DLL en C#, arguments non valides

Fermé
moi411 - 12 janv. 2010 à 15:34
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 12 janv. 2010 à 22:01
Bonjour tout le monde,

J'ai créer une dll avec une fonctions de tri (que je nomme dllTri).
Je passe en paramètre la liste à trier et je récupère la liste triée!

En clair je crée une liste (listeRDV) que je veux trier, remplit d'objets (RDV).
listeRDV et RDV étant des classes bien distincte avec leurs paramètres, leurs fonctions etc.

Dans ma dll je met ma fonctions de tri qui reçoit en paramètre ma listeRDV mélanger et je veux qu'elle renvoie la même liste mais triée (le paramètre est bien de type listeRDV!).

Pour info, la référence, le using, la génération de la dll... fonctionnent correctement

Mais quand j'exécute mon programme principale, un message me dit qu'il est impossible de convertir implicitement dllTri.listeRDV en Agenda.listeRDV

(dllTri est la dll que je veux pouvoir utiliser dans mon agenda mais aussi partout où je le voudrais!!! Et agenda est mon programme principale).

Si quelqu'un peut m'aider...
Je vous remercie d'avance.

1 réponse

halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 10
12 janv. 2010 à 22:01
je ne suis pas certain, mais est-ce que tu as creer listeRDV et RDV dans ta lib et dans ton projet???

si oui il est la ton probleme... fait jsute le creer dans ta lib ou utile ta lib de facon generique...
0