A voir également:
- Recherche codeur C
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
24 réponses
Mais pourquoi tu réponds ?
Je me fichie de ton avis, je recherche des personnes qui codent en C et non pas des personnes qui me sortent des messages comme les tiens; si t'est la à parler pour rien dire vas dans un tchache car je ne vois pas a quoi ton message me sert (alors qu'il me fais perdre mon temp..)alors que j'avais précisé de ne pas repondre dans les cas comme ca.
Je vais pas te blamer pour ca...mais plz ne répondé plus pour rien...
Je me fichie de ton avis, je recherche des personnes qui codent en C et non pas des personnes qui me sortent des messages comme les tiens; si t'est la à parler pour rien dire vas dans un tchache car je ne vois pas a quoi ton message me sert (alors qu'il me fais perdre mon temp..)alors que j'avais précisé de ne pas repondre dans les cas comme ca.
Je vais pas te blamer pour ca...mais plz ne répondé plus pour rien...
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
10 janv. 2004 à 02:14
10 janv. 2004 à 02:14
Et l'archi!
Va falloir calmer un poil,
Rien n'est privé ici, si quelqu'un veut répondre, il répond c'est comme ça :/
Va falloir calmer un poil,
Rien n'est privé ici, si quelqu'un veut répondre, il répond c'est comme ça :/
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Remplie cette fiche : (copie-la et colle-la)
Age (sachant qu'il doit honnette) :
Niveau en C (faible,faible-moyen,moyen,moyen-fort,fort) :
But et raison d'être devenus codeur :
Eventuel(s) projet(s) : ("Veuillez la garder pour vous pour l'instant,de facon a qu'elle ne soit pas volé")
Qu'attendez vous de la team ?
/!\ je te previen tu n'as pas interré a foutre mon post en l'aire Bob!
Age (sachant qu'il doit honnette) :
Niveau en C (faible,faible-moyen,moyen,moyen-fort,fort) :
But et raison d'être devenus codeur :
Eventuel(s) projet(s) : ("Veuillez la garder pour vous pour l'instant,de facon a qu'elle ne soit pas volé")
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
10 janv. 2004 à 02:15
10 janv. 2004 à 02:15
Et moi je peux petit présomptueux ?
Et moi je peux petit présomptueux ?
Non mais sérieux tu fais une annonce à la "service des ressources humaines". Je te demande pas la Lune juste ton projet ressemble à quoi jeu/utilitaire/... un indice quoi puis ta manière de procéder pour trouver des bénévoles n'est pas des plus commodes, a ta place j'aurais écrit:
Cherche codeur C passionné pour développer jeu ...
Bon apres tu vois comment tu gère ton monde si y a réellement foule ce que je doute beaucoup.
Cherche codeur C passionné pour développer jeu ...
Bon apres tu vois comment tu gère ton monde si y a réellement foule ce que je doute beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est pas des jeux, tu crois qu'il y a que ca?
c'est simplement des programmes complexes (c'est deja beucoup !)
c-a-d des programmes dont la structures demande du temp et un code rigoureux!
voila tout maintenant le programme on verra selon les envie ?
c'est simplement des programmes complexes (c'est deja beucoup !)
c-a-d des programmes dont la structures demande du temp et un code rigoureux!
voila tout maintenant le programme on verra selon les envie ?
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
10 janv. 2004 à 02:16
10 janv. 2004 à 02:16
ha ouais!
c'est hachement plus clair là... tellementque ça en devient transparent
c'est hachement plus clair là... tellementque ça en devient transparent
Mais j'ai tout cité , je l'ai dit ta qu'a lire!
mais je vois pas pk je mabstine a parler avec toi
c bon lache l'affaire tu n'aura pas le dernier mot
mais je vois pas pk je mabstine a parler avec toi
c bon lache l'affaire tu n'aura pas le dernier mot
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
10 janv. 2004 à 02:17
10 janv. 2004 à 02:17
c'est vrai ça tu devrait t'abstinner de parler a qui que ce soit même!
Age (sachant qu'il doit honnette) : 19 en decembre
Niveau en C (faible,faible-moyen,moyen,moyen-fort,fort) : archi debutant
But et raison d'être devenus codeur : En fait je suis en 1ere année de BTS informatique de gestion et je voudrais devenir programmeur. donc ca serait un moyen d'apprendre plus concret
Qu'attendez vous de la team ? Bah apprendre
(au fait pour le codeur là, tu choppe le .ini et tout est niké...faudrait seulement le foutre en caché, un noob trouverai pas, ;) simple suggestion)
Niveau en C (faible,faible-moyen,moyen,moyen-fort,fort) : archi debutant
But et raison d'être devenus codeur : En fait je suis en 1ere année de BTS informatique de gestion et je voudrais devenir programmeur. donc ca serait un moyen d'apprendre plus concret
Qu'attendez vous de la team ? Bah apprendre
(au fait pour le codeur là, tu choppe le .ini et tout est niké...faudrait seulement le foutre en caché, un noob trouverai pas, ;) simple suggestion)
Au pire suffit de désassembler l'exécutable rien de bien plus compliqué ;-) . Le plus chiant c'est avant tout de découvrir l'algo alors quand tu fournis le codeur avec en source ou en binaire c'est déjà foutu ^_^ . (vrai qu'en binaire faut déjà connaitre le langage d'assemblage et la structure d'un exécutable ce que le noob de 1ère zone ne saura pas faire)
=] erf
c'est vraiment dure car deja faut connaitres les fonction conditionnelle, les variables, les differents types ,savoir lequel utiliser selon la taille du programme...etc vraiment je suis dsl mais ce sera un long travail de tout t'aprendre ce ki ne me dérangerai pas , mais vus les problemes et long travaille que g en ce moment ce sera pas possible.
Vraiment je peux t'aprendre le C deja pas avant que je finis mes travaux et je ne pourrai pas te faire entrer avant d'avoir acquis un certain niveau .++
c'est vraiment dure car deja faut connaitres les fonction conditionnelle, les variables, les differents types ,savoir lequel utiliser selon la taille du programme...etc vraiment je suis dsl mais ce sera un long travail de tout t'aprendre ce ki ne me dérangerai pas , mais vus les problemes et long travaille que g en ce moment ce sera pas possible.
Vraiment je peux t'aprendre le C deja pas avant que je finis mes travaux et je ne pourrai pas te faire entrer avant d'avoir acquis un certain niveau .++
Salut,
Je suis d'accord avec Bob, désassemblage et hop.
Si tu veux te lancer dans le cryptage une solution: Les maths.
Ca sert a rien de savoir coder.Un bon cryptage, tu dois pouvoir avoir l'algo et ne pas pouvoir décoder les messages (cf code source de PGP).Si tu veux pas te prendre la tête, reprends les algos de cryptage RSA ou autre déja fais et a la limite tu peux ajouter ton petit algo perso aprés.
Enfin voila,juste un conseil.
Sinon pour faire un prog complexe, evite de coder direct,ca sert a rien,sinon a faire un programme "approximatif".
Si tu veux te lancer egalement dans la compression (je pense que c'est un sujet dans la ligné du cryptage, regarde la methode de HUFFMAN c'est interressant...)
Cordialement
Je suis d'accord avec Bob, désassemblage et hop.
Si tu veux te lancer dans le cryptage une solution: Les maths.
Ca sert a rien de savoir coder.Un bon cryptage, tu dois pouvoir avoir l'algo et ne pas pouvoir décoder les messages (cf code source de PGP).Si tu veux pas te prendre la tête, reprends les algos de cryptage RSA ou autre déja fais et a la limite tu peux ajouter ton petit algo perso aprés.
Enfin voila,juste un conseil.
Sinon pour faire un prog complexe, evite de coder direct,ca sert a rien,sinon a faire un programme "approximatif".
Si tu veux te lancer egalement dans la compression (je pense que c'est un sujet dans la ligné du cryptage, regarde la methode de HUFFMAN c'est interressant...)
Cordialement
Arf, c ridicule. Un p'tit jeun's qui pense que recruter des gens dans une team en procédant ainsi, c d'une naïveté!!!
Bref, ch'uis désolé, mais je trouve, en toute objectivité, que tu es bien prétencieux, en décidant de virer des personnes se mettant a ton services, et en placant la barre de sélection si haute (toi qui d'ailleurs n'est pas si fort que ça, d'apres tes indications...)
Et puis, redige un petit site presentant au moins la team, et decrivant ton projet! Ca te permettra de ne pas polluer un forum, et ca rendra plus clair ton post.
Bon, sinon, je te souhaite tout de même bon courage. Car tu es jeune, et ambicieux( ou grande g..., faut voir). Mais bon, j'espere que tu y arriveras.
Lulu
Bref, ch'uis désolé, mais je trouve, en toute objectivité, que tu es bien prétencieux, en décidant de virer des personnes se mettant a ton services, et en placant la barre de sélection si haute (toi qui d'ailleurs n'est pas si fort que ça, d'apres tes indications...)
Et puis, redige un petit site presentant au moins la team, et decrivant ton projet! Ca te permettra de ne pas polluer un forum, et ca rendra plus clair ton post.
Bon, sinon, je te souhaite tout de même bon courage. Car tu es jeune, et ambicieux( ou grande g..., faut voir). Mais bon, j'espere que tu y arriveras.
Lulu
mais de koi tu parle?ou ta vu ke je le virer....??? c dit ke ce sera dur pour lui , car il ne connais pas les bases!Je ne veut pas lui demander des chose basique kil ne sera pas faire!Et deux ou as tu vu ke gt pretentieu??en demandant des personne ki ont des bases comme moi et sachant faire des ptit programme, je suis prétentieux???si c pour parler pour rien dire evite stp de polluer le forum , merci....
Bonjour,
1.Merci de faire un effort sur l'orthographe, tu as plus de place que sur un ecran de telephone portable.
2.Arrete de parler de pollution. C'est toi qui vient réclamer quelque chose.
3.Un projet complexe, sans savoir ce que tu vas faire, bah moi, j'dis que c'est balèze.
A+
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
1.Merci de faire un effort sur l'orthographe, tu as plus de place que sur un ecran de telephone portable.
2.Arrete de parler de pollution. C'est toi qui vient réclamer quelque chose.
3.Un projet complexe, sans savoir ce que tu vas faire, bah moi, j'dis que c'est balèze.
A+
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
slt!
Age (sachant qu'il doit honnette) : 24
Niveau en C (faible,faible-moyen,moyen,moyen-fort,fort) : faible-moyen
But et raison d'être devenus codeur : i love code
Eventuel(s) projet(s) : vu que je suis en licence je cacherai rien, en java on a fait un codage selon huffmann, et en C on doit faire un systeme de fichiers à la unix, en reprogrammant toute les fonctions de bases.
apprendre à programmer! lol
Age (sachant qu'il doit honnette) : 24
Niveau en C (faible,faible-moyen,moyen,moyen-fort,fort) : faible-moyen
But et raison d'être devenus codeur : i love code
Eventuel(s) projet(s) : vu que je suis en licence je cacherai rien, en java on a fait un codage selon huffmann, et en C on doit faire un systeme de fichiers à la unix, en reprogrammant toute les fonctions de bases.
apprendre à programmer! lol
C'est bon j'annule mon message,je ne ferais pas de team,j'ai trouvé mon bonheur avec un expert, je commencerai par celui ci, je vous remercie néanmoins les personnes ki ont poster...
Pour ce ki etais des projets de la team, cela allez reposer sur les libre choix de la team....mais bon...désolé d'avoir déranger ce forum avec des "pollution"
Alors kalamit ne parle pas pour rien dire toi aussi :)
Pour quelle raison vous parler pour me dire que faire une team sans projet, c'est pas une team?arreter de critiquer....les projet aller reposer sur le choix des membres...mais comme c annulé,c fini ++
ps: J'ai bien appris une chose sur ce forum, c'est que dans la vie faut compter que sur lui même et ne parler a personne de ses projet... :)
et une derniere chose..."parle a ma culasse,mon cartère est malade"....on a deja une idée de la personne que tu est...franchement c pas pour dire mais t pitoyable ...
Pour ce ki etais des projets de la team, cela allez reposer sur les libre choix de la team....mais bon...désolé d'avoir déranger ce forum avec des "pollution"
Alors kalamit ne parle pas pour rien dire toi aussi :)
Pour quelle raison vous parler pour me dire que faire une team sans projet, c'est pas une team?arreter de critiquer....les projet aller reposer sur le choix des membres...mais comme c annulé,c fini ++
ps: J'ai bien appris une chose sur ce forum, c'est que dans la vie faut compter que sur lui même et ne parler a personne de ses projet... :)
et une derniere chose..."parle a ma culasse,mon cartère est malade"....on a deja une idée de la personne que tu est...franchement c pas pour dire mais t pitoyable ...
Dsl mais la jsuis mdr avec ces ptit jeunes plus vieux que moi lol (j'ai 15 ans), il se prenne pour une ptite bande de hackers looool, genre le gas il sait déclararer une variable, ooouuuaaahhh !!!! Tin trop puissant le gas, jsuis sûre qu'il est même pas capable d'enchainer 10 lignes de C lol, la dsl mais je suis ptdr. Enfete si tu chercher une team y a un projet sympas en cours depuis pas mal d'années, GNU/Linux, ouep mon garçon va montrer ton "SUPER" niveau de C à Linus Torvalds ou Richards Stallman lol.
Franchement mon garçon t'es TROP TROP ridicule !!!!
SiDe_NuX, Linuxien amoureux de sa SlackWare :)
Dsl mais la jsuis mdr avec ces ptit jeunes plus vieux que moi lol (j'ai 15 ans), il se prenne pour une ptite bande de hackers looool, genre le gas il sait déclararer une variable, ooouuuaaahhh !!!! Tin trop puissant le gas, jsuis sûre qu'il est même pas capable d'enchainer 10 lignes de C lol, la dsl mais je suis ptdr. Enfete si tu chercher une team y a un projet sympas en cours depuis pas mal d'années, GNU/Linux, ouep mon garçon va montrer ton "SUPER" niveau de C à Linus Torvalds ou Richards Stallman lol.