Aider moi pour mon projet de programmation C
BKD
-
mype Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mype Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon initiation à la programmation en langage C, j'ai un projet informatique qui a pour theme: DESSIN VECTORIEL EN ASCII ART.
Je cherche un algo qui me permettra de faire des dessins vectoriels (tels que le carré, le triangle, le cercle, la ligne...) en ascii art. Aussi, si possible des programmes ecrits en C qui permettent de faire ces dessins
J'ai besoin de votre aide pour réaliser ce projet.
Merci d'avance!
Pour mon initiation à la programmation en langage C, j'ai un projet informatique qui a pour theme: DESSIN VECTORIEL EN ASCII ART.
Je cherche un algo qui me permettra de faire des dessins vectoriels (tels que le carré, le triangle, le cercle, la ligne...) en ascii art. Aussi, si possible des programmes ecrits en C qui permettent de faire ces dessins
J'ai besoin de votre aide pour réaliser ce projet.
Merci d'avance!
A voir également:
- Aider moi pour mon projet de programmation C
- Application de programmation - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique du film Projet X - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour,
D' abord pour ne pas te décevoir permet moi de te dire que je n'ai rien compris a ce que tu as dit mais je te conseille d' aller sur le forum de ce site pour avoir une réponse: https://openclassrooms.com/fr/
D' abord pour ne pas te décevoir permet moi de te dire que je n'ai rien compris a ce que tu as dit mais je te conseille d' aller sur le forum de ce site pour avoir une réponse: https://openclassrooms.com/fr/
je peux le faire mais il faut que vous me dites exactement quoment vous vouilez qu'il soit merci d'avance
ok avant de vous aidez je voudrè d'abord que vous m'aidiez aussi je suis ochomege et g jusste besoin de 60euro ,pour payer mes factures mercie et ce serai bien de dialoger par email le mien c'est henry.roch06@gmail.com