Wep et un Hub Netgear

Ronia -  
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise un reseau Wifi avec un hub netgear, j aimerais savoir comment empecher les gens n'ont autorise de connecter sur mon reseau en utilisant le Wep ou Wpa. ou du moins comment configurer le Wep ou le Wpa sur mon reseau.
NB: j'utilise window XP.

Merci Beaucoup!

2 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, je pense que tu parles d'un routeur wifi. Si c'est bien le cas, tu dois acceder à la console de ce dernier pour pouvoir paramétrer une clé WEP ou WPA. En général tu peux y acceder en tapant l'adresse 192.168.0.1 sur ton navigateur internet. Mais je pense que ça doit être expliqué dans la notice.
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

effectivement,
si tu commençais par lire la documentation, tu trouverais certainement une bonne partie des réponses à tes questions .
si tu n'as pas la documentation et que tu ne sais pas la trouver sur le net , donnes nous le modèle exact de ton PA, on pourra un peu plus t'aider .
0