Question sur les structures en c
sofi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit probléme:
j'ai défini une structure piece comme suivant
typedef struct
{
int hauteur_piece;
int largeure_piece;
/* Forme c'un tableau de chaine des caractéres */
char* forme[4];
} piece;
et j'ai défini la méthode suivante qui nous permettons de générer une liste des piéces dans
un tableau des piéces mais j'ai des bugs dans mon dans cette méthodes.Est ce que s'ilvous plias vous pouvez m'aider ou corriger ma fonction?!!
iece* GenererPieces(piece P)
{
piece* tab[10];
int i,j;
for(j=0;j<10;j++)
{
*(tab+j).hauteur_piece=P.hauteur_piece;
*(tab+j).largeure_piece=P.largeure_piece;
for(i=0;i<4;i++)
{
*(tab+j).forme[i]=P.forme[i];
}
}
return tab;
}
j'ai un petit probléme:
j'ai défini une structure piece comme suivant
typedef struct
{
int hauteur_piece;
int largeure_piece;
/* Forme c'un tableau de chaine des caractéres */
char* forme[4];
} piece;
et j'ai défini la méthode suivante qui nous permettons de générer une liste des piéces dans
un tableau des piéces mais j'ai des bugs dans mon dans cette méthodes.Est ce que s'ilvous plias vous pouvez m'aider ou corriger ma fonction?!!
iece* GenererPieces(piece P)
{
piece* tab[10];
int i,j;
for(j=0;j<10;j++)
{
*(tab+j).hauteur_piece=P.hauteur_piece;
*(tab+j).largeure_piece=P.largeure_piece;
for(i=0;i<4;i++)
{
*(tab+j).forme[i]=P.forme[i];
}
}
return tab;
}
A voir également:
- Question sur les structures en c
- Logiciel de calcul de structure gratuit en ligne - Télécharger - Architecture & Déco
- Les structures en C ✓ - Forum C
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Loisirs / Divertissements
- Les structures - Forum Programmation