Probleme avec le cable adsl
abouamir
-
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g 1 probleme q je pe pa le resoudre avec le cable ethernet. mon ordin portable COMPAQ NX6110 fonctionne bien avec wirless mais avec le cable pas du tous je sai pa pourqoi. pouvez vous m'aider SVP.parce que avec wireless g un voisin qui utilise mon modem et je veut lui couper le chemin donc je voudrais travailler avec le cable c'est plus rapide n'est ce pas. merci
g 1 probleme q je pe pa le resoudre avec le cable ethernet. mon ordin portable COMPAQ NX6110 fonctionne bien avec wirless mais avec le cable pas du tous je sai pa pourqoi. pouvez vous m'aider SVP.parce que avec wireless g un voisin qui utilise mon modem et je veut lui couper le chemin donc je voudrais travailler avec le cable c'est plus rapide n'est ce pas. merci
A voir également:
- Probleme avec le cable adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Alice adsl - Forum Mail
6 réponses
Si tu veux couper son accés par wifi il faudrait simplement que tu sécurise cet accès en mettant une clé à ton réseau.
quand j'insere le cable de raccordement (cable adsl) dans mon ordi rien ne se passe NRMLT il le detecte directement mais c'est pas le cas.que vais-je faire. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question