Câble croiser pareil que câble droit
sapeurorca
Messages postés
542
Membre
Dernière intervention
-
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulait just demander si le câble croiser pouvait remplacer le câble droit en tout cas? où es ce qu'il y a des particulariter ou le câble croiser ne peut pas étres utiliser?
Je voulait just demander si le câble croiser pouvait remplacer le câble droit en tout cas? où es ce qu'il y a des particulariter ou le câble croiser ne peut pas étres utiliser?
A voir également:
- Câble croiser pareil que câble droit
- Check signal cable que faire ✓ - Forum Windows
- &Quot;CHECK SIGNAL CABLE" - Ecran noir au démarrage. - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
4 réponses
Le cable croisé sert en cas de branchement direct entre 2 cartes réseaux de PC.
Le cable droit sert à la connexion sur un switch ou un routeur, car le switch ou le routeur croise/decroise automatiquement (pour les modèles récents en tous cas).
Cordialement,
Le cable droit sert à la connexion sur un switch ou un routeur, car le switch ou le routeur croise/decroise automatiquement (pour les modèles récents en tous cas).
Cordialement,
oui d'accord ceux-ci je le sait, mais ce que je voulait savoir, c'est es-ce que un câble croiser peut marcher si il est utiliser a la place d'un câble droit?