier ça marchait bien aujoud'hui ça marche pas...
J'hesite entre 2 camescopes
RésoluVoila je veux acheter un camescope numerique qui fait option photo et je ne veux pas investir dans un truc trop cher, ca sera juste un camescope pour ...
Caméscope sony handycam dcr sr32
RésoluBonjour à tous. je désire acquérir le Sony Handycam DCR SR32 très prochainement,(ou le Sony SR52 E ),et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui ont eut...
Connexion rca caméra vidéo - pc
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur muni d'entrées DV IEE1394 et USB 2.0 mais pas d'entrée RCA vidéo ou svhs. Je n'ai pas de pb avec ma nouvelle caméra vidé...
Copie enregistrement camescope vers dvdr
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à copier mes enregistrements camescope numerique sur mon enregistreur DVDR via la liaison DV . Le camescope : Canon ...
Copie du pc au camescope
RésoluBonjour, je cherche a recopier mes videos montée sur mes cassettes dv du camescope samsung d361 w carte dvi 1334 sur le pc merci
Problème avec mon camescope mv900
RésoluBonjour, J'ai acheté un camescope Canon MV900, ils m'ont fournit un logiciel de montage Vidéo studio 7 mais l'image et pas nette sur le film, et je...
Camescope !!!!
RésoluBonjour, je voudrait acheter ce caméscope pour faire des petites vidéos avec une carte mémoire de 2GO, c'est bien ou pa? https://www.cdiscount.com/p...
Camescope numérique, lequel ?
RésoluBonjour, Je cherche à acquérir un camescope numéique, et je ne sais pas lequel chosir, quoi regarder exactement . est-ce qu'un cam avec DD intég...
Liaison pc firexire avec camescope "sharp vl-
Résolubonjour et d'avance merci de votre aide voila je viens d'acquerir un camescope sharp VL-Z7 je viens donc de faire une video sur DV et je desire la met...
Problème de capture video camescope dv/pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis de capture avec mon camescope : j'ai un jvc gr-d640e et lorsque je le connecte à mon pc (sous win xp) via un cable dv f...