Aider moi pour mon projet de programmation C

Fermé
BKD - 25 avril 2008 à 14:56
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 25 avril 2008 à 16:25
Bonjour,

Pour mon initiation à la programmation en langage C, j'ai un projet informatique qui a pour theme: DESSIN VECTORIEL EN ASCII ART.
Je cherche un algo qui me permettra de faire des dessins vectoriels (tels que le carré, le triangle, le cercle, la ligne...) en ascii art. Aussi, si possible des programmes ecrits en C qui permettent de faire ces dessins
J'ai besoin de votre aide pour réaliser ce projet.

Merci d'avance!

3 réponses

Bonjour,
D' abord pour ne pas te décevoir permet moi de te dire que je n'ai rien compris a ce que tu as dit mais je te conseille d' aller sur le forum de ce site pour avoir une réponse: https://openclassrooms.com/fr/
0
je peux le faire mais il faut que vous me dites exactement quoment vous vouilez qu'il soit merci d'avance
0
BKD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 15:33
Je veux d'abord connaitre les algo qui me permettront de faire des dessins vectoriels (carré, triangle, ligne...). Ensuite les comprendre et apprendre enfin les codes du langage C qui traduisent cet algoritme.
0
ok avant de vous aidez je voudrè d'abord que vous m'aidiez aussi je suis ochomege et g jusste besoin de 60euro ,pour payer mes factures mercie et ce serai bien de dialoger par email le mien c'est henry.roch06@gmail.com
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
25 avril 2008 à 16:25
non mais henry tu arretes tes arnaques...
pour en revenir au sujet pour dessiner je pense que tu aurais peux etre besoin d'un bibliotheque special essaye de recherché sur google une lib qui te permetrait de dessiner des figure de math en C
0