Wep et un Hub Netgear
Ronia
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise un reseau Wifi avec un hub netgear, j aimerais savoir comment empecher les gens n'ont autorise de connecter sur mon reseau en utilisant le Wep ou Wpa. ou du moins comment configurer le Wep ou le Wpa sur mon reseau.
NB: j'utilise window XP.
Merci Beaucoup!
j'utilise un reseau Wifi avec un hub netgear, j aimerais savoir comment empecher les gens n'ont autorise de connecter sur mon reseau en utilisant le Wep ou Wpa. ou du moins comment configurer le Wep ou le Wpa sur mon reseau.
NB: j'utilise window XP.
Merci Beaucoup!
A voir également:
- Wep et un Hub Netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hub de distribution cdg - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour, je pense que tu parles d'un routeur wifi. Si c'est bien le cas, tu dois acceder à la console de ce dernier pour pouvoir paramétrer une clé WEP ou WPA. En général tu peux y acceder en tapant l'adresse 192.168.0.1 sur ton navigateur internet. Mais je pense que ça doit être expliqué dans la notice.