Programmation en C Rimi - Dernière réponse le 16 déc. 2008 1 réponse Bonjour, J e veut qq pour m'aider . j'ai une question et j savais mm pas comment j fait? Vérifier si un nombre est valable dans un systéme de numération a base B (une base quelconque)Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il suffit que de nombre possède uniquement des chiffres strictement inférieurs à la base. En base 2, les nombres se composent de 0, 1. En 5 : de 0, 1, 2, 3, 4. En 10 : de 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 etc. Discussions similaires Impossible de désinstaller quoique ce soit Båldrum Manuel de programmation autocommutateur LG csf code sur digicode extel bridadad le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il suffit que de nombre possède uniquement des chiffres strictement inférieurs à la base. En base 2, les nombres se composent de 0, 1. En 5 : de 0, 1, 2, 3, 4. En 10 : de 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 etc.