- Rallonge du câble téléphonique
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Réparer câble téléphonique extérieur - Forum câblage
- Numéro forum téléphonique gratuit ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Pas terrible comme solution, en principe si quelqu'un marche dessus ça peut bloquer la connexion et c'est pas très résistant à l'usure .
Bien à vous.
11 janv. 2024 à 13:41
Salut,
Si tu as ce genre de problème c'est que le câble de la rallonge a une coupure, tu ferais mieux de la remplacer.
11 janv. 2024 à 13:50
Bonjour à tous,
Qu'est-ce que tu en sais, as-tu bien vérifié l'ensemble de ton cable ?
11 janv. 2024 à 14:02
Bonjour,
Oui. La seule chose c'est que la rallonge du câble téléphonique se passe en bas du mur et en dessous du tapis.
La prise du téléphone est installée à côté de la porte; et c'est pour cette raison que j'utilise une rallonge.
Merci
11 janv. 2024 à 16:07
Ça ne se voit pas forcément si le cuivre est coupé à l'intérieur, mais ça peut faire des coupures de synchro adsl comme ça.
11 janv. 2024 à 16:49
Bonjour,
Oui, c'est possible. Il faut changer, peut -être, la rallonge.
Merci beaucoup
11 janv. 2024 à 13:52
Bonjour,
au sol pas top a force de marcher dessus, surtout ces câbles ne sont pas blinder.
Vous savez il suffit d'un simple pincement pour avoir une micro coupure ou même coupure.
le mieux je pense un rallonge + longue et passer par le plafond le long des murs.
Modifié le 11 janv. 2024 à 14:57
Il est possible de le faire courir le long du bas du mur en utilisant des cavaliers pour le maintenir en place.
J'avais procédé ainsi avec le cable Ethernet (10 m de cable pour le relier à la Box ADSL dans ma chambre). Rien ne trainait au sol.
11 janv. 2024 à 16:46
Bonjour, et merci bien Panth33ra
Votre idée semble être une très bonne idée.
En raison de la structure de mon appartement et de ses murs déformés et tordus et inégaux, probablement deux rallonges sont nécessaires.
Mais, oui, je pense qu'on peut faire cela avec un peu d'effort.
Merci encore une fois.
Cordialement,
Modifié le 11 janv. 2024 à 13:50
Bonjour,
Merci. Mais, personne ne marche dessus. Simplement elle se passe en bas du mur et en dessous du tapis.
Cordialement,