Cable ethernet et livebox

Fermé
Etudiant_belgique - 16 sept. 2008 à 13:05
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 16 sept. 2008 à 13:07
Bonjour,

Je suis en etudiant en belgique et ma proprio qui a beaucoup d'étudiant chez elle propose une connexion internet via cable ethernet dans chaque appartement !

Or, dans le mien, nous sommes 2 et nous souhaitions avoir internet via wifi puisque nous avons tous 2 un portable. Vu que j'avais une ancienne livebox chez moi, je me suis dit que je pourrais brancher ce fameux cable sur la livebox pour diffuser internet en wifi. Or, je ne peux brancher le cable que dans la prise rouge et jaune et malheureusement ça ne marche pas. j'ai l'impression que la livebox ne synchronise pas car le voyant clignote comme un fou !

Pouvez-vous nous aider ?
Attention nous sommes très TRES novices en informatiques ! Langages pour les nuls conseillés ! lol

Merci d'avance

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 sept. 2008 à 13:07
bonjour

normalement le cable dans la prise rouge, ensuite, tu active le wifi grace au bouton association "1"
là, tu fais une recherche réseaux et normalement tu trouve la livebox
1