Aide pour un utilitaire en C
menz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
naneche -
naneche -
Salut à tous .
Je voudrais faire un utilitaire en c ( avec visual c++) qui utilise les fichiers .dbx . Pour cela je souhaite avoir des informations sur le format dbx à savoir les marqueurs de debut et de fin d'un mail , marqueurs de pieces jointes ,etc ...
Pour les besoins de mon utilitaire je serai amené à ouvrir un fichier .dbx et de traiter les informations qu'il contient .
Merci d'avance !
Je voudrais faire un utilitaire en c ( avec visual c++) qui utilise les fichiers .dbx . Pour cela je souhaite avoir des informations sur le format dbx à savoir les marqueurs de debut et de fin d'un mail , marqueurs de pieces jointes ,etc ...
Pour les besoins de mon utilitaire je serai amené à ouvrir un fichier .dbx et de traiter les informations qu'il contient .
Merci d'avance !
A voir également:
- Aide pour un utilitaire en C
- Logiciel utilitaire - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp ✓ - Forum compta / gestion
- Utilitaire de nettoyage amd - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
qq1 aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment importer dans outlook 6 des fichiers (mails) qui se trouvaient dans mon ancienne BAL outlook démolie à la suite d'un crash total.
Avec la fonction "importer fichier" je n'arrive pas à retrouver le chemin exact (il n'est pas affiché dans la liste de sélection). Les fichiers sont pourtant bien là sous forme de dbx sur mon premier disque ...
Merci d'avance de votre aide
AG
Merci de vos réponses
qq1 aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment importer dans outlook 6 des fichiers (mails) qui se trouvaient dans mon ancienne BAL outlook démolie à la suite d'un crash total.
Avec la fonction "importer fichier" je n'arrive pas à retrouver le chemin exact (il n'est pas affiché dans la liste de sélection). Les fichiers sont pourtant bien là sous forme de dbx sur mon premier disque ...
Merci d'avance de votre aide
AG
Merci de vos réponses
excusez- moi je voulais seuleument savoir si tu t'appelais Ali Gouali et si tu habitais temara rabat
si vous pouviez me répondre je sais que votre e-mail date de 2004 mais j'espere recevoir une réponse merci
voici mon adresse
asmemoma@hotmail.com