Les discussions
Quel camescope choisir?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un camescope pour réaliser de petits films (inférieur à 20 minutes) voire de petits montage (rien de très élaboré=mus...
Je recherches une bonne caméra.
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaites acheter une caméra pour mes vacances Je souhaites filmer et prendre des photos au long des journées. Je voudrais q...
Quel micro pour hdr cx-740-ve
RésoluBonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...
Camescope hitachi dz-hs 500e
RésoluBonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.
Camera panasonic nv-gs90
RésoluBonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...
Probleme transfert video caméscope=>ordi
RésoluBonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...
Problème avec go pro hero 2
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...
Aide pour choix de caméra
RésoluBonsoir, Il y a de ça, 2 mois à peu près, j'avais posé cette question pour être orienté vers une caméra. Après réflexion, j'ai de nouveau besoin de...
Choix : caméscope + mode photo ou reflex + mode vidéo ?
RésoluBonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...
Montage video
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...
Caméra gopro hero
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...
Ma caméra est toute noir
RésoluBonjour, Quand je veut mettre la webcam avec mes amis sa affiche tout noir, les reglages de ma webcam ne sont pas bon, j'ai un Lenovo Thinkpad est...
Problème lié à la carte mémoire
RésoluBonjour, ma carte mémoire indique "carte est verrouillée " et je ne peux plus ni prendre de photos(la carte n'était pas pleine),ni voir celles déja ...
Camescope
RésoluBonjour, Je possède un Camescope JVC GR-DX317E, comme neuf; il à été quelques 10 mois sans fonctionner, et maintenant que je voudrais lire une cassett...
Everio gz mg 750
RésoluBonjour, j'ai acheté un camescope everio gz mg 750 a disque dur.depuis 2 ans je filme sans pouvoir recopier mes films !! je m'explique quand...
Choix d un camescope numérique , lequel ???
RésoluWINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...
Camescope
RésoluBonjour, s'il vous plaît, je sais pas comment transférer les vidéos depuis mon caméscope vers mon ordinateur, ( l'odinateur ne reconnait pas le ma...
Quel caméscope choisir?
RésoluBonjour, Voilà, je fais du cinéma amateur depuis plus de deux ans maintenant et je me suis dit qu'il était temps d'acheter une caméra un peu plus pe...
Haut débit vidéo caméscope nécessaire?
RésoluBonjour, j'ai un caméscope ( celui-là https://www.sony.fr/electronics/support ) et dans les options de full hd j'ai le choix entre standard ( 12mb...
Achat de caméscope
RésoluBonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...
Stylo ou montre et camera
RésoluBonjour, je cherche deux stylos ou montres qui sevent de comunicateurs. audio e micro quoi. et aussi des mini cameras avec un controle à distan...
Camescope hd
RésoluBonjour, j'ai besoin de connaisseurs car je souhaiterai acheter un camescope HD mais j'ai un budget limité à 500 euros merci de me donner vos avis ...
Camescope étanche hd
RésoluBonjour, Je vooudrais acheter un camescope étanche avec une résolution correcte pas de 640x480 HD se serait bien mais pas trouver Je suis pas tres...
Je ne peut pas lire les vidéos de ma caméra.
RésoluBonjour, J'ai actuellement une caméra TOSHIBA camiléo X200 neuve et je viens juste de la déballer. J'ai essayer de la tester en prenant quelques ...
Probleme avec camescope mini dvd
RésoluBonjour, J ai un pc fixe compaq presario sr2102 avec windows vista basique et un camescope mini dvd hitachi DZ BX 37 E, lorsque je filme sur mini...
Pc w7 ne reconnait pas ma caméscope sony
RésoluBonjour, Je possède une caméscope SONY Handycam DCR-SR35. J'ai difficile à transférer mes vidéo sur PC Windows 7. On me demande de brancher le câble U...
Camescope, megapixel, hd, full hd, zoom ??
RésoluSalut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...
Webcam logitech c270 pas de caméra
RésoluBonjour, j'ai acheté cette webcam mais sur ma version wndws xp le logiciel affiche pas de caméra seuelemnt audio ??? que faut il que je fasse pour q...
Cherche station dépannage camescope sony
RésoluBonjour, Peut_on m'aider à connaitre la liste des centres de maintenance pour caméscope Sony. Merci à tous.
Camescope digital 8 ou walkman video ?
RésoluBonjour, Mon camescope analogique Sony est HS. Je n'ai donc plus la possibilité de visionner mes cassettes 8mm ni de les enregistrer dans mon PC. J'...
Réparation d'un camescope
RésoluBonjour, j'ai un camescope samsung 8 mm que j'aime bien, j'ai un probléme l'orsque je met une cassette la porte ne se referme pas et si j'enléve la ca...
Nouveaux caméscopes prévu en 2012?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un caméscope, pour le moment je compte acheter la Sony CX260VE https://www.sony.be/fr/electronics/support#/Technical...
Caméscope qui fait belles images
RésoluBonjour, je cherche un caméscope pour 500€ qui fait de belles vidéos (au au moins aussi joli que la vidéo sur reflex) car lorsque je regarde des...
Camescope vers pc
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...
Problème caméra after effects
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je réalise un filmstrip (image par image) avec photoshop et after effects. Dans mon montage je voudrais faire un trav...
Conseille pour achat caméscope
RésoluBonjour, Je demande vos conseilles pour m'acheter un caméscope vers les 300 Euros avec une qualité vraiment agréable ( Ex : Celle de la go pro hér...
Mini caméras infra rouge
RésoluBonjour, Je voudrais installer dans mes nichoirs pour oiseaux ou autres bestioles, une ou des mini caméras infra rouge, j'aimerais savoir quel type...
Choix de caméscope
RésoluBonjour, je cherche un caméscope pour filmé en Hd1080 mais il me faut une prise micro(voir casque) mon budget est de maximum 1000 euro. Si vous po...
Que représente le mbits/s dans les caméscopes
RésoluBonjour, je cherche à savoir combien d'images par secondes peuvent faire les caméscopes mais ils ne le disent jamais, par contre on parle qu'il f...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope
RésoluBonjour, j'ai un camescope canon hv20 mais mon ordinateur ne le reconnait pas . Je suis sous vista. J'ai vérifié le firewire dans le gestionnaire ...
Caméscope non détecté
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un canon HV40 (caméscope DV) il y a plusieurs semaines déjà. Puisque je n'avais pas de port Firewire ni sur mon p...
Camescope sony ccd-trv11e
RésoluBonjour, J'ai un camescope sony CCD-TRV11E , j'ai as mal de cassettes avec de vielles vidéos et j'ai acheter un adaptateur usb pour les transferer...
Choix camescope
RésoluBonjour, je suis un videaste amateur et suis indecis quand à l'achat d'un camescope. j'hesite entre le sony nex vg20eh et le canon xa10 le budget est ...
Cherche réparateur pour caméra sony ccd v5000
RésoluBonjour, j ai une caméra sony ccd v5000e quand je la mais en marche ça tourne mais l'image ne sort plus je cherche une adresse de réparateur qui po...
Mini camera + detecteur de mouvement étanche
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une mini caméra sans fil avec détecteur de mouvement intégré et étanche, et aussi avec un enregistreur avec carte S...
Transferer des photos du pc vers camescope
RésoluBonjour, ayant acquis un magnetoscope lecteur graveu VHS/DVD , je souhaiterais copier mes photos dur cassette DV et les graver ensuite sur mon magneto...
Recheche notice pour video camescope grundig
Résolu/c>ll>Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problemes avec une camera oregon atc3k
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont...
Problème camescope samsung vp-d371
RésoluBonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...
Probleme camescope samsung vp-d20
Résolubonjour j'ai un problème très différent c'est que même je mets la cassette de nettoyage l'image reste brouillée et floue en mode caméra et sans touche...