Adapt. USB-RJ45 sous Vista

LeHurleur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable Fujitsu-Siemens Amilo sous Vista, avec la prise Ethernet morte.
Je me tourne donc vers un adaptateur USB-RJ45.

J'en ai achete un que je vais ramener car la connexion est plus que lente ! limite elle recule...
Dois-je mettre ca sur le compte de la marque douteuse (Davicom Semiconductors) ou est-ce simplement le fait de devoir passer par l'USB qui me fait ramer ?
Je precise que je n'ai pas de modem, je dois me connecter au reseau local du batiment.

Avez-vous une marque de qualite a me conseiller, qui fonctionnerait sous Vista ?

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

regarde la

et dit c'est le meme bleme que toi ou pas.
-1
LeHurleur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car dans mon cas c'est juste pour brancher un cable reseau sur USB vu que mon Ethernet est foutue.
-1
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

de toute façon l'usb et pas si rapide que sa donc pour les miracles la je sais pas !!!

car USB 2.0 en 2000 (480 Mbits/s, vitesse maximum théorique.)

-1