Comment relié ma Freebox en FTP par rj45

Fermé
jijo13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 13:40
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 29 oct. 2007 à 14:10
Bonjour,

j'arrive à connecter ma free en wifi pour récupérer mes enregistrements ou envoyer mes films via PC, le problème c'est que j'envoi des films HD qui font entre 6 et 30 go le taux de transfert en wifi ne dépasse pas les 600ko/s et impossible de configurer mon client FTP pour passer par la prise RJ45 de la free. j'utilise un cable croisé pour relié direct avec l'ordi ou bien un droit en passant par mon hub, le soucis c'est pas le cablage , je pense que c'est un problème de config mais de quoi ???
merci

1 réponse

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
29 oct. 2007 à 14:10
Question intéressante, pour laquelle je te conseillerais plutôt le forum d'aduf.org (association des utlisateurs de Free). Je serais même surpris que tu n'y trouve pas directement la réponse !

Sans faire avancer beaucoup le schmilblick, mon FTP entre HD et PC est courament de 1 Mo/s (avec pourtant un gros mur porteur entre les deux). Il y a peut-être aussi un moyen en exploitant la première prise USB (celle qui est coincée juste sous la prise Ethernet), que la HD reconnait.

Bon courage.
0