Les discussions
Liste chainée en c
Bonjour à tous, j'ai créé une liste chainée bidirectionnelle avc typedef struct liste { struct liste *suivant; struct liste *precedent; i...
Programmation en langage c
Je cher che des programmes compilés et qui marchent sur les sockets slyding windows, sur pivot de gauss,cholesky,inverse d'une matrice et diagonalisat...
Qq pbs de passage d'arguments en c
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai declaré dans le main() un tableau de float static (void static float notes [max][max]avec ses arguments{..} puis mes fonct...
Zero binaire en c ( urgent svp )
Bonjour, Comment remplacer un zéro binaire par espace dans un fichier ? J'essaye de nettoyer un fichier en entré sensé contenir un zéro binaire mais...
Probleme du sac a dos en c
Salut tout le monde voila , je dois programmer le probleme du sac a dos en C mais javoue que je bloque un peu ! on nous donne : A(i+1)=min(A(i,v),A...
Le compilateur en c : "gcc " sous linux
Je cherche le compilateur en C nommé GCC sous Linux . Par ailleurs , je cherche le MSDN , il me permet d'avoir l'aide sous C++
[c] besoin d'aide en prog avt mardi svp
Bonjour, Actuellement etudiante en informatique et ayant un programme à faire pour mardi j'aimerai non pas qu'on me fasse le programme mais une aide, ...
Aide sur le langage c
Bonjour a tout le monde : Svp j’ai des exercices a rendre pour demain mas ne vous en faite pas je vais travailer toute seule mais je veux verifier ave...
Aide débutant sur tableaux en c
Bonjour, bien que je maîtrise PHP depuis plusieurs années, je débute en C et j'ai besoin d'un petit coup de main quant aux tableau en C. Voila le pri...
Probleme de fichier en c
Bonjour. excusé moi mais j'ai un probléme lors de l'éllaboration de mon programme. disons que j'ai 2 fichiers a lire, et je dois faire un travail bien...
Aide demandée en c ++ s'il vous plait !
bonjour les gars , voila , je ne suis pas trop bon en programmation et si vous m,aidiez je vous en serait tres reconnaissant , voici mon pb , ...Je v...
Comment zoomer en langage c
je dois gerer un programme me permettant de tracer une fonction en mode et de pouvoir jouer sur la fenetre graphique.autrement dit j ai besoin d un pr...
Graphisme en c
Bonjour a tous, j'aurai besoin de savoir comment créer un fenêtre, puis afficher des points dans celle ci et les relier entre eux par des lignes... E...
Comment faire un menu en c ?
bonjour, comment faire un menu en c, qui suivant 2 nombres saisie au clavier : - 1 : permette de faire une addition -2 : permette de faire une so...
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!langage c
bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon code ne compile pas /* la structure chaînée */ struct cell { Element contents; struct cell *next; }; typede...
Question de base sur le c
Salut à tous, J'aimerai savoir comment trensmettre le contenu d'un tableau à 2 dimension vers un tableau à une dimension et vis versa , et cela à une...
Fichier en c
Bonjour à tous, je voudrai avoir une petite aide sur la manipulation des fichier en language C. je dois realiser un traducteur anglais français ou un ...
Devoir de prog en c ansi
salut à tous ! voici le projet que je dois rendre en C ansi , si quelqu'un avait la grande bonté de me repondre je me remercie a l'avance : concevoi...
Traiter un pb de c
Salut, je suis en formation mais j'avoue que ça va un peu vite pour moi ! Voila le petit probleme. il faut bien se faire un peu aider des fois. merci ...
[c]tris a bulle
et ce que quel qu un a le program c qui effectue le tris a bulle merci ÇáÍãÏ ááå
Language c
bonjour, pouvez-vous me dire kel sont les caractéristiques des fonctions fgets() et sscanf() pour la saisie ainsi kun exemple d'utilisation. merci.
Programme c
bonjour 1)je ne comprend pas pourquoi ma fonction ne compile pas; le compilateur dit kil ya 1 erreur ds while((c=fgetc(fp))!=EOF)){ mais je vois pas ...
[c] help
bonjour svp est ce que vous pouvez me donner les programmes en C de "extraction d'une sous-chaine de caractère d'une chaine" et "le problème du sac à ...
Procraker : pb pr un prog en c
JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT FAIRE UN PROGRAMME QUI EST ACCESSIBLE DE PAR TOUT !! C'EST A DIRRE SI JE SUIS DANS /ETC/TOTO ET QUE JE TAPE MON-PROG, IL ME...
Chaine de caracteres en c
bonjour à tous! je programme en C je voudrai que l'utilisateur tape une chaine de carateres. pour cela jutise gets(temp); Or mon probleme est que si ...
Rechercher l'adresse d'un fichier en c
Salut a tous, je suis en DUT info, et je doit éffectuer un projet pour la fin d'année. J'ai choisi avec les collégues de faire un prog de P2P. Et ma ...
Aide pour faire un programme en c
salut SVP aidez moi à faire un prog en C. Son énoncé est le suivant: ecrire un prog qui permet de donner le jour d'une date donnée. exemple: 19\11\200...
[c] pourquoi mon programme ne fonctionne pas
Salut tout le monde, Je débute dans le C et j'aimerai savoir pourquoi le programme suivant ne fonctionne pas au niveau de la fonction "definebloc" (v...
Besoin d'aide prog en c
bonjour je cherche qq1 qui pourrai m'aider a faire un programme en C voici l'enoncé: On souhaite compter le nombre d'eleves de la classe* figu...
Sgbd <> language c
bonjour tout le monde, enfaite je voudrai coder tout un sgbd entirement en C; sans utilisé aucune librarie comme sql ect/// mais porblemes sont le...
Petit problème en c
Bonjour tout le monde ! Voila g un petit problèmme en c. J'ai écrit un petit programme en c tres simple. Il dois juste afficher un message. Je l'es sa...
[c] lire contenu fichier dans un tableau
Bonjour tlm! Je debute en C et j'ai un petit probleme Je souhaite ranger le contenu d'un fichier dans un tableau de chaine et le trier. Quand je comp...
Gestion d'un curseur en c
bjr a tous, voila g un petit problème, je dois créer en C une application qui fonctionne en mode console et je voudrais pouvoir gérer les touches fléc...
Problème de programmation en c
Bonjour, J'ai programmé un programme C qui utilise plusieurs processus. Un des processus tourne en continue (boucle for(;;) ) et à chaque tour de bou...
Editeur de texte en langage c
Bonjour, J'ai ce petit travail à faire pour le 19 novembre. Quelqu'un aurait-il ce genre de projet en cours? Je souhaite avoir la possibilité de parta...
Programmation c
bonjour je debute en langage c et je ne vois pas porquoi ma fonction ne marche pas je ne sais pas comment retourner une chaine de caracteres char* b...
[tableau] langage c
Bonjour, Que fournira l'exécution de ce programme ? #include #include void main() { int suite[8]; int i; suite[0]=1: suite[1]=1; for (i=2 ; i
Pb avec la fonction scanf en c
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un programme en C et j'ai un problème avec la mise à jour d'un scanf en C. Je dois saisir des monomes de la...
Aide en programme c
salut , je voudrais créer un petit programme qui fera ceci : ce programme permet d'afficher las note finale de l'etudiant. l'entente d'évaluation est...
[langage c] a l aide !!
bonjour a tous ba voila j aintrouver un programmesur un site et je ne m y connai po gd chose en progrmmation a part un pe de C
Langage c
bonjour tout le monde j'ai un devoir pour mon dut et je n'arrive pas à le faire! pouvez vous m'aider svp!! SIMULATION DE BILAN D UNE CAISSE ENREGISTRE...
Inserer un dictionnaire dans un program c
bonjour, j'ai un projet "c'est de programmer un jeu comme le jeu de chiffres et lettres" j'ai pu faire apparaitre des lettres en aleatoires mais apr...
Langage c
bonjour!jai un exo a faire pour mon ecole et jai un peu de mal. il faut realiser une pyramide détoile comme ceci * ...
Programmation en c
bonjour, je m'apprête à commencer mes études en informatique adapté à l'économie et n'ayant jamais fais d'informatique auparavant,j'aimerai avoir une ...
Manipulation des fichiers en c
je voudrais ecrire un programme qui affiche la taille d'1 fichier comme la commande taille de l'unix. je vous soumais un debut de script dont le compi...
Compilateur c
Bonjour, Comment télécharger gratuitement un compilateur C.Mon système d'exploitation est Windows.MERCI
Tableaux en c
Salut tout le monde! J'ai un problème avec les tableaux! Comment on peut faire pour avoir un tableau qui a une taille variable ?? Merci d'avance!
Renvoyer une structure nulle en c
Bonsoir, j'ai fait une fonction en C retournant un type structure ; cette fonction a en paramètre un tableau de types structure et recherche un éleme...
Programmer en c
bonjour si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un site ou l'on peut apprendre à programmer en c depuis mon pc merci
[c]fonction random
est ce que quel qu un peut me dire quel est la fonction radom en c est elle est sous quel bibliotheque merci ÇáÍãÏ ááå