Les discussions

Problème finalisation caméscope canon dc 201

 Résolu

Bonjour Nous venons d'acheter un caméscope CANON DC 201, et nous avons un problème car nous n'arrivons pas a finaliser le DVD pour l'extraire sur u...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
je

Aide et conseils pour l'achat d'un caméscope

 Résolu

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux pour 2011, J'aimerai acheté un caméscope numérique, j'ai lu des articles, des comparatifs, des expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoulaioup

Achat caméra pour film

 Résolu

Bonjour, Avec des amis nous souhaitons faire un film, mais voila nous ne savons pas quoi choisir comme caméra pour avoir une très belle image (minim...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jgpm

Camescope

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes ! J'aimerai acheter un caméscope pour noël 'en retard' ^^ Voila j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver 3 mod...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
fab3869

Camescope canon legria hf r17 n° de série ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir comme cadeau de noël un camescope Canon Legria HF R17. Je souhaiterais installer sur mon ordinateur le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Titia

Un caméscope avec hdd ou mémoire flash

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur support d'enregistrement dans les caméscope est ce que c'est le Disque dur ou la mémoire flash? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
swaeili

Copie de caméra à ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle caméra Panasonic SDR-S50. En copiant les images vidéo sur mon ordi, les images copiées sont sacadées et légèrement défo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jmber

Camescope analogique

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un caméscope analogique en vhsc est je voudrais installer mes films sur mon pc pour pouvoir ensuite les numérises, ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
vix91

Application video surveillance ip camera

 Résolu

Bonjour, j'ai une caméra IP, le logiciel dont j'ai acheté avec, ne fonctionne pas avec ! Au moins je cherche une autre application pour enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hsikus

Camescope

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà jai acheté un camescope JVC Everio, jai fait un film et je vouidrai le transferé sur mon PC, jai donc mis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rubis136

Problème de connexion avc un caméscope vp-d20

 Résolu

Bonjour, donc j'ai fait l'acquisition récemment d'un ordinateur qui tourne évidemment sous Vista. J'ai acheter cet ordinateur afin de faire du montage...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pascale

Caméra handycam sony

 Résolu

Bonjour, je possède une caméra sonyDCR-DVD106E et je n'arrive pas à transférer mes vidéos du caméscope à l'ordinateur, en revanche j'arrive a faire c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
adan33

Transfert video camescope à pc

 Résolu

Bonjourà tous !!! Voila j' ai un camescope sony hadycam mini dv ( modèle : DCR-HC18E ), et biensur je voudrais copier les vidéos que j' ai filmer (...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lolotte

Choix achat caméscope numérique

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une caméscope numérique de Marque Sony. Je ne sais pas lequel pourrait me convenir le mieux. Je vais vous dire quel util...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
joelar

Conseil pour achat batterie camescope

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour ! Je cherche à acquérir une batterie en plus pour mon camescope JVC. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
australie

Lien pour acheter une camera sans fil ???

 Résolu

Bonjour,je voudrai un lien ou je pourrai acheter une camera sans fil mais je voudrais que elle a une batrie est que j'auré la video en direct sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Aide pour trouver camera numérique

 Résolu

Bonjour, je cherche une camera numérique pour film amateur mon budget est entre 100 et 300€ voila je voudrait le meilleur pour se prix merci de m'...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pomp60

Motion dv studio pour camescope panasonic

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mini cassettes DV vers mon pc portable, via le câble USB. Le problème est que je dispose...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
alex64clo

Caméra caché avec detecteur de mouvement

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde voilà j'ai un pb, je soupçonne que queqlu'un rentre dans mon bureau qui est tjrs fermé à clé, et je voudrais savoir qui. je v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mbernon

Camescope jvc : erreur de communication

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci d'essayer de me venir en aide. Mon camescope numérique JVC GR-DF540 ne reste plus allumé. J'ai d'abord pensé que cela ve...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Soreva12

Avis camescope marque homday

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur une pub où il y a un camescope en vente au prix de 99 € 95 de marque "Homday" Zoom X 4par interpolation, ecran coule...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
info

Enregistrement caméra de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai installée une caméra de sécurité, de la marque SWANN, à l'exterieur et cette caméra est reliée directement sur une TV uniquement par u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
audrey1310

Relier camescope au pc

 Résolu

Bonjour, j ai un caméscope sony et je voudrai lire les vidéo sur mon pc comment faire et les graver Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
glandu

Connexion camescope et ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter mon camescope-/jvc/] GR-D30E et mon 27/dell/ ordinateur portable dell] XPS 1530, pourriez vous me dire quel câble ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
glandu

Problème caméscope...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté un caméscope il y a environ 3 mois, il marchait impec durant 3 semaines environ puis un jour alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lorene33

Caméscope numérique - carte 2go...

 Résolu

Bonjour, je compte acheté un caméscope numérique mais comme jusque la je n'est eu que des cassettes, j'aimerais savoir avec une carte mémoire de 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
startom

Caméscope numérique full hd ou non

 Résolu

Bonjour, je cherche un caméscope numérique et je voulais savoir si il y a un véritable intérêt a travailler en full HD ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
gotoo

Comment graver un dvd à partir d'un caméscope

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistre sur mon camescope JVC 700X une vidéo sur la k7 du camescope et je voudrais la graver sur un DVD à partir de mon ordi ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bernorenard

Caméscope

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tourné un clip en vidéo HD (1920 x 1080) pour mon boulo mais, je ne sais pas trop quoi choisir entre le caméscope TOSHIBA ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bodjo

La camera qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, la camera sur mon ordinateur portable et allumée mais quand je veux la mettre en marche sa ne fonctionne pas. vous pouvez m'aider . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Sabaku No Gaara

Pb avec carte sd pour caméra num help

 Résolu

bonjour à tous, voilà je vien d'acheté une caméra aiptek pocketDV8800. Je souhaite rajouté de la mémoir pour pouvoir stocker plus de video. j'ai rega...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
hardkore11

Trop d'options aider moi a choisir 1camescope

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai beau surfer sur les sites web qui me permette de comparer ,je suis perdu. Je voudrais pouvoir filmer ma petite fille (4 mois)ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix caméscope hd

 Résolu

Bonjour, je vais vendre mon caméscope "slow def" et j'aimerais acheter un caméscope HD sans pour autant me ruiner (et oui je suis étudiant...). Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Hoeneim

Importer d'un camescope mini dv vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possede un camescope mini DV avec un sortie mini usb et une sortie pour brancher un cordon avec fiche RCA. j'aimerai importer mes imag...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
masoya

Raccordement camescope a tv hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope jvc , qui se relit a une télé en jack 3.35 ( coté camescope) et en rca ( jaune, rouge, blanc) ( coté télé) mais j'ai a pré...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Comment lire un mini dvd sans camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope Toshiba avec des casette mini dvd ,le camescope s'est brisée et il ne fonctionne plus du tout ,j'aimerais savoir s'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mpuissance4

Transfert entre caméscope sony et pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de "toucher" un caméscope SONY HANDYCAM DCR-DVD450E. J'ai pris quelques rushes d'essai sur la mémoire interne, sortie mpg2 et, prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
glandu

Torche pour camescope samsung vp-dx 1000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'étais possible de trouver une torche video pour camescope samsung VP-DX1000 parce qu'on vient de m'offrir ce camesco...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
spirit_mind

Chch caméra espion longue porté

 Résolu/Fermé

Bonjour, bsr je chch des camera espion a trés longue portée, environ 20km ou a enregistremnt longue durée peus etre que ca n existe pas merci de me...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fo arrete vo delire la

Panne camescope jvc gr-d822 (minidv)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec ce camescope: à la lecture, il affiche des bandes horizontales noires (5 régulièrement espacées dans l'image), que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
CetuneQuestion

Besoin d'aide choix camescope numérique.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Monstercrunch81

Caméscope sanyo vpc-cg10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope SANYO VPC CG10 Quand je le mets en route, c'est écrit en anglais, j'aurai voulu savoir comment traduire en f...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Cmoamissmo2

Mettre vidéo sur pc: caméscope sony handycam

 Résolu/Fermé

j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque je relit la caméra a...

72 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
manch

Caméra trendnet ip 301w

 Résolu

Bonjour, Recherche firmware d'origine pour une camera caméra Trendnet IP 301W: j'ai fait un upgrade Java mais il manque des fonctions. Le lien de l...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
M Cash

Soucis pour lire mon camescope sur la tv

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous voila je n'arrive pas à lire sur ma TV les videos prisent par mon camescope. Sur le camescope il y a une fiche " AV ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
isa06000

Problème de camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon camescope numérique tout neuf :D, c'est un samsung SMX-F30 mais quand j'enregistre une vidéo en 16/9, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moppy

Camera ou reflex

 Résolu

Bonjour, Ok, je suis une grosse feignasse et je pourrais faire semblant de m'intéresser, mais concrètement je n'ai pas envie de comprendre. Bref, ...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
glandu

Comment lire les vidéos de mon caméscope

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope numérique Canon HF 200. Il est tres simple d'utilisation, seulement je ne parviens pas à lire les vidéos sur mon pc. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peterjan

Besoin d'un avis pour ce camescope.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un caméscope pour filmer des petits sketches ou films avec quelques amis. Nous avons 17ans et notre budget est limité. Par ail...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
peterjan

Caméra qui enregistre par intermittence

 Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma caméra CANON MV 650 I achetée neuve courant janvier 2004, il arrive lorsque j’actionne le mode enregis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephbb75
Résultats 601 - 650 sur un total de 822