Les discussions

Thread en c#

Bonjour, J’ai trouvé sur le net un tuto c# sur les threads, mais il ne semble pas fonctionner. Il compile, mais au lancement, il y a une erreur qui d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
steve87

Vérifier un fichier.txt existant en c#

Bonsoir, Je cherche un bout de script en C# qui permettrai de contrôler un fichier.txt sur d'autre fichier.txt existant. Merci pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tipi75

Msdn ce c#

Bonjour, J'ai télécharger MSDN v FR mais je n'arrive pas l'installer, une erreur se produit a chaque tentative d'installation Erreur -> 1330 impossi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Benz37

C# directx audiovideoplayback effets

Bonjour, Est il possible d'ajouter des effets audios à un son lu par AudioVideoPlayback de directx? Si oui comment? Si non dois-je utiliser directS...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

C#

Bonjour,svp je veux bien votre aide pour programmation listes en c# "des exemples", s"il est possible.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
morphi

C# libération mémoire et threads

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui enchaine les fichiers audio. J'utilise des threads pour les fade in et les fade out (afin de n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir une listbox c#

Bonjour, Je développe une petite application dans le cadre de mes études et je voudrais savoir comment rafraîchir une listbox lorsque je rajoute ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Axel

[c#] impression d'un document

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai créé différentes forms dans mon application. Je récupère des données grâce a un dataset, et je voudrais pouvoir i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Zasami

C# passage de donne entre deux formulaire

Bonjour, j'ai pose ma question mais personne ne me répondu, je vais tenter ma chance une autre fois j'ai deux formulaire Frm1 et frm2 quand je ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Zasami

[c#] bouton lien

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai créé un projet, dans lequel j'ai plusieurs forms, j'ai donc créer une form "accueil" avec des boutons. ma question est simple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ben85350

C#

Bonjour,voila pour les affichages si on veut faire un saut de ligne on utilise la commande "\n"; mais si on veut faire par exemple ceci : on a 3 t...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Zasami

Vb vers vs c#

Bonjour,salu je suis etudiante de mon etude je recherche une fonction equivalant de mid en VB(qui permet de lire une partie de chaine de caractere)en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Anass

Connection c# avec oracle

salut tous le monde je suis debutant dans c# et je veux me connecter a une base de donnée oracle apartir du c# donc voila ce que je fait(je travail ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gentelmanmd

Projet c#

Bonjour, salut tout le monde, je veut participer a la competition de programmation imagine cup en réalisant un projet avec c# et en utilisant une bas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
k

Probleme en c# sur les tableaux

Bonjour, Voila j'ai un probleme je n'arrive pas à supprimer un élément dans mon tableau. Le code est le suivant : Console.WriteLine("Saisissez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Droopy_

Smtp et pop avec c#

Bonjour, je suis en train de développer avec C# un logiciel de gestion bureau d'ordre d'une société pour mon PFE. mon problème consiste a importé les...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
feros2184

Aide sur la programation en c#

Bonjour, alors je suis nouvelle sur le site et aimerais avoir de l'aide concernant la programmation en vb. j'ai installer le framework du .Netsans s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rdak

If multicondition c#

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le moyen de faire une condition multiple dans un if il suffi d'utiliser : le double pipe || (alt gr 6) pour la condition ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ecco

Checkbox coché par défaut via fonction asp c#

Bonjour, j'ai une fonction en c# qui m'affiche mes checkbox et je voudais en coché certaines par défaut via leur position mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ecco

C# et label

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je me suis mis tout juste au C# (C Sharp pour les novices) avec Visual C# Studio Express 2008 et je voudrais savoir une cho...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

[c#] cherche ide spécial pda

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, je programme pas mal en c# et je suis à la recherche d'un IDE pour windows qui serait adapté à la conception de programme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

Parcourir et ajouter à un fichier xml en c#

Bonjour à tous, Je souhaiterai récupérer les données d'un fichier xml en le parcourant en C#. J'aimerai également savoir comment ajouter des donnée...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
le coin-coin

[c#] obtenir le webbrowser d'un tabpage

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment accéder au WebBrowser que j'ai mis dans un tabpage en CSharp (C#). Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Dacobah

C# ou java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces deux langages est le plus facile à apprendre et qui serait le mieux pour créer un jeu vidéo simple (mario ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
fiddy

Changer la note du bip en c# ?

Bonjour, Voilà j'ai fait ce programme simple : using System; using System.Threading; namespace musique { class MainClass { public ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pims

C# connexion a une base de donnés sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment accéder a ma base de donné free.fr en C#. Pourriez vous me donner le code me permettant de faire des requêtes...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gorgibus

Application visual c# accesible à travers web

Bonjour, Je suis vouveau dans ce forum, j'ai devlopé une application de video surveillance avec Visual C#, et elle march bien, ja voudrais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
abdou_30

Generer fichier xml a partir de c#

Bonjour, je me présente je suis en formation de développeur j'ai un sujet a faire (le titre de ma discussion). et je ne connais pas le langage c #. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zizouette

Commande "&&" sur c#

Bonsoir!!! Je suis en train de faire un algo sur C# de visual basic 2005 cependant il n'accepte pas la commande "&&" pour signifier "ET". Je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
toto

Enregistrement de argv dans un fichier en c#

Bonjour, Je suis en train de créer un programme en C# qui permettrais d'enregister les caractères de argv dans un fichier. Par exemple quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Finalflo

Faire communiquer deux fenetres avec c#?

 Résolu

Bonjour, Je commence à developper en Visual Studio 2003 (C'est ma boite qui veut cela). Je veux faire une application Windows dans laquelle il y...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
soul

[c#] copie ou référence d'objets

Salut, Ca fais quelques temps que j'ai débuté dans C#, et j'ai une tite questions sans doute ridicule, mais pas sans importance : J'ai fais une ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
teebo

J'ai besoun d'aide sur le c#

Bonjour, Lorsque l'on effectue un emprunt à terme échu, remboursable par mensualités constantes, on obtient le montant d'un remboursement par : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jojo

Quelle et la difference entre c# et c ++

Bonjour, tout l monde pourier vous me preciser la difference entre c# et c++

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nissrine

Mono c# sur linux?

Bonsoir, Quelqu'un aurait il des informations sur le portage de c# sur Linux via Mono? Eventuellement un lien vers une page en français sur le sujet? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lassaad

[c#] property not meaningful

Bonjour, Je réalise actuellement une interface graphique en C# avec un TabControl et des onglets. Concernant ces onglets, je souhaiterais leur assi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
teebo

Problème soap/c#

Bonjour, j'ai un problème lors de l'envoi d'une requête à un serveur. Je développe avec visual studio, mon programme client est en c# et lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
serlep

Application c# bouton fermeture

Bonjour, je viens de créer une application avec visual studio 2005, tout va bien sauf que je veux changer la propriété de l'application de telle sort...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
donhatem

C#

je cherche des tutos ou cours pour débuter en C# svp j'ai déja cherché sur le net mais sans grand résultats...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
....

[c#] comparer system.byte et longtext mysql

Salut les gens. Voilà, je developpe une appli en c# avec bdd mysql et un fichier csv. Je lis mon .csv, et compare chaque champ avec la valeur corresp...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Netwedge

Les fichiers en c#

Bonjour tout le monde, j'ai débuté le C# hier et j'aimerais savoir la facon de lire et ecrire un fichier en C# . J'ai trouvé un site m'indiquand l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Seth

Recherche des codes en c#

salut voila j ai tjs un probleme qui consiste en asp.net j'utilise c# pour developer des pages web et j ai creer un boutton" Enregistrer" pour ajo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
epica

[c#] url absolue des images

Bonjour, Je suis en train de coder un petit jeu en C# et j'ai un probleme au niveau de l'url absolue de mes images. Par exemple, je veux faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Bricc

C# message d'erreur

Bonjour, J'aimerais juste savoir ce que cette erreur signifiait : A first chance exception of type 'System.InvalidCastException' occurred in ......

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
wiederhe

Librairie graphique c#

bonjour je chreche une librairie graphique c# open source permettant de créer des histogrammes et des cammenbers.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
gerard547

C# capture (image) un peu spécial

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j'ouvre un processus, jusque la ça va. Ensuite il me faut un screenshoot de la fenêtre de ce processus et uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
christboy

Pilotage infra rouge & c#

Salut à tous, je dois communiquer par le biais du TSP et son port infra-rouge avec un instrument. En gros, mon port infra-rouge est considéré comme u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Ralph

[c#] fichier texte

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je crée un fichier texte avec CreateText et que cela bug parfois. Est ce parce que je lis avec streamReader? Devrai-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mich62120

Developpement c# pour modem rtc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour m'aider a éclaircir qq points. Je suis actuellement sur un projet de développement en c# d'un Client/Ser...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Matt

C# / oracle, pb de champ vide

Bonjour, Voila je code en c# et j'utilise un dataset pour lire des données d'une base de données Oracle. Le pb c'est que j'ai un champ commentai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
z_a7med
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 869