Les discussions

Prb. vider buffer clavier en c

Bonjour. J'ai des saissies à faire en C, avec C++ Builder 6. ******************** création du client Nom: Pronto Prénom: Larry Numéro civique:...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Larry

Je sais pas comment trier avec quicksort en c

Bonjour, j'ai fais un tableau de structure mais j'aimerais savoir comment je peux trier un fichier par ordre alphabétique en utilisant quicksort(tout ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
blurk

Definir intervale en c

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post sur ce forum et je suis debutant en programation: Je voudrais savoir svp comment declarer une variable...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Anthony

[c]

Salut, donc je vais apprendre le C. Je voulais juste avant avoir les idées vraiment claires. En effet, quelques questions me travaillent. _ Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
maximus

Aide programme en c

J'ai un prbleme avec ce prgramme de tri, passé 3 nombres à trier ça déraille, c'est trié dans l'ensemble mais un nombre vient se mettre au milieu, vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
garth

Probleme de programation en c

J'ai un probleme dans mon programme écrit en C. Tout d'abord, le voici : #include unsigned long nombre; int chf_total; int compte_chiffre(unsigned...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Guki

Où télecharger un compilateur c

Bonjour, Où puis-je télecharger ou avoir un compilateur C sous windows??? pour de petits pgmes domestiques Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
sebsauvage

Fonction free en c

bonjour j'ai un pb avec la fonction free ds un programme il me dit erreur de segmentation lorsque je le lance alor que ds le source j'ai écrit : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
scoubidou944

[c] afiichage d'1 document ?!

Salu tt le monde, Mon programme est sensé pouvoir lire et afficher un document au format ".rtf", ce document devant etre visible lors de l'exécution ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
hamelin murielle

Débuter avec le langage c

Bonjour, est-ce que quelqun pourrait m'aider a faire du C Merci -=[( Belzébuth )]=-

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Guki

What about talking a little bit about the c

i'm new in here i gotta trouble finding a genuine C compiler for wondows xp i'll be needing help thanx a lot

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
philtrain

Fonctions c

J'ai un probleme, Je développe en C (et non en C++) je veux appeler une fonction qui me retourne une chaine de caractere. Comment doisje définir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Guki

Aide débugage prog c

Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour un petit débugage. Voici mon code : #include #include #include void main() { char lect[20]; FILE* f_donnees=f...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
nickybut

Problème de lecture de caractère en c

Rebonjour, j'ai encore un problème : si je fais une première lecture de variable(une chaine de caractères) et que je veux lire ensuite un caractère,...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
Jolkdarr

[c]warning très chiant

Quand j'écris if(fwrite(&nouveauMembre, sizeof(nouveauMembre), 1, fichier) == NULL) j'ai le droit à un warning car "comparison between pointer and int...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Onde2Choc

Fichier en-téte; language c

Bonjour, J 'aimerais savoir comment faire pour inclure mes propres fichier d'en-téte dans un programme écrit en C.(J'utilise le compilateur dev-...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
foobar47

Urgent à propos du langage c!!!!

Bj à tous Voila, j'ai rencontré dans un code source d'un programme en langage C la déclaration : (Void *)(0) et j sais pas de quoi il sagit. est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Guki

Probleme dans un programme en c

salut a tous!et surtout au programmeur!voila mon probleme: je voudrais faire un jeu avec des briques.j'ai pensé au C car je m'y connait un peu( le bas...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Guki

Entré et sortie du bibliotheque c

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Guki

Reqeutes sql en c !!!!!!!!

saluty est ce que je peux executer des requetes sql en c. si oui comment merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
philtrain

[c] malloc

Salut à tous ! Dans mon pèlerinage vers la fin de mon bouquin, me voila rendu au chapitre 15/21 (j'en suis maintenant au 16). Il s'agit d'un retour s...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Jolkdarr

Petit programme c

Bonjour, en faisant l'exercice de mon bouquin sur les opérateurs, le compilateur m'indique des erreurs, même en ecrivant le corrigé. Les erreurs sign...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Guki

Salut.....je suis en c

je debute en c

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
julio

Débutant c

bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique le problème que j'ai. Voici mon programme tt simple : /*afficher les nombres 123 et 123.456 en les alig...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
FrançoisR

Probleme de programmation en c

Bonjours je debute en programmation C. J'ai pondu ce code pour m'entrainé, je compile, j'exécute mais le programme ferme brusquement lors de la fin de...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Jolkdarr

Probleme fichier txt en c

Bonjour, je dois faire un programme qui stock dans une liste chainee ce qui est mis dans un fichier mot par mot.Le probleme c'est que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
punisher

Language c

comment commencer la programmation avec le language C

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Canard007

Apprendre le c

Salut à tous les internautes je voudrais aprendre le langage c mais sans trod m'embrouiller si quelqu'un pouvai m'aider je vous remerci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Onde2Choc

[c] pas de "ou" sur mon clavier

Aoutch ! Je viens de me rendre compte que mon clavier ne comporte pas de caractères "ou" en C, cette sorte d'hybride entre : et | , un deux-points all...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
Onde2Choc

Aide en c pour bloquer system entier

Salut ! Je suis en train de me faire un tit prog qui me demande un mot de pass une fois que je rentre sous ma session, mais jaimerai que tout le syste...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Canard007

Comment déclarer une variable % en c

bonjour, en c je souhaite déclarer une variable qui est une variable de pourcentage , comment fait-on merci a celui qui m'aidera

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
nz_janvier

Programmation en c

Bonjour a tous,voila mon probleme je dois effectuer un programme qui emet un son en fonction de aprametre exterieur entre lors de l'execution de l'ex...

46 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
theskel

Pti souci en c sur un prog

g un programme qui prend en entrée un fichier txt contenant des mots ex:fichier.txt= coucou la musique va bien on est au mois d'aout mon prog va li...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
marvinrouge

Interface graphique en c

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir, si d'après vous quel est le meilleur logiciel, ou moyen pour créé une interface graphique dans un programme écrit e...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Canard007

Svp aider moi sur du c

g un prog qui lit un ensemble de mot dans un fichier d'entree et les récrit dans un autre , j'utilise une boucle comme celle-ci: while (!feof(filer))...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
niki

Comment lire et remplacer un chiffre en c

g fait un code qui lit un fichier et écrit dedans, dans ce fichier existe une ligne : "... révision 24 ..." le numero 24 est incrémenter a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
nob

Compiler du c

Salut les gars, qui pourrait me répondre. Je suis sûr que tt le monde peut ! Voici ma question : Lorsque que je veux compiler mon projet C, mon logici...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Michael_Ange

[c] problème avec sdl_ttf (enfin je crois)...

Bonjour/soir, Je programme depuis peu de temps avec les librairies SDL en C et là je me heurte à un problème d'envergure...j'utilise SDL_ttf pour aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
CSoldier

Problème avec "randomize" sous c

Hello tout le monde! Je débute la prog en C, et là je suis un peu paumé... Je suis en train d'écrire un petit prog qui simule un dé: classique. Je com...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
seb

Aide pour les listes chainées en c !!

Bonjour à tous ... Je cherche un tutorial ou un site où on explique assez clairement les listes chaînées en langage C... j'ai un examen de repassage l...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Canard007

Cheche compliateur c

Salut, je cherche un compilateur C gratuit en français svp !! Merci d' avance (¯`·.¸¸.-> £udo 

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
£udo

[c] #define ou const

En langage C, quelle est la différence entre #define nomconstante valeurconstante;etconst typeconstante nomconstante = valeurconstante; ? La différen...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre un mot dans un fichier en c

slt, g un pti souci tout con , je souhaite lire un fichier txt et reperer un mot precis, pour cela g fait un pti prog de test mais voila il repére pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
Canard007

Pb en c : fct retournant un tableau

hello tlm! bon voilà, j'ai un pb en C : je voudrais programmer une fonction retournant un tableau mais je n'y arrive pas, même en utilisant des point...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Ravachol

Dialogbox en c

slt je cherch l example le plus simple pour creer une boite de dialog avec dev-cpp et seulement une editbox c juste pour comprendre le principe tous l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
muppet

Aide pour editeur de turbo c

Bonsoir à tous je viens d'installer le compilateur turbo c mais les caractères que l'editeur affiche sont diffèrents de ceux tapés du clavier. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
nanar

Problème en langage c

Bonsoir, J'aimerai lire un fichier dans lequel se trouve des lignes de longueurs variables. Je ne vois comment faire. Pour le moment voici ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Onde2Choc

[c] bug ?

J'ai un léger problème : lorsque je compile un programme C avec Dev C++, le programme fait ce qu'il a à faire puis lorsqu'il arrive à return 0; il pla...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Ravachol

[c] où est le problème ?

Alors là j'ai du mal à y croire ! Je viens de me mettre au C, et j'ai de vagues notions de Java. Après avoir lu quelques trucs, je me dis que je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Canard007

Quel est le 1er prog en c ke vous avez fait?

Bonjour veuillez repondre a la kestion du titre :) merci

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
apox
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 9 867