Connexion par Switch
Résolu
kaze68
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Connexion par Switch
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Salut
Non, c'est suffisant avec 2 PC.
Perso, je tourne avec 3 PC, et parfois un quatrième en invité, et ma connexion 1 méga, distribuée par un switch sur réseau 10/100 se comporte bien.
Non, c'est suffisant avec 2 PC.
Perso, je tourne avec 3 PC, et parfois un quatrième en invité, et ma connexion 1 méga, distribuée par un switch sur réseau 10/100 se comporte bien.
Je ne suis pas en Wi-fi (cave aménagée oblige) ... live box --> rj45 de 15 M --> switch --> PC bureau & Pc portable
Comment tu détermine le PC serveur ? j'ai ma Live Box et mes 2 PC branché ensuite ... aucun n'a plus de priorité que l'autre ...
Et pour le jeu en réseau sur internet ? est ce que ça pose problème ?
Kazé
Et pour le jeu en réseau sur internet ? est ce que ça pose problème ?
Kazé
Ma config est un peu différente.
Ma LB arrive (en USB) sur un PC que j'ai défini comme serveur, il est connecté à tous mes périphériques :
- Imprimantes (2)
- HD externe
- Zip disque
- Floppy
- etc..
puis sa connexion réseau part vers le switch
les autres PC sont connectés au switch et partagent donc tous les périphériques, y compris le transfert de fichiers d'un PC à un autre.
Mais aucun jeu sur PC ... ici ...
Ma LB arrive (en USB) sur un PC que j'ai défini comme serveur, il est connecté à tous mes périphériques :
- Imprimantes (2)
- HD externe
- Zip disque
- Floppy
- etc..
puis sa connexion réseau part vers le switch
les autres PC sont connectés au switch et partagent donc tous les périphériques, y compris le transfert de fichiers d'un PC à un autre.
Mais aucun jeu sur PC ... ici ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ton PC serveur tu le determine comment ? panneau config/creer reseau ?
ca change quoi d'un reseau tout con comme jai fai ? c'est plus performant ?
ca change quoi d'un reseau tout con comme jai fai ? c'est plus performant ?
Non, c'est pas mieux ou moins bien, c'est différent.
Dans mon cas, tout est concentré sur le serveur et c'est là que je défini ce qui est partagé et ce qui ne l'est pas.
Par exemple, les pilotes d'imprimantes sont dans le serveur et non dans les stations ...
pour des petits systèmes, il n'y a pas de grandes différences.
Dans mon cas, tout est concentré sur le serveur et c'est là que je défini ce qui est partagé et ce qui ne l'est pas.
Par exemple, les pilotes d'imprimantes sont dans le serveur et non dans les stations ...
pour des petits systèmes, il n'y a pas de grandes différences.