Question sur un switch ?
mika903
Messages postés
727
Statut
Membre
-
rajae_tssri Messages postés 22 Statut Membre -
rajae_tssri Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un switch mais je voi pas marquer dessus acces internet ca marquer que tranfere sur les autre pc mais je veut internet dans tout mes pieces et j deja tout fais fauf le boitier ?
http://www.cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=17108
c bon car j une livebox inventel avec routeur integree faus pas d'autre routeur j'espere ?
je vous remercie de vos reponse
mickael
http://www.cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=17108
c bon car j une livebox inventel avec routeur integree faus pas d'autre routeur j'espere ?
je vous remercie de vos reponse
mickael
A voir également:
- Question sur un switch ?
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
il faut juste relie ton switch à ta livebox ensuite branche tes ordinateur a ton hub b1 sur vous devais configurer ton switch pour les connus ok bon chance @+
non pas besoin d'autre routeur. relie ton switch à ta livebox ensuitebranche t'es PC sur le switch c'est tout
Salut,
un switch permet de brancher plusieurs PC en ethernet sur un routeur qui n'a pas assez de sorties, donc tu relie ton switch avec le cable qui est livré avec a ta livebox et tu branche les cables ethernet de tes PC sur les sorties du switch
Voilà, A+
un switch permet de brancher plusieurs PC en ethernet sur un routeur qui n'a pas assez de sorties, donc tu relie ton switch avec le cable qui est livré avec a ta livebox et tu branche les cables ethernet de tes PC sur les sorties du switch
Voilà, A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais dire de bien utiliser un câble droit entre le switch et la box ou alors d'utiliser la sortie uplink.
en fait, il est très rare de trouver des switchs avec un port uplink (donc inversé), ça existait surtout sur les hubs .
De plus la plupart des switchs actuels disposent de ports automdi/mdix qui s'adaptent automatiquement à ce qu'il ya en face , la lbx est aussi pourvue de cette technologie bien pratique .
beaucoup de PC aussi (les ports gigabit notamment) , donc cette notion de câble droit / câble croisé disparait de plus en plus dans les profondeurs de l'histoire en ligne directe vers l'oubli .
merci à la technologie .
mais c'est vrai que sur les anciens matériels , ça en a fait râger plus d'un .