Tableau de listes chaînée en C
Fermé
Julien
-
25 avril 2004 à 11:44
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 25 avril 2004 à 23:26
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 25 avril 2004 à 23:26
A voir également:
- Tableau de listes chaînée en C
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Tableau de raccourcis clavier - Guide
1 réponse
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
25 avril 2004 à 23:26
25 avril 2004 à 23:26
Salut, il faut faire suivre en cours (lolllll)
Il est pas performant, mais je suis fatigué, c'etait juste pour te donner une idée, a toi de faire avec!!!
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
File tab_cell[100]; //déclaration du tableau de cellues for (int i = 0; i < 100; i++) // initialise les differentes cases tab_cell[i]= NULL; //insérer a la position 0<= j < 100, la cellule c // on cherche sa position pour l'inserer File tmp = tab_file[j]; File pred = tab_file[j]; if (tmp == NULL) { tab_file[j] = c; c->next = NULL } else { while (tmp != NULL) { if (tmp->valuer1 < c.valeur1) { //on peut l'inserer avant cette cellule pred->next = c; c->next = tmp; break; } else if (tmp->valeur1 > c->valeur1) { pred = tmp; tmp = tmp->next; } else { // on teste sur valeur2 if (tmp->valeur2 < c.valeur2) { c->next = tmp->next; tmp->next = c; } else { pred->next = c; c->next = tmp; } break; } } if (tmp == NULL) { pred->next = c; c->next = NULL; } }
Il est pas performant, mais je suis fatigué, c'etait juste pour te donner une idée, a toi de faire avec!!!
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!