Help langage C merci ;)
matt
-
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un problème en programmation C ou je voudrais donc dans une fentre ms dos mettre une image en fond car avec la fonction:
Nous pouvons definir la couleur du texte et du fond seulement avec uen fonction quelquonque peut ont mettre une image en fond?
Je vous serai très reconnaissant de repondre assez rapidement!
Cordialement
J'ai un problème en programmation C ou je voudrais donc dans une fentre ms dos mettre une image en fond car avec la fonction:
system("color...");
Nous pouvons definir la couleur du texte et du fond seulement avec uen fonction quelquonque peut ont mettre une image en fond?
Je vous serai très reconnaissant de repondre assez rapidement!
Cordialement
A voir également:
- Help langage C merci ;)
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Salut !
Le mode ms-dos est un mode texte, ce qui signifie que seul du texte peut être affiché. Il est donc impossible, en C comme en tout autre langage, d'afficher une image dans une fenêtre ne pouvant contenir que du texte.
A+
Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
Le mode ms-dos est un mode texte, ce qui signifie que seul du texte peut être affiché. Il est donc impossible, en C comme en tout autre langage, d'afficher une image dans une fenêtre ne pouvant contenir que du texte.
A+
Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...