Modem/routeur/hub/PCs comment faire ?
Gwenael
-
lorenzo_1080 -
lorenzo_1080 -
Bonjour,
Je possedait un rsau domestique hub 5 PCs, et je me suis abonné à L'ADSL
j'ai alors entrepris le partage de ma connection entre tous mes PCs.J'aai pour cela acheté un routeur 4ports, et j'ai fait le branchement Modem/routeur/hub/PCs.
Le problème est que, lorsque je met le Cd du routeur dans un de mes PCs ( n'importe lequel ), il me dit que le routeur n'est pas connecté, or, j'ai bien vérifé, il l'est. Alors que, si je branche un PC directement sur routeur, il le trouve et je peut me connecter.
Comment faire pour que ca marche avec le hub ?
Merci beaucoup
Je possedait un rsau domestique hub 5 PCs, et je me suis abonné à L'ADSL
j'ai alors entrepris le partage de ma connection entre tous mes PCs.J'aai pour cela acheté un routeur 4ports, et j'ai fait le branchement Modem/routeur/hub/PCs.
Le problème est que, lorsque je met le Cd du routeur dans un de mes PCs ( n'importe lequel ), il me dit que le routeur n'est pas connecté, or, j'ai bien vérifé, il l'est. Alors que, si je branche un PC directement sur routeur, il le trouve et je peut me connecter.
Comment faire pour que ca marche avec le hub ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Modem/routeur/hub/PCs comment faire ?
- Pc lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
As-tu essayé de ne brancher qu'un pc sur le hub et le modem, sans le routeur, pour voir si la connexion passe ?
A+ :-)
As-tu essayé de ne brancher qu'un pc sur le hub et le modem, sans le routeur, pour voir si la connexion passe ?
A+ :-)
Bonjour,
slt jai une gros probleme ces que jai ma xbox 360 et je ne parvien pas a jouer en ligne avec halo 3 je vous s'explique
bon voila jai un modem philipe et ma xbox plus le cable modem que jai recus et jai brancher et sa ne veut pas pourqois faudrait t'il un roueur pour jouez en ligne ou il faut mettre le caalbe ethernet dans le pc ou au modem merci de votre coloboration et a+,..
slt jai une gros probleme ces que jai ma xbox 360 et je ne parvien pas a jouer en ligne avec halo 3 je vous s'explique
bon voila jai un modem philipe et ma xbox plus le cable modem que jai recus et jai brancher et sa ne veut pas pourqois faudrait t'il un roueur pour jouez en ligne ou il faut mettre le caalbe ethernet dans le pc ou au modem merci de votre coloboration et a+,..
Merci pour votre réponse, mais, suite à une fausse manouevre, cela fait 2 jours que je ne pouvait plus aller sur Internet.
J'ai finalement trouv le problème : La masse de mon cable résau entre les deux routeurs ( qui fait 20 m ) n'était pas branché ce qui génait lla transmission.
Merci quand même
A+
A+ :-))