Les discussions
Problème transfert vidéo sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-HC47E il y a un moment. J'ai pleins de vidéo sous mini DV à transférer. Rien n'y fait, je n'ai pas de câ...
Reconnaissance de gopro sur mon ordi ?
RésoluDepuis que j'ai changé d'ordi, ma gopro n'est plus reconnue ? Avec différents cordons = impossible! Et les essais avec un autre ordi sont négatifs!
Trépied
RésoluBonjour, Ma question va peut-être sembler stupide. Je suis débutant dans l'audiovisuel (vraiment débutant), un ami et moi avons décidé d'acheter...
Achat gopro black edition
RésoluBonjour, je voudrais acheté une gopro hero 3 black edition mais je ne sais pas la quelle prendre la black edition ou la black edition motosport. Po...
Ou trouver un logiciel qui permet de recuperer les cassette dv
Résolubonjour à toute la communauté j'ai changé de pc j'ai maintenant un pc sous window8 et je ne trouve pas le logiciel canon qui permet de transférer ...
Ma jvc gz mg 340
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de solution pour ma camera jvc gz mg 340. En effet, l'icône du stabilisateur s'affiche sur les vidéo enregidtr...
Dilemme camescope ou reflex
RésoluBonjour, je regarde en ce moment pour changer mon camescope sony SD pour un HD en fouinant un peu partout j'ai trouvé des infos un peu contradict...
Changement de port camera ip
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec ma camera ip... Ne comprenant pas trop comment ca marche...j'ai testé de changé le port (80 à l'origine) en 90...
Sony hdr-cx130 3.3
Résoluj'ai enregistré des films sur la mémoire interne de la caméra, je sais les visionner mais je ne sais plus comment les envoyer sur le pc merci d'avanc...
Quel caméscope choisir ?
RésoluBonjour, Je vais dans très peu de temps réaliser un clip, c'est pourquoi j'aurais besoin d'un caméscope HD 1080p, obligatoire ! Alors, je voud...
Choix d'une caméra
RésoluBonjour à tous et à toutes et merci d'avance pour votre aide. Je voudrais (à Noël) m'acheter une caméra dans le but de réaliser des sketchs sur You...
Camescope sony dcr-hc24
RésoluBonjour, je possede un camescope numerique sony dcr-hc24e, j'ai telechargé les pilotes(les enfants ont detruit le cd...!) trouvé sur le cite sony et...
Lecture de mes cassettes camescope
Résolumon camescope etant en panne existe il un lecteur pour visionner ces cassettes merci
Possibilite d'utiliser microphone sur ordi ?
RésoluBonsoir, J'ai achete un Nikon D7100 et un microphone externe pour cet appareil photo, il fait aussi video (le micro externe est de marque Nikon). ...
Camera samsung vp-dx104
RésoluBonjour, L'un des internautes possédant une camera SAMSUNG VP-DX104, peut-il me communiquer copie de la notice d'utilisation de celle-ci ou m'indique...
Comment filmé la foudre
RésoluBonjour, Je fait des vidéos d'orage qui ressemblent à ça:https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_387059&feature=iv&src_vid=u_v12iibF...
Gopro ou camescope?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une camera pour courts metrages, sports et slow-motion... Mon budget est de 330 euros max. J'ai rega...
Camera canon dm-mv500i
RésoluBonjour, je viens de retrouver dans les placard de mon père cette camera( camera canon dm-mv500i) et je cherche a savoir comment sortir la cassette po...
Choisir un caméscope ?
RésoluBonjour à tous, Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je sou...
Gopro hero 3 black édition problème
RésoluBonjour, je viens d'acheter une gopro hero 3 black édition elle marchait pendant 2 mois puis maintenant elle a un problème au niveau de l'écran el...
La qualité de l'air sur une vidéo
RésoluBonjour, J'ai enregistré des plans vidéo d'une forêt par un temps humide. La vidéo me donne des image sur-saturée ! Ma question est : Est-ce que la...
Camescope jvc gz-ex215
RésoluQuelqu 'un possède til le camescope JVC GZ-EX215. Quel est son avis notamment sur le plan photo merci
Quelle caméscope choisir ?
RésoluAlors bonjour ça va bientôt faire un mois que mes potes et moi nous faisons des vidéos et que nous les postons sur YouTube , mais la qualité de nos im...
<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope
RésoluJe souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...
Samsung h 400
RésoluQue vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...
Quel accessoire faut il prendre pour la gopro?
RésoluBonjour, cet été je pars à port aventura et j'aimerai bien avoir une GoPro pour filmer les manèges... Quel serait le meilleur accessoire à prendre pou...
Comment transferer mes vidéo sur mon ordinateur sans
Résolubonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...
Sony hdr cx-410 problème de logiciel
RésoluJe viens d'acheter un caméscope (en ayant précisé au vendeur que j'ai un Mac) et lorsque je vais sur le site indiqué pour télécharger le logiciel : au...
Video saccadé, illisible de gopro hero 3 black édition
RésoluBonjour, Bien que d'autres l'ont déjèa mentionnés ,je repose la question a propos de GOPRO hero3 black edition. Est-ce qu'il y a un vrai probleme...
Recherche d'un camescope avec viseur,
RésoluBonjour, je prépare un voyage et je cherche un Ccamescope léger, fiable, pratique, avec viseur pour voyager léger. Mon budget maxi 400€. Les images se...
Bien choisir son camésope
RésoluBonjour, je désire acheter un caméscope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je voudrait plutôt me tourner vers une caméra dite "épa...
Pouvoir imprimer un mode d'emploi
RésoluJ'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...
Quel format video ideal pour la gopro black edition?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir la caméra go pro héro 3 black Edition. je l'ai utilisé a ce jour une seule fois, et je n'arrive pas a régler correctemen...
Camera stylo espion, bug
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien ...
Faire un film - sans coupure - avec diverses videos avchd
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri. Les logiciels répertoriés pouvant aller ne so...
Compresser videos
Résolubonjour j'ai un camescope numerique sur lequel j'ai envoye mes videos sur mon pc je voudrai les mettre ensuite sur dvd mais cela prend trop de place...
Quelle édition choisir pour la gopro hero 3 ?
RésoluBonjour, En sachant que j'ai un budget restreint je voudrais acheté une Gopro mais avec un minimum de qualité vidéo... Je suis exigent ! Alors B...
Canon legria image tachée
RésoluAcheté il ya 13 mois, ce camescope présente actuellement une tache grise au centre de l'image (environ 1/4 de la surface. Quelqu'un a t'il une répo...
Carte mémoire
RésoluJ' ai ma carte mémoire pleine de mon caméscope HD silver crest comment faire pour la vider et m'en servir..
Filmer en hd avec une hp truevision hd?
RésoluBonjour! Mon pc est équipé d'une webcam HP TrueVision HD intégrée. Est-il possible de faire des enregistrements vidéo en HD avec? Si oui comment? ...
Recherche d'un accessoire
RésoluBonjour, je vais commander a Amazon France un caméscope Sony HDR-PJ650V Celui ci ne comporte pas de pare soleil alors que le même modèle est vendu av...
Pmw ex 1r
RésoluBonjour, Si quelqu'un a cet appareil sophistiqué, avant de l'acheter, pourrait-il me conseiller ? Merci
Camescope jvc gr-20
RésoluBonjour, quel câble faut-il acheter pour transférer les images sur un ordinateur ? Merci
Caméra embarquée autonome: go pro hd?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...
La quelle prendre ?
RésoluBonsoirs, Je vais partir en colo ,avec des amies à moi, au bord de la mer à cheval ! Et je voudrais prendre des vidéo sur le cheval sur le bord de ...
Téléobjectifs pour camescopes ?
RésoluBonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...
Pellicule expose a la lumiere
RésoluBonjour, je voulais savoir , j'ai accidentellement expose a la lumiere une pellicule , mais que partiellement genre juste les trois premiere photos , ...