Programmer en C et afficher le résultat

bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais d'un logiciel qui soit capable de programmer en C et de m'afficher le résultat, j'ai déjà Codeblocks et Codelite que je trouve hyper compliqué et j'ai aussi DevC++ qui compile mais je n'arrive pas à avoir le résultat de mon programme. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour afficher mes résultats ou me donner un logiciel assez simple pour programmer? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

betyzak Messages postés 45 Statut Membre 4

bon j te conseil d'utiliser le DEVC++ et pour avoir compiler votre programme et voir son résultat : taper F9 !
0
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   185

Je l'ai déjà mais quand j'écris mon programme et que je compile il me dis qu'il n'a pas trouvé d'erreurs, et quand j'exécute rien ne s'affiche!
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 273

Ajoute "system("PAUSE")" a la fin (sans les guillemets - et revérifie la syntaxe avant je suis pas sur^^) ca devrait le faire je pense
0
betyzak Messages postés 45 Statut Membre 4

bn tu utilise la bibliothèque conio comme suite
#include <conio.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(){

a la fin tu met :a la place de system("PAUSE");== getch();

getch();
return0;
}
j'esper qu'il sa marche mnt
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 273

Connaissais pas cette bibliothèque... y'a quoi dedans ?
0
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   185

j'utilise plutot le #include<stio.h> et à la fin de mon programme j'ai mis guetch() mais quand je compile il me dit qu'il y a une erreur!
0