Caracterist cable ethernet et où trouver blan
Jean blues
-
Jean blues -
Jean blues -
Bonjour,
la connexion de mon boitier Tv Freebox Hd a ma Freebox ADSL via deux prises CPL ne fonctionne pas, ce qui a été constaté par le technicien Free
Il me suggere de raccorder les deux boitiers par un cable ethernet droit
S'agit il d un cable RJ45 et quel marchand (mes recherches sur le web n'ont pas abouti) peut me fournir 40 metres en blanc car je traverse deux pieces
d'avance merci
la connexion de mon boitier Tv Freebox Hd a ma Freebox ADSL via deux prises CPL ne fonctionne pas, ce qui a été constaté par le technicien Free
Il me suggere de raccorder les deux boitiers par un cable ethernet droit
S'agit il d un cable RJ45 et quel marchand (mes recherches sur le web n'ont pas abouti) peut me fournir 40 metres en blanc car je traverse deux pieces
d'avance merci
A voir également:
- Caracterist cable ethernet et où trouver blan
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous trouverez chez Surcouf des bobines de 50 mètres de cable Ethernet. Il vous faudra une pince RJ et des prises RJ45 male, en vente aussi chez eux.
Les boitiers CPL ne fonctionnent pas ?
Même branchés à quelques mêtres d'intervalle ?
Respectez bien le branchement, éviter les multi-prises, je sais, pas facile mais il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ...
Bon courage ...
Vous trouverez chez Surcouf des bobines de 50 mètres de cable Ethernet. Il vous faudra une pince RJ et des prises RJ45 male, en vente aussi chez eux.
Les boitiers CPL ne fonctionnent pas ?
Même branchés à quelques mêtres d'intervalle ?
Respectez bien le branchement, éviter les multi-prises, je sais, pas facile mais il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ...
Bon courage ...
La freebox TV HD raccordée via deux CPL fait apparaitre l'image télé quelques secondes avant que son et image ne se figent
Apparemment les CPL fonctionnent bien quand on est dans la même pièce d un appartement c'est à dire sur le même réseau de distribution électrique
Dans mon cas c'est une maison à étage et le premier CPL est sur une prise du salon, et le second sur la prise de la mezzanine d'une autre piece sans doute distribuée sur un autre réseau au tableau électrique du garage (explications du techniciens Free qui m'a paru bien informé des problèmes rencontrés chez d'autres)
Jean