A voir également:
- Petite erreur de débutant...MAIS QUOI?!? en c
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Petite croix snap - Forum Snapchat
4 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
20 oct. 2007 à 06:16
20 oct. 2007 à 06:16
Je dirais que juste après ton random tu pourrais aussi juste pour un test afficher la veleur de A qui a été généré.
Pareil lorsque tu as rentré B etc, ca te permettra de trouver ou est le problème.
Loup.
Pareil lorsque tu as rentré B etc, ca te permettra de trouver ou est le problème.
Loup.
déja fait!!!
aucun probleme avec ca... A est bien un nombre random et B logiquement prendra la valeur donné par scanf pour rentré dans la boucle....donc au tout début de la boucle A est bien random et B est bien un nombre que j'ai decidé...
aucun probleme avec ca... A est bien un nombre random et B logiquement prendra la valeur donné par scanf pour rentré dans la boucle....donc au tout début de la boucle A est bien random et B est bien un nombre que j'ai decidé...
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
20 oct. 2007 à 08:47
20 oct. 2007 à 08:47
ET bien donc ca marche alors !!! sinon qu'est ce qui ne marche pas ?
humm quand je compile j.obitent un resultat qui ne varie ...j'ai beau fragmenter en fonction différente ( une qui calcul le nbr. rand, une autre qui compare..) et j'ai toujours l'erreur suivant au moment ou je suis dans le program
pour un resultat que j'entre x<10
youre 2 down ! guess a number(entrer un nbr x)
pour un resultat x>10
youre 2 down ! guess a number youre 2 down ! guess a number (nbr x)
pour un resultat x>100
youre 2 down ! guess a number youre 2 down ! guess a number youre 2 down ! guess a number (entrer nbr x)
voila...je ne comprend pas pourquoi ni comment il entre dans la boucle de cette facon...
pour un resultat que j'entre x<10
youre 2 down ! guess a number(entrer un nbr x)
pour un resultat x>10
youre 2 down ! guess a number youre 2 down ! guess a number (nbr x)
pour un resultat x>100
youre 2 down ! guess a number youre 2 down ! guess a number youre 2 down ! guess a number (entrer nbr x)
voila...je ne comprend pas pourquoi ni comment il entre dans la boucle de cette facon...