Les discussions

Je recherches une bonne caméra.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaites acheter une caméra pour mes vacances Je souhaites filmer et prendre des photos au long des journées. Je voudrais q...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Japanex

Quel micro pour hdr cx-740-ve

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MWAMWA1966

Camescope hitachi dz-hs 500e

 Résolu

Bonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
phm

Camera panasonic nv-gs90

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pacalvideo

Probleme transfert video caméscope=>ordi

 Résolu

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nathan-lcs

Problème avec go pro hero 2

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
calogerette

Aide pour choix de caméra

 Résolu

Bonsoir, Il y a de ça, 2 mois à peu près, j'avais posé cette question pour être orienté vers une caméra. Après réflexion, j'ai de nouveau besoin de...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Kaiser2509

Choix : caméscope + mode photo ou reflex + mode vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Hapocalipsse

Montage video

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glandu

Caméra gopro hero

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...

72 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
aHaTsc

Ma caméra est toute noir

 Résolu

Bonjour, Quand je veut mettre la webcam avec mes amis sa affiche tout noir, les reglages de ma webcam ne sont pas bon, j'ai un Lenovo Thinkpad est...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
helene

Problème lié à la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, ma carte mémoire indique "carte est verrouillée " et je ne peux plus ni prendre de photos(la carte n'était pas pleine),ni voir celles déja ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
hajar

Camescope

 Résolu

Bonjour, Je possède un Camescope JVC GR-DX317E, comme neuf; il à été quelques 10 mois sans fonctionner, et maintenant que je voudrais lire une cassett...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
salvateur.

Everio gz mg 750

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope everio gz mg 750 a disque dur.depuis 2 ans je filme sans pouvoir recopier mes films !! je m'explique quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Choix d un camescope numérique , lequel ???

 Résolu

WINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
myriam999

Camescope

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, je sais pas comment transférer les vidéos depuis mon caméscope vers mon ordinateur, ( l'odinateur ne reconnait pas le ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
daniel

Quel caméscope choisir?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais du cinéma amateur depuis plus de deux ans maintenant et je me suis dit qu'il était temps d'acheter une caméra un peu plus pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Lily

Haut débit vidéo caméscope nécessaire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope ( celui-là https://www.sony.fr/electronics/support ) et dans les options de full hd j'ai le choix entre standard ( 12mb...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pacal

Achat de caméscope

 Résolu

Bonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Stylo ou montre et camera

 Résolu

Bonjour, je cherche deux stylos ou montres qui sevent de comunicateurs. audio e micro quoi. et aussi des mini cameras avec un controle à distan...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chanty07

Camescope hd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaisseurs car je souhaiterai acheter un camescope HD mais j'ai un budget limité à 500 euros merci de me donner vos avis ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pescal

Camescope étanche hd

 Résolu

Bonjour, Je vooudrais acheter un camescope étanche avec une résolution correcte pas de 640x480 HD se serait bien mais pas trouver Je suis pas tres...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pedritoloze

Je ne peut pas lire les vidéos de ma caméra.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une caméra TOSHIBA camiléo X200 neuve et je viens juste de la déballer. J'ai essayer de la tester en prenant quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Majingoten

Probleme avec camescope mini dvd

 Résolu

Bonjour, J ai un pc fixe compaq presario sr2102 avec windows vista basique et un camescope mini dvd hitachi DZ BX 37 E, lorsque je filme sur mini...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
whangoh

Pc w7 ne reconnait pas ma caméscope sony

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméscope SONY Handycam DCR-SR35. J'ai difficile à transférer mes vidéo sur PC Windows 7. On me demande de brancher le câble U...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaproukous

Camescope, megapixel, hd, full hd, zoom ??

 Résolu

Salut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tronche

Webcam logitech c270 pas de caméra

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette webcam mais sur ma version wndws xp le logiciel affiche pas de caméra seuelemnt audio ??? que faut il que je fasse pour q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meka

Cherche station dépannage camescope sony

 Résolu

Bonjour, Peut_on m'aider à connaitre la liste des centres de maintenance pour caméscope Sony. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jf

Camescope digital 8 ou walkman video ?

 Résolu

Bonjour, Mon camescope analogique Sony est HS. Je n'ai donc plus la possibilité de visionner mes cassettes 8mm ni de les enregistrer dans mon PC. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
glandu

Réparation d'un camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope samsung 8 mm que j'aime bien, j'ai un probléme l'orsque je met une cassette la porte ne se referme pas et si j'enléve la ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pacal

Nouveaux caméscopes prévu en 2012?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope, pour le moment je compte acheter la Sony CX260VE https://www.sony.be/fr/electronics/support#/Technical...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bouvine

Caméscope qui fait belles images

 Résolu

Bonjour, je cherche un caméscope pour 500€ qui fait de belles vidéos (au au moins aussi joli que la vidéo sur reflex) car lorsque je regarde des...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bouvine

Camescope vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pierre van mon

Problème caméra after effects

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je réalise un filmstrip (image par image) avec photoshop et after effects. Dans mon montage je voudrais faire un trav...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Mcjess007

Conseille pour achat caméscope

 Résolu

Bonjour, Je demande vos conseilles pour m'acheter un caméscope vers les 300 Euros avec une qualité vraiment agréable ( Ex : Celle de la go pro hér...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
glandu

Mini caméras infra rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer dans mes nichoirs pour oiseaux ou autres bestioles, une ou des mini caméras infra rouge, j'aimerais savoir quel type...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jérôme

Choix de caméscope

 Résolu

Bonjour, je cherche un caméscope pour filmé en Hd1080 mais il me faut une prise micro(voir casque) mon budget est de maximum 1000 euro. Si vous po...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
likefrench

Que représente le mbits/s dans les caméscopes

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien d'images par secondes peuvent faire les caméscopes mais ils ne le disent jamais, par contre on parle qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Ciny

Mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope canon hv20 mais mon ordinateur ne le reconnait pas . Je suis sous vista. J'ai vérifié le firewire dans le gestionnaire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nidnioc

Caméscope non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un canon HV40 (caméscope DV) il y a plusieurs semaines déjà. Puisque je n'avais pas de port Firewire ni sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
laurent98

Camescope sony ccd-trv11e

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope sony CCD-TRV11E , j'ai as mal de cassettes avec de vielles vidéos et j'ai acheter un adaptateur usb pour les transferer...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
vince3362

Choix camescope

 Résolu

Bonjour, je suis un videaste amateur et suis indecis quand à l'achat d'un camescope. j'hesite entre le sony nex vg20eh et le canon xa10 le budget est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ivan07

Cherche réparateur pour caméra sony ccd v5000

 Résolu

Bonjour, j ai une caméra sony ccd v5000e quand je la mais en marche ça tourne mais l'image ne sort plus je cherche une adresse de réparateur qui po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
crocodile15

Mini camera + detecteur de mouvement étanche

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une mini caméra sans fil avec détecteur de mouvement intégré et étanche, et aussi avec un enregistreur avec carte S...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
anonymous

Transferer des photos du pc vers camescope

 Résolu

Bonjour, ayant acquis un magnetoscope lecteur graveu VHS/DVD , je souhaiterais copier mes photos dur cassette DV et les graver ensuite sur mon magneto...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
papy17

Recheche notice pour video camescope grundig

 Résolu

/c>ll>Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
antipolis a

Problemes avec une camera oregon atc3k

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kenint

Problème camescope samsung vp-d371

 Résolu

Bonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kahusa

Probleme camescope samsung vp-d20

 Résolu

bonjour j'ai un problème très différent c'est que même je mets la cassette de nettoyage l'image reste brouillée et floue en mode caméra et sans touche...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jeanfoulamerde

Quel camescope choisir ??

 Résolu

Bonjour bonsoir, Alors voila, je voudrai savoir quel premier camescope vous me conseillerez pour un budjet plutot serre (150-180?) Merci beaucoup !!...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Burton21
Résultats 501 - 550 sur un total de 822