Les discussions

Caméscope jvc gz-ms100b

 Résolu

Bonjour,je voudrais des avis sur le Caméscope JVC GZ-MS100B (j'ai cherché sur google mais je voudrais s'autre avis) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
djremi71

Comment bien choisir son caméscope

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un caméscope, mais je ne sais pas lequel choisir je recherche un camescope avec différentes option, u...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
glandu

Camescope samsung vers pc

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir une chose j'ai un camescope samsung vp-d303 j'ai un cd d'installation et quand je l'installe sur mon ordi il ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
NASSER86

Installer mon caméscope

 Résolu

Bonjour,je voudrais installer mon caméscope sur mon ordinateur mais je ne possède pas de cd d'installation!est-il possible de le faire sans cd?si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
glandu

Carte sd pour appareil photo / caméscope

 Résolu

Bonjour, Je suis intéréssé par cette carte sd https://www.cdiscount.com/ mais il est précisé que cela convient au type de carte Hc et moi je possede...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
armee-4-ever

Impossible de graver les videos du camescope

 Résolu

Bonjour,j ai enregistré des videos a partir de mon camescope je peux les lire avec vlc movie marker et le lecteur media player mais je ne peux pas les...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zezette36

Problème de capture avec camescope mv 960

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique Canon MV 960, livré avec le logiciel Pinacle. Je m'escrime depuis un bout de temps pour capture...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cachayos

Camescope problème

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon camescope et mon pc mon pc ne veut pas enregistrer les données si quelqu'un veut bien m'aider je lui en s...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pupuce298

Connexion camescope - pc

 Résolu

Bonjour, Je désire connecter mon camescope numérique (CANON MV10i) sur mon ordinateur. Sur la notice, il est indiqué d'utiliser un cable CV-150F (...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stewartia

Camera espion comment enregistrer les images?

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une camera espion chez moi et j aimerais savoir comment proceder pour enregistrer les images sur un magnetoscope et co...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Keven

Notice camescope panasonic nv-gs24

 Résolu

Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation du camescope panasonic nv-gs24 merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
marie_romani

Camescope sony dcr-hc62 et connexion ilink

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope sony DCR HC62 et je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur pourtant j'ai installé le logiciel de Sony et bien b...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
boby2

Macbook ne reconnait pas mon camescope

 Résolu

Bonjour, Mon macbook Pro ne reconnait pas mon camescope numérique sony mini dv branché en firewire. Par contre en usb il reconnait mes photos. Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
glandu

Camescope sony dcr-sr35

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me copier la notice et le cd du camescope sony dcr-sr35 j'ai perdu la mienne et je ne sais plus comment me servir de mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pico.l

Recherche camera hd avec entré av-in

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dis dans le titre, je recherche une caméra HD avec une entré AV-IN pour brancher une caméra sport... Donc une cam pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
scoal

Camera all memory card detector

 Résolu

bonjour, qui peut m'indiquer ce qu'est "camera all memory card detector"?une icome s'affiche au bas de mon ecran et je ne peut pas l'ouvrir ni le fer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
serguey

Achat camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un camescope mais je ne sais pas quel support est le plus intéressant. -mini DV - dvd -disque dur Je re...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nahux

Achat d'une camera numerique 1000€<2500€

 Résolu

Bonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...

61 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tious13

Camescope sony dcr sr32

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nitrox

Caméscope

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un caméra vidéo et je pense que je vais acheter une Sony Handycam. Je ne sais plus trop quel modèle mais je voulais sav...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
arkos

Hitachi dz-mv230e pal camescope

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un c'est que veut dire erreur disque code n° 2881 il marque se referer au manuel, je ne les plus merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MARIE51210

Camera numerique video

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une video avec ma camera numérique en format vertical. Y a-t-il un logiciel qui permet de changer le format en paysage. Le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
natif

Transfert vidéo du caméscope à l'ordi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours : Je possède un camescope samsung avec enregistrement sur mini DVD. Je souhaite lire/cop...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Jer2006

Choix de camescope numerique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de camescope est le plus pratique tout en ayant une bonne qualite: entre 1 camecope hd full hd avec dv,ou car...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pategen

Importer la video de mon camescope

 Résolu

Bonjour , voici mes problèmes d’importation de vidéo , j’ai consulté divers forums mais je n’ai pas trouvé mon cas J’ai un PC Dell Inspiron 530 avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jmp3340

Caméscope

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un caméscope... cela fait quelques années déjà que j'envisage d'en acheter un seulement, je ne sais pas trop quoi choi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sylvain.ph

Manuel d'utilisation video camera sonytrv238e

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon manuel d'utilisation ! il y a longtemps que je ne me suis plus servie de la caméra et je ne connais plus toutes les fonctions...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Raymonde Paule

Camescope vp-d371

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner mon camescope vp-d371 que l'on vient de m'offrir,car quand je l'allume il marque "pas de cassette", et je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
caro

Transfert caméra vidéo --> ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai présentement un problème concernant le transfert des vidéos de ma caméra vidéo à l'ordinateur. Non pas pour le transfert, mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sriss

Transfert caméra vidéo digitale à pc

 Résolu

Bonjous Tous, J'ai fait un petit film avec une caméra vidéo digitale munie d'une sortie i DV. J'ai un PC (windows XP) avec une entrée qui me permet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
amine.1

Camera jvc probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le câble pour recharge la batterie de ma camera ou je peux m'en racheter une vu que je l'ai acheté sur internet je sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
guytout1

Image camescope analogique sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes images+son de mon vieux caméscope analogique sur le disque dur de mon ordimateur? comment procéder?? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
peterjan

Reduction d'une video prise par camescope

 Résolu

Bonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cedrhod

Comment extraire une video d'un camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope avec miniDV et j'aimerais extraire les videos pour les mettre sur mon ordi. J'ai un port Firewire mais quand j'ouvre l'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
psychonours

Transferé des fichier d'une camera a un pc

 Résolu

Salut, j'ai une caméra Sony digital 8 handycam DCR-TRV130 NTSC les plugs son S-vidéo out, A/V out et DV in/out j'ai filmé un voyage en France et j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
glandu

Camescope jvc gr-d248 non detecté+vista port

 Résolu

Bonjour, je possède un camescope jvc gr-d248 et il n'est pas détecté sous vista , je le branche au port 1394. Qui peut me dire comment faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Zitoun5

Probleme camescope/pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope jvc à mini dv, un cable dv(?) mais je n'ai pas la prise sur mon pc! coment faire, estce que qqn aurait une solution à me p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gizzmo-)

[i3dvr] logiciel de surveillance camera

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il y a un autre logiciel que i3dvr que je pourrais utiliser pour me connecter a un systeme de caméra. La raiso...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Kic

Probleme camescope

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un camescope JVC GR-D53E et je voudrai retoucher les images et faire des films sur dvd,pour cela il faudrai que je puisse mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
peterjan

Cable camera

 Résolu

Bonjour,j'ai une camera de la marque sony handycam DCR-HC27, j'aimerai s'avoir ou je peut acheter un cable qui va de la camera a mon pc, et quel cabl...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lemaryme

Prise dv cassée sur camescope

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope Thomson VMD922, en fait c'est du matériel JVC. Faisant pas mal de films, les manipulations du cordon firewire ont fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Plongeurfou

Carte sd 4 go sur camescope combien autonomie

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un camescope où il y a une carte sd de 4 Go, cela équivaut a combien d'heure d'enregistrement svp?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
maxou712

Camescope

 Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon camescope a mon pc et je voudrai voir se que j ai enregistrer sur l ecran de mon pc . j ai une sortie dv sur mon cam...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Gar6mOrt

Choix caméscope sdhc

 Résolu

Bonjour, cherchant un caméscoe de qualité pour pas cher, je pense que ce n'est pas incompatible, je pense avoir jeté mon dévolu sur le PANASONIC SDR ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Guillois

Probleme codage camescope jvc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope jvc GZ MG 330 (à disque dur) et je n'arrive pas à visionner les vidéos faites.Il m'indique une erreur de codage fic...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
JOCE13

Mode d'emploi camera jvc

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me procurer le mode d'emploi de la camera de marque JVC type GR-DVL100E. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
madmyke

Projet de clip hdv, budget camescope1000 e

 Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un premier clip vidéo et je souhaite investir 100 euros environ dans un camescope HD en HDV (montage pointu). Après de...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Lautrephil

Erreur camescope

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'allumer mon camescope pour filmer mon chat en train de faire des conneries ... Bref je vais pour rembobiner pour fil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
RDF

Camescope -> pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un film de mon camescope sur le pc. Bon je l'ai déjà fait, niveau materiel j'ai ce qu'il faut, mais niveau logiciel j'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
RDF

[capture dv] camescope non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je possede un camescope Sony DCR HC42E que j'essaye de connecter en firewire à mon PC sous W 98 SE. Mon pb est le suivant : - Lors de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
babounet2006
Résultats 701 - 750 sur un total de 822