Scanf language c
Fermé
abdess111
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
-
5 mai 2008 à 10:46
Laaris Messages postés 130 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 5 mai 2008 à 11:30
Laaris Messages postés 130 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 5 mai 2008 à 11:30
slt tt le monde
jai voulu faire un pti programme en language c mais jai un pti probleme cest que lorsque je demande de lutilisateur de saisir un mot je veux que cette mot saffiche sur lecran noir sous des etoiles des etoiles
par exemple:
printf("veuillez saisir un mot:\t");
gets(p);
losque lutilisateur est en train de saisir le mot,ce dernier va saffiche sur lecran voila moi je veux qu il saffiche pas ou il saffiche sous forme des etoiles ou des tirer....
svp si il exist une facon pour mon pti probleme
merci davance
jai voulu faire un pti programme en language c mais jai un pti probleme cest que lorsque je demande de lutilisateur de saisir un mot je veux que cette mot saffiche sur lecran noir sous des etoiles des etoiles
par exemple:
printf("veuillez saisir un mot:\t");
gets(p);
losque lutilisateur est en train de saisir le mot,ce dernier va saffiche sur lecran voila moi je veux qu il saffiche pas ou il saffiche sous forme des etoiles ou des tirer....
svp si il exist une facon pour mon pti probleme
merci davance
A voir également:
- Scanf language c
- Language binaire - Guide
- Anno 1404 change language ✓ - Forum Jeux vidéo
- Autocad 2010 language pack french download - Forum AutoCAD
- Windows display language french - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
1 réponse
Laaris
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
73
5 mai 2008 à 11:30
5 mai 2008 à 11:30
En cherchant un peu sur le forum tu serais tombé sur ça:
ça devrait résoudre ton problème.
#include <conio.h> void main() { char *motdepasse; motdepasse = getpass("\nEntrez le mot de passe\n"); }
ça devrait résoudre ton problème.