Programme c
zinebsos
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
si'il vous plais je veux s'avoir les fonctions de chaque expressions, si c'est possible commentez chaque ligne.
#include<bibliothèque>
#define
void main
{
instrructions du programme;
}
si'il vous plais je veux s'avoir les fonctions de chaque expressions, si c'est possible commentez chaque ligne.
#include<bibliothèque>
#define
void main
{
instrructions du programme;
}
A voir également:
- Programme c
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Bonjour,
#include<bibliothèque> /*cela inclut dans le code le contenu du fichier .h*/
#define /*permet de remplacer un mot par un autre au moyen du compilateur*/
void main /*faux, il faut mettre int main(void). C'est la première fonction appelée par le compilateur lors du lancement du programme*/
{
instrructions du programme; /*les instructions*/
return 0;/*pour dire au système que le programme s'est bien déroulé*/
}
Pour apprendre davantage, je te conseille de t'orienter vers un tutoriel. Tout cela et même plus te sera expliqué (par exemple le site du zéro).
Cdlt,
#include<bibliothèque> /*cela inclut dans le code le contenu du fichier .h*/
#define /*permet de remplacer un mot par un autre au moyen du compilateur*/
void main /*faux, il faut mettre int main(void). C'est la première fonction appelée par le compilateur lors du lancement du programme*/
{
instrructions du programme; /*les instructions*/
return 0;/*pour dire au système que le programme s'est bien déroulé*/
}
Pour apprendre davantage, je te conseille de t'orienter vers un tutoriel. Tout cela et même plus te sera expliqué (par exemple le site du zéro).
Cdlt,