Les discussions
Sanyo xacti
Résolubonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...
Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?
RésoluBonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...
Camescope sony dcr-sx30e
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouv...
Camescope panasonic v110, vidéo hachée
RésoluBonjour, Désagréable surprise, lors de l'essai de ma caméra qui est neuve, le film est haché lorsque je suis en mouvement, et pratiquement illisibl...
Camescope sony hdr hc9
RésoluBonjour, quelle est l'incidence sur la qualité de l'image lors du transfert HD/DV au montage d'un film ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Driver panasonic nv-gs35 windows 8
RésoluBonsoir, je cherche actuellement un driver pour mon caméscope Panasonic NV-GS35 sur windows 8. J'ai déjà effectué des recherches sur internet, mais el...
Caméra hd lic 727 ego: pb durée de film
RésoluBonjour chère communauté, J'ai fais l'acquisition d'une caméra portable Lic HD1080 model:727. Je savais que avec je ne pourrai filmer plus de 30 minu...
Transfert de videos par internet
RésoluBj, j'ai une camera sony handycam DCR HC-90E et je souhaiterai transférer par internet une video enregistrée sur mini -cassette. Pourriez-vous m'aider...
Format avchd sur sony nex vg20
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...
Quel matériel pour interview ? help
RésoluBonjour, Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis ...
Mon nikon coolpix ne marche plus :(
RésoluBonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...
Transfert video du pc sur camescope
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...
Quelle caméra choisir pour un film amateur ?
RésoluBonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...
Coolpix s3000 rendu sur youtube
RésoluBonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...
Renseignement sur camescope jvc gz ex 315
RésoluBonsoir La video qu'a filmée mon gendre et au format 16:9 comment faire pour la mettre en 4:3 sur PC avec le logiciel Pinacle Studio 14. Bonne...
Cameraman, comment faire ?
RésoluBonjour a tous, je suis un jeune homme de 16 ans qui veut devenir cameraman. Je voudrais savoir si quelqun sait comment je devrait faire pour y arrive...
Problème de formatage sur un sanyo vpc-wh1
RésoluLe formatage ne s'effectue pas sur mon Sanyo, cela tourne en boucle, la même carte fonctionne très bien dans un appareil photo... Merci de votre aide...
Je n'arrive plus a filmer
RésoluBonjour,j'ai une camera qui marche super bien et j'ai une carte mémoire de 4 GB dont il n'y a rien du tout dedans.Et je n'arrive plus a filmer en b...
Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...
Acquisition et conversion video vhs svhs
RésoluBonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...
Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...
Pb avec memory stick pro duo
Résolubonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...
Driver handycam dcr-sr 36 sony
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...
Caméra sport vélo etc...
RésoluBonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...
Lecture mini-cassette d'un camescope sur macbook 2.4 intel core
RésoluBonsoir, Y-a-t-il une possibilité de lire des mini-cassettes d'un camescope SONY DCR-TRV22E? Si oui, quelle est la connection à effectuer, sachant q...
Recherche logiciel pour camescope sony
Résolubonjour je recherche les logiciels pour mon camescope analogique sony modèle handycam ccd-trv238e merci
Date des films
RésoluBonjour, Mon fils m'a confié son camescope et une trentaine de cassettes DVD que je vais importer sur un PC. Problème : afin de faire ce travail da...
Je narrive plus a lire mes cassettes enregistrees
RésoluBonjour, pour lire les cassettes enregistrées il faut mettre en mode VCR mais je n'arrive pas a le faire le mode Vcr passe au vert et s'eteint tout ...
Camescope sony disque dur hdr_sr5e install pmb
RésoluComment Installer PMB avec windows 7 64 bits J'ai le CD d'installation mais il ne marche pas avec windows 7 64bits je crois savoir qu'il existe un p...
Installer pmb avec windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Camescope sony disque dur HDR_SR5e comment installer PMB avec windows 7 64 bits
Mode slow motion pnj cam sd 23
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le mode Slow motion sur la SD 23? Merci d'avance :)
Camera gopro
RésoluBonjour a tous . J'ai acheté récemment une camera go pro hero3 silver edition et l'ai essayé 1 heure ; elle est neuve et m'a couté avecdes accessoire...
Camera hvr-a1e
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...
Reconnaissance de mon camescope sur windows xp et windows 7
RésoluBonjour, j'ai un grand problème et je n'avance plus! J'ai un camescope Sony DCR-TRV310E Pal, avec lequel j'ai travaillé depuis maintes fois sur mon P...
Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...
Choix caméra de surveillance
RésoluBonjour , Je voudrai faire l'acquisition d'une caméra pour reconnaître un visage à environ 35m de distance . J'ai un budget pour cela de 150/1...
Pilote pour caméscope jvc
RésoluBonjour. Je dispose d'un caméscope de référence GR-DX55E, je voudrai accéder aux vidéos sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de port firewire sur ...
Vider mon disque du caméscope
RésoluBonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Caméra de surveillance ptz ???
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci
Un petit renseignement
RésoluBonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...
Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305
RésoluViens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...
Acquisition e fichiers mod pour movie maker
RésoluBonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...
Camescope jvc everio en webcam ?
RésoluBonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...
Mise au point manuelle du camescope dcr-sr55
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire la mise au point manuelle du camescope SONY DCR-SR55 Un grand et chaleureux me...
Problème camescope sony
RésoluBonjour, à tous, Je viens de ressortir de mon placard mon caméscope SONY DCR-HC37E, et les problème commence! Je tourne avec Windows 7, 1 er essay...
Impossible de convertir mes cassettes en cd
RésoluBonjour tout le monde, voila mon soucis j'ai un caméscope canon mv730i et j'aimerais bien convertir mes cassettes en cd, pour cela j'ai regardé la not...
Camescope hvr a1e
RésoluBonjour, un probleme,mon camescope s arrete au bout de 42 mns env, et detecte fin de cassette....(lecture et enregistrement. S O S Merci aLAIN ...
Pnj cam sd 23
RésoluBonjour j'ai recu ma pnj sd 23 ce matin et j'ai quelques questions : - quelle carte mémoire puis je utiliser ? - le caisson étanche empêche t-il l...