Livebox probleme de reseau cablage

Fermé
rick wolf Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 9 oct. 2007 à 14:14
rick wolf Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 23 oct. 2007 à 21:48
Bonjour,

voici mon petit soucci j ai un raccordement FT au RDC et une autre ligne au 1er étage. Ma livebox en ce moment est au RDC connectée à la prise téléphonique (livebox offre internet telephone illimité) J utilise un portable wifi au RDC et un PC équipé d'un usb wifi au deuxième étage. Mon réseau fonctionne bien sauf au 2ème où c'est pas tip top pour avoir accès à internet(je l'ai mais c 'est pas terrible j ai souvent de coupure).
Je voudrais donc brancher ma livebox au 1er (pour envoyer plus d'info au pc du 2eme étage et rendre la navigation OK)
J ai branché la livebox au 1er étage, le réseau fonctionne bien sauf que le téléphone du RC ne sonne pas quand on essaie de me joindre, seul celui du 1er fonctionne

infos complémentaires : branchement au RDC fil blanc et gris arrive à ma prise (1er et 2eme plots sur la borne à gauche) et un fil gris et blanc est sur le même plot pour aller au 1er étage.

d avance merci
A voir également:

1 réponse

rick wolf Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
23 oct. 2007 à 21:48
personne pour me repondre ?
0