Les discussions
Button radion en c#
Bonjour, Comment récupérer la valeur d'une bouton radio après la validation du formulaire en C# merci
Icones lors d'un set up c#
Bonjour, Petite question, j'ai realisé un set up pour mon appli fait en c# sous VS 2005. Mon seul problème lors de l'installation c'est que l'ico...
Sql server 2005 et c# + vs 2008
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...
Programmation c#
Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive pas à ecrire un script correct en C# avec l'IDE Visual Studio. j'essaie d'utliser la commande messagebox pr ...
C# ecrire dans un fichier
Bonsoir, En C# dans un form: je cherche à ecire la contenue d'une ou plusieurs textbox dans un fichier.text sur un action ( click sur un bout...
Compiler avec microsft visual c# 2008 express
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut ton compiler des fichers déjà crée pour avoir une application valide. J'ai tous les fichiers néssaicair ma...
Lire mp3 variable bitrate en c# avec directx
Bonjour, J'espère que cette fois ci quelqu'un me répondra. Voilà j'utilise directx pour lire un fichier audio avec AudioVideoPlayback. Tout fonctio...
[c#] connecter une bd
Bonjour, voila mon probleme, je fait un programme de gestion en c#(avec visual studios 2008) avec une base de donne T-Sql (microsoft sql server) cep...
[c#] exe avec visual studio c#
Bonjour, Est-il possible de faire un exe à partir d'un projet visual studio C# ? merci d'avance
Projet en c#
Bonjour, Je voudrai réaliser un projet en C#. J'ai qu'un mois et demi pour le faire.Je n'ai jamis programmé en C#. Est ce que vous avez des proposi...
C# tableau
allo, je doit créer une application console permettant de saisir des statistique sur le hockey pour chaque équipe l'utilisateur entre le nombre de...
Problème xml c#
Bonjour a tout le monde, Je voudrais savoir si il etait possible tout une liste de fichier en .xml par le langage c# merci de aide
[c#] une directive manquante
Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQLAdap...
Combobox c#
Bonjour, jai un petit soucis je vous explique: je veux une combobox mais je ne veux pas mettre les valeurs en dur. on ma dit de faire ajouter un ...
C# urgent
Bonjour, je voudrais savoir si c# se prenonce 'c diéze' eten quoi il est different de c et c++ ????? merci
Rendre un fichier c# executable
Bonjour, je viens de me lancer dans la programmation en C#, avec Microsoft Visual C#. J'ai créé mon premier programme, (très simpliste je l'avoue^^) ...
C# surchage operateur+
Bonjour, je voudais emplémenter un operateur + ayant en paramètre un HexNumber et un int. Mon programme ci-dessous ne se laisse pas compiler. Suis-j...
C# héritage
RésoluBonjour, j'ai implémenté ceci : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace Rayan2 { ...
C#
RésoluBonjour, je n'arrive pas a manipuler les float et les int. En fait je dis je voudrais ecrire une méthode qui me retournera un float, le problème les...
C# et mysql -test existance d'une donnée
Bonjour, je commence le développement en C# et j'ai un petit problème. J'ai une table "bus" avec des bus. je cherche a tester la présence d'un...
Manipulation des fichier xml avec c#
Bonjour, ba voila je developpe avec c# et je souhaite savoir comment on y prends pour manipuler des fichier xml
Visual c# besoin d'aide pour bouton + liens
RésoluBonjour, voila je viens de developper une application windows mobile 6 sur Visual Studio 2008, et dans l'application j'ai fait plusieurs bouton dif...
[c# - sql] arrondir un prix (sans virgule)!
Bonjour, Je travaille en C# et dans mon SQL, mon champs "prix" contient des valeurs avec 2 chiffres après la virgule ( ,00 ) J'aimerais afficher l...
C# tostring
Bonjour, je voudrais obtenir ce qui est ci-dessous a partir d'une méthode String: Buch ---------------------- Titel : Vom Winde verweht Verka...
[c#] error cs1518:expected class, delegate...
RésoluBonsoir, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on m'affiche l'err...
Extraction de chaine de caratère en c#
Bonjour, Je développe actuellement une petite application en c# et dans celle ci j'aurai besoin d'extraire une chaine d'une autre chaine récupérée ...
[c#] boucle for / nbres de lignes sql! stp!
RésoluBonjour, j'aimerais faire une boucle for comme ceci: for (int i=1; i qui correspond aux numéros de la photo à afficher avec url_photo -> l'url d...
Question c#
RésoluSalut à tous! Je suis actuellement de faire une calculette sous C#(j'ai appris le C# la semaine passée)et je voudrais que les chiffres que je rentr...
Thread en c#
Bonjour, J’ai trouvé sur le net un tuto c# sur les threads, mais il ne semble pas fonctionner. Il compile, mais au lancement, il y a une erreur qui d...
Vérifier un fichier.txt existant en c#
Bonsoir, Je cherche un bout de script en C# qui permettrai de contrôler un fichier.txt sur d'autre fichier.txt existant. Merci pour votre ai...
Msdn ce c#
Bonjour, J'ai télécharger MSDN v FR mais je n'arrive pas l'installer, une erreur se produit a chaque tentative d'installation Erreur -> 1330 impossi...
C# directx audiovideoplayback effets
Bonjour, Est il possible d'ajouter des effets audios à un son lu par AudioVideoPlayback de directx? Si oui comment? Si non dois-je utiliser directS...
C#
Bonjour,svp je veux bien votre aide pour programmation listes en c# "des exemples", s"il est possible.
C# libération mémoire et threads
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme qui enchaine les fichiers audio. J'utilise des threads pour les fade in et les fade out (afin de n...
Rafraichir une listbox c#
Bonjour, Je développe une petite application dans le cadre de mes études et je voudrais savoir comment rafraîchir une listbox lorsque je rajoute ou...
[c#] impression d'un document
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai créé différentes forms dans mon application. Je récupère des données grâce a un dataset, et je voudrais pouvoir i...
C# passage de donne entre deux formulaire
Bonjour, j'ai pose ma question mais personne ne me répondu, je vais tenter ma chance une autre fois j'ai deux formulaire Frm1 et frm2 quand je ouvre...
[c#] bouton lien
RésoluBonsoir a tous ! J'ai créé un projet, dans lequel j'ai plusieurs forms, j'ai donc créer une form "accueil" avec des boutons. ma question est simple ...
C#
Bonjour,voila pour les affichages si on veut faire un saut de ligne on utilise la commande "\n"; mais si on veut faire par exemple ceci : on a 3 t...
Vb vers vs c#
Bonjour,salu je suis etudiante de mon etude je recherche une fonction equivalant de mid en VB(qui permet de lire une partie de chaine de caractere)en ...
Connection c# avec oracle
salut tous le monde je suis debutant dans c# et je veux me connecter a une base de donnée oracle apartir du c# donc voila ce que je fait(je travail ...
Projet c#
Bonjour, salut tout le monde, je veut participer a la competition de programmation imagine cup en réalisant un projet avec c# et en utilisant une bas...
Probleme en c# sur les tableaux
Bonjour, Voila j'ai un probleme je n'arrive pas à supprimer un élément dans mon tableau. Le code est le suivant : Console.WriteLine("Saisissez ...
Smtp et pop avec c#
Bonjour, je suis en train de développer avec C# un logiciel de gestion bureau d'ordre d'une société pour mon PFE. mon problème consiste a importé les...
Aide sur la programation en c#
Bonjour, alors je suis nouvelle sur le site et aimerais avoir de l'aide concernant la programmation en vb. j'ai installer le framework du .Netsans s...
If multicondition c#
RésoluBonjour, j'ai trouvé le moyen de faire une condition multiple dans un if il suffi d'utiliser : le double pipe || (alt gr 6) pour la condition ...
Checkbox coché par défaut via fonction asp c#
Bonjour, j'ai une fonction en c# qui m'affiche mes checkbox et je voudais en coché certaines par défaut via leur position mais je ne sais pas co...
C# et label
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je me suis mis tout juste au C# (C Sharp pour les novices) avec Visual C# Studio Express 2008 et je voudrais savoir une cho...
[c#] cherche ide spécial pda
RésoluBonjour à tous !! Voilà, je programme pas mal en c# et je suis à la recherche d'un IDE pour windows qui serait adapté à la conception de programme ...
Parcourir et ajouter à un fichier xml en c#
Bonjour à tous, Je souhaiterai récupérer les données d'un fichier xml en le parcourant en C#. J'aimerai également savoir comment ajouter des donnée...