Les couleurs en c tout_fou - Dernière réponse le 26 mars 2004 1 réponse est ce qu'il est possible d'ecrire en couleur en langage c ou c++ avec l'outils "borland c++" ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 eagle_one bonjour si c'est pour programmer le dos,c'est a dire une application non fenetrer tu peux bien , [ l'instruction est textcolor (PARAMETRE); PARAMETRE peut prendre des valeur comme,RED,BLACK ...mais toujours en majuscule] autrement je sais pas bonne chance Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie rétablir les couleurs d'origine motobroc remettre les couleurs d'origine de l'écran gretchen33 mon ecran clignote de toute les couleurs slimbes Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung Grand Ecran cpadeloise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 eagle_one bonjour si c'est pour programmer le dos,c'est a dire une application non fenetrer tu peux bien , [ l'instruction est textcolor (PARAMETRE); PARAMETRE peut prendre des valeur comme,RED,BLACK ...mais toujours en majuscule] autrement je sais pas bonne chance