Random en C ( jeu du loto)
Floriand60
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Floriand60 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Floriand60 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de creer un petit code en C ou un utilisateur choisi 6 nombre qui sont dans un tableau ( il les tape l un apres l autre donc le tableau n est que present pour information)
donc maintenant il me faudrait que je puisse choisir aleatoirement 6 Nombre de ce tableau afin de generer un gain selon le bon Nombre de Resultat
Je cherche donc comment utiliser la fonction Random pour 6 Nombres, et ensuite comment faire pour que le programme verifie les nombres entrés? et les nombres generas aleatoirement afin de connaitre le gain
En gros c est le LOTO pour vous donner une idee
Je fais tout en C et en texte pas de graphique
Je travail sur ce projet depuis 10 jours et je dois le rendre CE SOIR 19h ...
MERCI
donc maintenant il me faudrait que je puisse choisir aleatoirement 6 Nombre de ce tableau afin de generer un gain selon le bon Nombre de Resultat
Je cherche donc comment utiliser la fonction Random pour 6 Nombres, et ensuite comment faire pour que le programme verifie les nombres entrés? et les nombres generas aleatoirement afin de connaitre le gain
En gros c est le LOTO pour vous donner une idee
Je fais tout en C et en texte pas de graphique
Je travail sur ce projet depuis 10 jours et je dois le rendre CE SOIR 19h ...
MERCI
A voir également:
- Random en C ( jeu du loto)
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Si on sait, mais comme ce problème a été résolue maintes fois ...
https://nicolasj.developpez.com/articles/libc/hasard/
Cdlt
Si on sait, mais comme ce problème a été résolue maintes fois ...
https://nicolasj.developpez.com/articles/libc/hasard/
Cdlt