Les discussions

Quelle est la taille d'une vidéo 1 heure en 4k(3840x2160)30fps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheté une caméra GoPro Hero4 pour filmer des sessions de surf d'environ une heure sans pause en résolution 4k (3840x2160) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Rom0306

Question sur le nombre d'image en 4k

 Résolu

Bonjour a tous. C'est pas vraiment une question, je m'attend (malheureusement) a avoir déjà la réponse. Si je film en 4K avec un camescope qui fait...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Max AGC

Go pro

 Résolu

Bonjour je possede une Go pro hero 3 silver et j'aurais aime savoir quese que le format MVGA Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MrAktarus

Carte verrouiilée

 Résolu

Bonjour, J' ai ma carte qui est verrouillée, il s' agit d' une caméra TOSHIBA CAMILEO, que dois je faire !!! Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Anita

Problème camera drift ghost s

 Résolu

Bonjour, J'ai deux caméras Drift Ghost S dont les deux ont le même problème ! Pour des enregistrements de moins de 28 min je n'ai aucun souci mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
s.soad

Caméra sport tn'b

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une camera Tn'B mais je voudrai des avis sur cette caméra : https://www.pixmania.fr/camera-sport/tnb-adrenal...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
mika.tech

Jvc gc-px100 / sony legria hf-g25 ?

 Résolu

Bonsoir ! Lequels seraient donc le mieux, sachant que je recherche un caméscope numérique semi-professionnel d'une qualité maximale de 1080p soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Zarbik45

Gopro hero 3 : quel mode ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
piquesous

Camescope sony non reconnu par opensuse

 Résolu

Bonjour, camescope sony non reconnu par opensuse pourtant sur cable IEEE1394 banché Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
glandu

Transfert de fichier pc vers gopro hero 3+

 Résolu

Bonjour à vous, On me prête une GoPro Hero3+ pour une session de Jetski. J'ai acheté une carte microSDHC 1 Samsung Pro 32Gb que j'utilise sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dulquen

Probleme mise au point camera

 Résolu

Bonjour, je suis vidéaste et j'ai reçu une nouvelle caméra pour augmenter la qualité de mes vidéos. Cependant, j'ai un problème, pendant que je film,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glandu

Aide pour chargeur mural usb pour gopro

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le site, je viens vers vous pour y trouver de l'aide. Je possède une camera (Gopro HERO3+ Silver) pouvant connecter à...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Handycam dcr-trv250e

 Résolu

Bonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Trouver la bonne application

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en doute. Mais je ne sais pas ou poster. Désolée. Je viens de changer de PC (PC hybride mii...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maryleg

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
glandu

Caméra shimano

 Résolu

bonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dominique27670

Quel gopro choisir?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jeremy

Lecteur windows media

 Résolu

J'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
chrissyvdl

Quelle caméra choisir ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, cela fait un an que je bosse sur un court métrage, j'ai 14 ans et mon projet est vraiment important pour moi car c'est le métie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Redcas

Dcr-pc330e pas reconnu ; connecté par cable firewire au pc ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour trouver une solution (Windows 8.1) Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
glandu

Achat : caméra pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement faire l'acquisition d'une petite caméra. Je compte sur vos commentaires pour y voir plus clair dans ce nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
glandu

Camescope ou bridge?hcx 920 fz1000

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour le sujet que je vais aborder,car de nombreuses questions ont été deja traitées sur le web.Voila, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
glandu

Recherche cameraman/monteur @lyon

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir observé le monde pendant une 20 aine d'années, j'ai décidé de faire bouger les choses, de commencer à œuvre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
cmoi

Pilote pour camescope jvc gr-d53e

 Résolu

Bonjour, je veux transférer des films de mon caméscope JVC sur mon ordinateur portable (Windows 7 professionnel) mais le micro ne reconnait pas le cam...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Voir l'enregistrement d'un caméscope directement sur pc

 Résolu

Bonjour, alors voila je me demande si c'est possible de voir ce que j'enregistre avec un caméscope directement sur mon écran pc ? comme avec les réali...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pour.info.988

Gopro donnee

 Résolu

Bonjour, On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rebs

J'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque j'ai vu l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
STARGATE43

Connexion sortie ieee1394a du camescope à entrée hdmi du pc ?

 Résolu

je viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 740E pour numériser des cassettes Hi8. Je ne sais pas comment connecter la sortie ieee 1394a (ilink 4 br...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jerry66

Panne écran lcd mon camescope hdv hc9 sony

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'informer des possibilités de réparation de mon écran lcd de controle sur mon caméscope ...celui ci affiche des bandes passa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glandu

Camescope panasonic nv-gs1

 Résolu

Bonjour, Je possède ce camescope depuis des années, j'ai des vidéos sur cassette à transférer, c'était mon ex mari qui s'en occupait, et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kaya

Transfert possible ? ?

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum depuis quelques heures... j'ai une grande question qui me turlupine. Voici le problème: J'ai actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Coyoteman

Probleme de connexion avec une camera ip

 Résolu

je n'arrive pas a me connecter à mes 2 cameras IP alors que j'ai contacté le SAV du fournisseur de caméra athome qui n'a pas non plus se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mildiou123

Problème photos go pro hero

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma go pro hero me rend a chaque fois des photos comme ça https://www.zupimages.net/up/15/17/jduv.jpg une idé...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un écran et caméra de recul sur camping-car ?

 Résolu

Je viens d'acheter un écran TFT LCD 7" identique à 1ère vue au mien en panne.... A la pose je m'aperçois qu'il n'y a plus le câble avec raccord DIN(?)...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
paddy83v

Camescope analogique 8mm

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope analogique 8mm et je souhaite transférer mes vieilles cassettes sur DVD. Mon caméscope fonctionne toujours...... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
youcouncoun

Caméra bonne qualité.

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une caméra (ou caméscope) ayant une assez bonne qualité d'image et de son le tout pour pas trop cher (je ne reche...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kayoh

Recherche une bonne camera pour faire des vidéo en face cam .

 Résolu

Bonjour , je recherche une bonne camera PAS TROP CHER pour accompagner des vidéos d'un face commentary . Merci de me dire quelques noms de camera p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kayoh

Cherche caméra

 Résolu

Bonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thelulu974

Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic hc-x920 avch

 Résolu

Bonjour Est-ce que je peux transférer mon dossier vidéo de mon camescope vers le logiciel Pinnacle studio 15 ultimate Merci et salutations

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glandu

Extension mod

 Résolu

Salut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Choix camescope 200 - 300 euros

 Résolu

Bonjour, Je viens un peu de parcourir le forum, beaucoup de questions sur des bugs ou sur des camera semi-pro. Je cherche un camescope full HD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fxtaa

Une go pro hero suffirais ?

 Résolu

Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter caméscope sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un caméscope de marque SHARP viewcam Z VL-Z100 et je voudrais le brancher sur mon pc pour récupéré les vidéos pour les copié ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
franki0059

Choix d'un camescope (courts métrages)

 Résolu

Bonjour à toute la communauté !Voila j'expose mon problème:Je travaille fréquemment sur des courts métrages,plus j'avance dans ce domaine plus je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion camescope ordi

 Résolu

J ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kiki1950

Filmer l'éclipse solaire de vendredi 20 mars

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous, il y a une éclipse solaire vendredi. Et j'aimerais bien la filmer car je travail cette matinée...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Meilleur réglage pour la gopro hero 3 black

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une hero 3 black édition je tate un peu toute les fonctions possible dans le large menu mais étant un peu novice qui pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
matheop

Caméscope dv6800, carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je voudrAIs savoir ci quelqu'un peut m'informe jusqu' quel CAPACIT2 de carte mémoire je peut utilisé sur caméscope DV6800 jais le 2GB, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Logiciel de gestion de la mobotix m12

 Résolu

j'ai une caméra Mobotix M12 mais je n'ai pas le CD d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une prise s'intitule s

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur mon appareil photo une prise resemblant a une entree micro qui s'intitule S si c'est bien une entree micro j'aimerais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200
Résultats 201 - 250 sur un total de 822