Probleme avec turbo c
mqt
-
mqt -
mqt -
Bonjour,
voila j'ai installé turbo c sur mon ordinateur,(version xp sp2), et j'ai un gros probleme:
en fait quand je compile des printf pour voir s'il marche, le turbo c fonctionne, mais quand je veux passer au mode graphique et j'essaie de compiler,la fenetre se ferme et je reviens que le bureau avec le message d'erreur"Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée".
Ce qui est bizarre c'est que seul le mode graphique ne fonctionne pas. De plus mon frere qui a le meme pc que moi, et le mode graphique fonctionne. Je ne comprends d'ou cela peut venir .Merci pour votre aide.
voila j'ai installé turbo c sur mon ordinateur,(version xp sp2), et j'ai un gros probleme:
en fait quand je compile des printf pour voir s'il marche, le turbo c fonctionne, mais quand je veux passer au mode graphique et j'essaie de compiler,la fenetre se ferme et je reviens que le bureau avec le message d'erreur"Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée".
Ce qui est bizarre c'est que seul le mode graphique ne fonctionne pas. De plus mon frere qui a le meme pc que moi, et le mode graphique fonctionne. Je ne comprends d'ou cela peut venir .Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme avec turbo c
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Turbo meeting - Télécharger - Messagerie
- Turbo internet accelerator gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Turbo sim inconvénient - Forum Logiciels
- Mode turbo asus tuf ✓ - Forum Processeur
4 réponses
Bonjour, quand tu dis Turbo C c'est la vieille version avec gestion graphique sous DOS? Ou alors la nouvelle version Turbo C++ Builder (qui fait des interfaces graphiques etc). Les modes graphiques anciens ça pose parfois problème sur certaines machines récentes.
Je ne saurais pas t'en dire plus, mais les fonctions anciennes ça peut parfois être difficile à faire fonctionner, par exemple, le mode graphique a disparu dans les versions les plus récentes, preuve que ça ne sert pratiquement plus à rien. A ta place, j'essaierai d'apprendre les nouveautés comme par exemple, la bibliothèque SDL pour faire des applications multimédia.