Les discussions

Liste chainée en c

Bonjour à tous, j'ai créé une liste chainée bidirectionnelle avc typedef struct liste { struct liste *suivant; struct liste *precedent; i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Obeet

Programmation en langage c

Je cher che des programmes compilés et qui marchent sur les sockets slyding windows, sur pivot de gauss,cholesky,inverse d'une matrice et diagonalisat...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
el hadji malick ka

Qq pbs de passage d'arguments en c

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai declaré dans le main() un tableau de float static (void static float notes [max][max]avec ses arguments{..} puis mes fonct...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Canard007

Zero binaire en c ( urgent svp )

Bonjour, Comment remplacer un zéro binaire par espace dans un fichier ? J'essaye de nettoyer un fichier en entré sensé contenir un zéro binaire mais...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
safir

Probleme du sac a dos en c

Salut tout le monde voila , je dois programmer le probleme du sac a dos en C mais javoue que je bloque un peu ! on nous donne : A(i+1)=min(A(i,v),A...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
grdscarabe

Le compilateur en c : "gcc " sous linux

Je cherche le compilateur en C nommé GCC sous Linux . Par ailleurs , je cherche le MSDN , il me permet d'avoir l'aide sous C++

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
David25

[c] besoin d'aide en prog avt mardi svp

Bonjour, Actuellement etudiante en informatique et ayant un programme à faire pour mardi j'aimerai non pas qu'on me fasse le programme mais une aide, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
Guki

Aide sur le langage c

Bonjour a tout le monde : Svp j’ai des exercices a rendre pour demain mas ne vous en faite pas je vais travailer toute seule mais je veux verifier ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
sany

Aide débutant sur tableaux en c

Bonjour, bien que je maîtrise PHP depuis plusieurs années, je débute en C et j'ai besoin d'un petit coup de main quant aux tableau en C. Voila le pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
FabHacker

Probleme de fichier en c

Bonjour. excusé moi mais j'ai un probléme lors de l'éllaboration de mon programme. disons que j'ai 2 fichiers a lire, et je dois faire un travail bien...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Ravachol

Aide demandée en c ++ s'il vous plait !

bonjour les gars , voila , je ne suis pas trop bon en programmation et si vous m,aidiez je vous en serait tres reconnaissant , voici mon pb , ...Je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
beenie man

Comment zoomer en langage c

je dois gerer un programme me permettant de tracer une fonction en mode et de pouvoir jouer sur la fenetre graphique.autrement dit j ai besoin d un pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
solution

Graphisme en c

Bonjour a tous, j'aurai besoin de savoir comment créer un fenêtre, puis afficher des points dans celle ci et les relier entre eux par des lignes... E...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
ColonelHati

Comment faire un menu en c ?

bonjour, comment faire un menu en c, qui suivant 2 nombres saisie au clavier : - 1 : permette de faire une addition -2 : permette de faire une so...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
toto

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!langage c

bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon code ne compile pas /* la structure chaînée */ struct cell { Element contents; struct cell *next; }; typede...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
CR

Question de base sur le c

Salut à tous, J'aimerai savoir comment trensmettre le contenu d'un tableau à 2 dimension vers un tableau à une dimension et vis versa , et cela à une...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
blurk

Fichier en c

Bonjour à tous, je voudrai avoir une petite aide sur la manipulation des fichier en language C. je dois realiser un traducteur anglais français ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Guki

Devoir de prog en c ansi

salut à tous ! voici le projet que je dois rendre en C ansi , si quelqu'un avait la grande bonté de me repondre je me remercie a l'avance : concevoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
simple

Traiter un pb de c

Salut, je suis en formation mais j'avoue que ça va un peu vite pour moi ! Voila le petit probleme. il faut bien se faire un peu aider des fois. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
nationale85

[c]tris a bulle

et ce que quel qu un a le program c qui effectue le tris a bulle merci ÇáÍãÏ ááå

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
_milo_

Language c

bonjour, pouvez-vous me dire kel sont les caractéristiques des fonctions fgets() et sscanf() pour la saisie ainsi kun exemple d'utilisation. merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
s

Programme c

bonjour 1)je ne comprend pas pourquoi ma fonction ne compile pas; le compilateur dit kil ya 1 erreur ds while((c=fgetc(fp))!=EOF)){ mais je vois pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
blurk

[c] help

bonjour svp est ce que vous pouvez me donner les programmes en C de "extraction d'une sous-chaine de caractère d'une chaine" et "le problème du sac à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
blurk

Procraker : pb pr un prog en c

JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT FAIRE UN PROGRAMME QUI EST ACCESSIBLE DE PAR TOUT !! C'EST A DIRRE SI JE SUIS DANS /ETC/TOTO ET QUE JE TAPE MON-PROG, IL ME...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
pliz

Chaine de caracteres en c

bonjour à tous! je programme en C je voudrai que l'utilisateur tape une chaine de carateres. pour cela jutise gets(temp); Or mon probleme est que si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Rem's

Rechercher l'adresse d'un fichier en c

Salut a tous, je suis en DUT info, et je doit éffectuer un projet pour la fin d'année. J'ai choisi avec les collégues de faire un prog de P2P. Et ma ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
gbinforme

Aide pour faire un programme en c

salut SVP aidez moi à faire un prog en C. Son énoncé est le suivant: ecrire un prog qui permet de donner le jour d'une date donnée. exemple: 19\11\200...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
blurk

[c] pourquoi mon programme ne fonctionne pas

Salut tout le monde, Je débute dans le C et j'aimerai savoir pourquoi le programme suivant ne fonctionne pas au niveau de la fonction "definebloc" (v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
jisisv

Besoin d'aide prog en c

bonjour je cherche qq1 qui pourrai m'aider a faire un programme en C voici l'enoncé: On souhaite compter le nombre d'eleves de la classe* figu...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
nico

Sgbd <> language c

bonjour tout le monde, enfaite je voudrai coder tout un sgbd entirement en C; sans utilisé aucune librarie comme sql ect/// mais porblemes sont le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
boutet....

Petit problème en c

Bonjour tout le monde ! Voila g un petit problèmme en c. J'ai écrit un petit programme en c tres simple. Il dois juste afficher un message. Je l'es sa...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Tiki

[c] lire contenu fichier dans un tableau

Bonjour tlm! Je debute en C et j'ai un petit probleme Je souhaite ranger le contenu d'un fichier dans un tableau de chaine et le trier. Quand je comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
ldb

Gestion d'un curseur en c

bjr a tous, voila g un petit problème, je dois créer en C une application qui fonctionne en mode console et je voudrais pouvoir gérer les touches fléc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
fred

Problème de programmation en c

Bonjour, J'ai programmé un programme C qui utilise plusieurs processus. Un des processus tourne en continue (boucle for(;;) ) et à chaque tour de bou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
fourou

Editeur de texte en langage c

Bonjour, J'ai ce petit travail à faire pour le 19 novembre. Quelqu'un aurait-il ce genre de projet en cours? Je souhaite avoir la possibilité de parta...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Manubarnum

Programmation c

bonjour je debute en langage c et je ne vois pas porquoi ma fonction ne marche pas je ne sais pas comment retourner une chaine de caracteres char* b...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
blurk

[tableau] langage c

Bonjour, Que fournira l'exécution de ce programme ? #include #include void main() { int suite[8]; int i; suite[0]=1: suite[1]=1; for (i=2 ; i

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
chatbotté

Pb avec la fonction scanf en c

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un programme en C et j'ai un problème avec la mise à jour d'un scanf en C. Je dois saisir des monomes de la...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
nico1984

Aide en programme c

salut , je voudrais créer un petit programme qui fera ceci : ce programme permet d'afficher las note finale de l'etudiant. l'entente d'évaluation est...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
pom

[langage c] a l aide !!

bonjour a tous ba voila j aintrouver un programmesur un site et je ne m y connai po gd chose en progrmmation a part un pe de C

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
maily

Langage c

bonjour tout le monde j'ai un devoir pour mon dut et je n'arrive pas à le faire! pouvez vous m'aider svp!! SIMULATION DE BILAN D UNE CAISSE ENREGISTRE...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Jolkdarr

Inserer un dictionnaire dans un program c

bonjour, j'ai un projet "c'est de programmer un jeu comme le jeu de chiffres et lettres" j'ai pu faire apparaitre des lettres en aleatoires mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
gaith

Langage c

bonjour!jai un exo a faire pour mon ecole et jai un peu de mal. il faut realiser une pyramide détoile comme ceci * ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Goodzilla

Programmation en c

bonjour, je m'apprête à commencer mes études en informatique adapté à l'économie et n'ayant jamais fais d'informatique auparavant,j'aimerai avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Thierry Kekeu

Manipulation des fichiers en c

je voudrais ecrire un programme qui affiche la taille d'1 fichier comme la commande taille de l'unix. je vous soumais un debut de script dont le compi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
philtrain

Compilateur c

Bonjour, Comment télécharger gratuitement un compilateur C.Mon système d'exploitation est Windows.MERCI

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
cisalioune

Tableaux en c

Salut tout le monde! J'ai un problème avec les tableaux! Comment on peut faire pour avoir un tableau qui a une taille variable ?? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
blurk

Renvoyer une structure nulle en c

Bonsoir, j'ai fait une fonction en C retournant un type structure ; cette fonction a en paramètre un tableau de types structure et recherche un éleme...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Guki

Programmer en c

bonjour si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un site ou l'on peut apprendre à programmer en c depuis mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
blurk

[c]fonction random

est ce que quel qu un peut me dire quel est la fonction radom en c est elle est sous quel bibliotheque merci ÇáÍãÏ ááå

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
maherdream5
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 9 867