Com TCP/IP en langage c Mingw
stef88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
coolata Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolata Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Je suis en train de réaliser un programme en langage c avec le compilateur mingw pour réaliser une communication TCP/IP. Mon code fonctionne avec le compilateur cygnus. Mon problème est que je dois changer de compilateur et donc passer sous mingw et malheureusement je n'arrive pas à trouver les bibliothèques que je dois utiliser sous mingw.
Voici les bibliothèques que j'ai utilisé sous cygnus :
#include <netdb.h>
#include <sys/socket.h>
#define _I386_BYTEORDER_H
#include <netinet/in.h>
#include <cygwin/types.h>
#include <sys/ioctl.h>
#include <sys/time.h>
#include <errno.h>
Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de lire mon message et surtout celle qui pourront m'apporter un peu d'aide.
J'ai besoin d'aide. Je suis en train de réaliser un programme en langage c avec le compilateur mingw pour réaliser une communication TCP/IP. Mon code fonctionne avec le compilateur cygnus. Mon problème est que je dois changer de compilateur et donc passer sous mingw et malheureusement je n'arrive pas à trouver les bibliothèques que je dois utiliser sous mingw.
Voici les bibliothèques que j'ai utilisé sous cygnus :
#include <netdb.h>
#include <sys/socket.h>
#define _I386_BYTEORDER_H
#include <netinet/in.h>
#include <cygwin/types.h>
#include <sys/ioctl.h>
#include <sys/time.h>
#include <errno.h>
Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de lire mon message et surtout celle qui pourront m'apporter un peu d'aide.
A voir également:
- Com TCP/IP en langage c Mingw
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tcp udp - Guide
- Télévision ip - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment connaître son adresse ip - Guide