Les discussions
Transfert depuis camescope
RésoluBonjour, j'ai un bleme avec mon camescope j'ai perdu le logiciel de transfert entre le camesc et l'ordi vue que j'ai changé mon ordi fin juillet je ...
Transfert camescope enregistreur hdd
RésoluBonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparai...
Camescope hdr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HDR-SR7E. Je cherche un logiciel pour traitement vidéo. D'autres part, mon camescope me sort 3 formats : M2TS (10 00...
Chercher micro pour camescope
RésoluBonjour tout le monde, Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos...
Probléme sur caméscope
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur caméscope et comme suite de temp en temp l'écran et devient arrêt totalement de fonctionné ni play ni av ni bobbin au...
Camescope : quoi acheter ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter un camescope entre 300 et 500 Euros. J y connais rien. Quels son les meilleurs appareils. Peut on faire des photos avec ...
Résolution camescope numérique
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter un camescope numérique avec disque dur. Et je voudrai savoir si la différence entre 800.000 pixel et 1.330.0...
Camera logitech : l'écran est noir
Résoluj'ai installé la camera logitech pro 5000 avec succés dans l'ordi mais quand je l'utilise sur msn l'écran est noir qui peut me venir en aide? merci d...
Camescope non reconnu dans studio 9
Résolubonjour J'ai un camescope CANON MVX3i. Relié au PC, par USB, quand je vais dans capture de studio 9, le camescope n'est pas reconnu. Que faire et que...
Transférer mon film du caméscope au pc ?
RésoluBonsoir Je viens d'acquérir un caméscope numérique Mini DV de la marque JVC GR-D360E Comment s'il vous plaît transférer mes films des cassettes DV...
Problème de liaison camescope et pc
RésoluSOS Pour une raison inconnue mon caméscope n'est plus du tout vu par mon PC !!. en fonction mémoire stick (disponible sur cette version de caméscop...
Transfert de vidéo de camescope sur pc
RésoluBonsoir En fait je viens d'installer les programmes qui étaient fournis avec mon camescope sony handycam, les drivers, le programme image transfe...
Logiciel pour titrage de film caméscope
Résolubonjour a tous je recherche un logiciel qui me permettrait de créer des titres , voir un genre de générique etc .... sur mes films de caméscope !!!...
Un camescope à la place d'une webcam
RésoluBonjour, j'espère que je poste bien dans la bonne catégorie sinon dites moi la catégorie où il faut que je poste mon problème SVP. J'ai un pc portable...
Capturer un vidéo du tv à l'aide d'une caméra
RésoluEst-ce que c possible? Si oui comment? PS: J'ai un cable Audio-Video-Rec qui peut relier la caméra avec la TV ou le récepteur! Merci a tous
Conflit capture camescope panasonic sous xp 2
Résolubonjour, sous XP SP2 , IEEE 1394 connecté, nvidia nforce connecté. capture panasonic nv gs75 impossible ; site microsoft connait le problème et propos...
Achat d'une caméra minidv : aide et précision
RésoluSalut, j'aurais besoin d'aide pour acheter une caméra numérique mini DV. Je recherche une entrée de gamme pour voir si ça j'en ai une utilité. Mais...
Vieille camera relier a un pc ???
RésoluSalut a tous. G un petit probleme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voila il y quelques années j'ai acheter une camera a cassette. A l'ep...
Camescope
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide , si vous pouvez m'aider, voilà j'ai un camescope sony trv240e et je voudrai graver les cassettes de ce camecope sur ...
Reconnaissance de camescope par pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un canmescope numérique Samsung: je transferais les video sur PC avec la fire-W sans problème. D'un seul coup, le pc ne reconnait...
Prise dv sur camescope jvc gr-dx28e
RésoluBonjour ! impossible de trouver la prise dv sur mon camescope jvc gr dx28e , il n y en a peut etre pas ????? aidez moi ! please
Réduire la taille des vidéos des caméscopes
RésoluBonjour j'ai un petit probleme, j'ai reçu un caméscope numérique et quand je fais une acquisition vidéo, les fichiers qui sortent sont énorme ( 500mo ...
Connexion camescope/pc
Résoluquelqu'un peut il m'aider si il existe un cable ou autre (comment faire) pour transferer les videos d'un camescope jvc248 avec une sortie DV vers un P...