Les discussions

Button radion en c#

Bonjour, Comment récupérer la valeur d'une bouton radio après la validation du formulaire en C# merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Michou69

Icones lors d'un set up c#

Bonjour, Petite question, j'ai realisé un set up pour mon appli fait en c# sous VS 2005. Mon seul problème lors de l'installation c'est que l'ico...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Michou69

Sql server 2005 et c# + vs 2008

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mnlad

Programmation c#

Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive pas à ecrire un script correct en C# avec l'IDE Visual Studio. j'essaie d'utliser la commande messagebox pr ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
scriptiz

C# ecrire dans un fichier

Bonsoir, En C# dans un form: je cherche à ecire la contenue d'une ou plusieurs textbox dans un fichier.text sur un action ( click sur un bout...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
clem285

Compiler avec microsft visual c# 2008 express

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut ton compiler des fichers déjà crée pour avoir une application valide. J'ai tous les fichiers néssaicair ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
loxy

Lire mp3 variable bitrate en c# avec directx

Bonjour, J'espère que cette fois ci quelqu'un me répondra. Voilà j'utilise directx pour lire un fichier audio avec AudioVideoPlayback. Tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[c#] connecter une bd

Bonjour, voila mon probleme, je fait un programme de gestion en c#(avec visual studios 2008) avec une base de donne T-Sql (microsoft sql server) cep...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
halo_quebec

[c#] exe avec visual studio c#

Bonjour, Est-il possible de faire un exe à partir d'un projet visual studio C# ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
clem285

Projet en c#

Bonjour, Je voudrai réaliser un projet en C#. J'ai qu'un mois et demi pour le faire.Je n'ai jamis programmé en C#. Est ce que vous avez des proposi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
comminx

C# tableau

allo, je doit créer une application console permettant de saisir des statistique sur le hockey pour chaque équipe l'utilisateur entre le nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
scriptiz

Problème xml c#

Bonjour a tout le monde, Je voudrais savoir si il etait possible tout une liste de fichier en .xml par le langage c# merci de aide

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
napsterockoeur

[c#] une directive manquante

Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQLAdap...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
khaoula.85

Combobox c#

Bonjour, jai un petit soucis je vous explique: je veux une combobox mais je ne veux pas mettre les valeurs en dur. on ma dit de faire ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DonDiegoDeLaVega

C# urgent

Bonjour, je voudrais savoir si c# se prenonce 'c diéze' eten quoi il est different de c et c++ ????? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DarkVode

Rendre un fichier c# executable

Bonjour, je viens de me lancer dans la programmation en C#, avec Microsoft Visual C#. J'ai créé mon premier programme, (très simpliste je l'avoue^^) ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
t0shii

C# surchage operateur+

Bonjour, je voudais emplémenter un operateur + ayant en paramètre un HexNumber et un int. Mon programme ci-dessous ne se laisse pas compiler. Suis-j...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gilles81

C# héritage

Résolu

Bonjour, j'ai implémenté ceci : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace Rayan2 { ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gilles81

C#

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a manipuler les float et les int. En fait je dis je voudrais ecrire une méthode qui me retournera un float, le problème les...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
scriptiz

C# et mysql -test existance d'une donnée

Bonjour, je commence le développement en C# et j'ai un petit problème. J'ai une table "bus" avec des bus. je cherche a tester la présence d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Elmageos

Manipulation des fichier xml avec c#

Bonjour, ba voila je developpe avec c# et je souhaite savoir comment on y prends pour manipuler des fichier xml

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visual c# besoin d'aide pour bouton + liens

Résolu

Bonjour, voila je viens de developper une application windows mobile 6 sur Visual Studio 2008, et dans l'application j'ai fait plusieurs bouton dif...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
halo_quebec

[c# - sql] arrondir un prix (sans virgule)!

Bonjour, Je travaille en C# et dans mon SQL, mon champs "prix" contient des valeurs avec 2 chiffres après la virgule ( ,00 ) J'aimerais afficher l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
hbhh

C# tostring

Bonjour, je voudrais obtenir ce qui est ci-dessous a partir d'une méthode String: Buch ---------------------- Titel : Vom Winde verweht Verka...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Wardog

[c#] error cs1518:expected class, delegate...

Résolu

Bonsoir, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on m'affiche l'err...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
scriptiz

Extraction de chaine de caratère en c#

Bonjour, Je développe actuellement une petite application en c# et dans celle ci j'aurai besoin d'extraire une chaine d'une autre chaine récupérée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jayvince

[c#] boucle for / nbres de lignes sql! stp!

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une boucle for comme ceci: for (int i=1; i qui correspond aux numéros de la photo à afficher avec url_photo -> l'url d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
icii

Question c#

Résolu

Salut à tous! Je suis actuellement de faire une calculette sous C#(j'ai appris le C# la semaine passée)et je voudrais que les chiffres que je rentr...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
XogoX

Thread en c#

Bonjour, J’ai trouvé sur le net un tuto c# sur les threads, mais il ne semble pas fonctionner. Il compile, mais au lancement, il y a une erreur qui d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
steve87

Vérifier un fichier.txt existant en c#

Bonsoir, Je cherche un bout de script en C# qui permettrai de contrôler un fichier.txt sur d'autre fichier.txt existant. Merci pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tipi75

Msdn ce c#

Bonjour, J'ai télécharger MSDN v FR mais je n'arrive pas l'installer, une erreur se produit a chaque tentative d'installation Erreur -> 1330 impossi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Benz37

C# directx audiovideoplayback effets

Bonjour, Est il possible d'ajouter des effets audios à un son lu par AudioVideoPlayback de directx? Si oui comment? Si non dois-je utiliser directS...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

C#

Bonjour,svp je veux bien votre aide pour programmation listes en c# "des exemples", s"il est possible.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
morphi

C# libération mémoire et threads

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui enchaine les fichiers audio. J'utilise des threads pour les fade in et les fade out (afin de n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir une listbox c#

Bonjour, Je développe une petite application dans le cadre de mes études et je voudrais savoir comment rafraîchir une listbox lorsque je rajoute ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Axel

[c#] impression d'un document

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai créé différentes forms dans mon application. Je récupère des données grâce a un dataset, et je voudrais pouvoir i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Zasami

C# passage de donne entre deux formulaire

Bonjour, j'ai pose ma question mais personne ne me répondu, je vais tenter ma chance une autre fois j'ai deux formulaire Frm1 et frm2 quand je ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Zasami

[c#] bouton lien

Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai créé un projet, dans lequel j'ai plusieurs forms, j'ai donc créer une form "accueil" avec des boutons. ma question est simple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ben85350

C#

Bonjour,voila pour les affichages si on veut faire un saut de ligne on utilise la commande "\n"; mais si on veut faire par exemple ceci : on a 3 t...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Zasami

Vb vers vs c#

Bonjour,salu je suis etudiante de mon etude je recherche une fonction equivalant de mid en VB(qui permet de lire une partie de chaine de caractere)en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Anass

Connection c# avec oracle

salut tous le monde je suis debutant dans c# et je veux me connecter a une base de donnée oracle apartir du c# donc voila ce que je fait(je travail ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gentelmanmd

Projet c#

Bonjour, salut tout le monde, je veut participer a la competition de programmation imagine cup en réalisant un projet avec c# et en utilisant une bas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
k

Probleme en c# sur les tableaux

Bonjour, Voila j'ai un probleme je n'arrive pas à supprimer un élément dans mon tableau. Le code est le suivant : Console.WriteLine("Saisissez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Droopy_

Smtp et pop avec c#

Bonjour, je suis en train de développer avec C# un logiciel de gestion bureau d'ordre d'une société pour mon PFE. mon problème consiste a importé les...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
feros2184

Aide sur la programation en c#

Bonjour, alors je suis nouvelle sur le site et aimerais avoir de l'aide concernant la programmation en vb. j'ai installer le framework du .Netsans s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rdak

If multicondition c#

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le moyen de faire une condition multiple dans un if il suffi d'utiliser : le double pipe || (alt gr 6) pour la condition ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ecco

Checkbox coché par défaut via fonction asp c#

Bonjour, j'ai une fonction en c# qui m'affiche mes checkbox et je voudais en coché certaines par défaut via leur position mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ecco

C# et label

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je me suis mis tout juste au C# (C Sharp pour les novices) avec Visual C# Studio Express 2008 et je voudrais savoir une cho...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

[c#] cherche ide spécial pda

Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, je programme pas mal en c# et je suis à la recherche d'un IDE pour windows qui serait adapté à la conception de programme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

Parcourir et ajouter à un fichier xml en c#

Bonjour à tous, Je souhaiterai récupérer les données d'un fichier xml en le parcourant en C#. J'aimerai également savoir comment ajouter des donnée...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
le coin-coin
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 897