Probleme boucle {do..while} dans C#
csmaf2002
-
corbeauchiendu63 -
corbeauchiendu63 -
salut
bein voila g un probleme dans mon programme dans la saisie voila le code :
dans le programme principal j'arrive pas a insérer une condition la boucle [Do..while ] ne focntionne pas svp c très urgent ...
la boucle do while lors de la saisie ne fonctionne pas, je veux saisir que des bit c a d 0 ou 1.
merci de me répondre
bein voila g un probleme dans mon programme dans la saisie voila le code :
#include<stdio.h> #include<winsock2.h> #pragma comment(lib,"ws2_32.lib") #include <math.h> int nrz(char t[10]) { int i,k; k='0'; for (i=0;i<10;i++) { if ((k=='0')&(t[i]=='0')) { printf("_"); k='0'; } else if ((k=='1')&(t[i]=='0')) { printf("|_"); k='0'; } else if ((k=='0')&(t[i]=='1')) { printf("|-"); k='1'; } else { printf("-"); k='1'; } } return 0; } int manchester(char t[10]) { int i,k; k=0; for (i=0;i<10;i++) { if ((k=='0')&(t[i]=='0')) { printf("|_|-"); k='0'; } else if ((k=='1')&(t[i]=='0')) { printf("_|-"); k='0'; } else if ((k=='0')&(t[i]=='1')) { printf("-|_"); k='1'; } else { printf("|-|_"); k='1'; } } return 0; } int main() { char x[10]; char d; int i,res,man; int tab; for (i=0;i<10;i++) { do { printf("Entrer le [%i]eme bit",i); scanf("%s",&x[i]); } while ((x[i]=='1')||(x[i]=='0')); } printf("sequence donnee [%s]\n",x); printf("Codage NRZ \n"); res=nrz(x); printf("\n"); printf("Codage Manchester \n"); man=manchester(x); return 0; }
dans le programme principal j'arrive pas a insérer une condition la boucle [Do..while ] ne focntionne pas svp c très urgent ...
la boucle do while lors de la saisie ne fonctionne pas, je veux saisir que des bit c a d 0 ou 1.
merci de me répondre
A voir également:
- Probleme boucle {do..while} dans C#
- My people do - Télécharger - Organisation
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Do not turn off target traduction - Forum Samsung
- Samsung galaxy tab S Bloquer Downloading do not turn off target - Forum Téléphones & tablettes Android
- What you do what you say - Forum Audio
6 réponses
do
{ printf("Entrer le [%i]eme bit",i);
scanf("%s",*(x+i)); }
while ( x[i]==1 || x[i]==0 );
essai ca ca devré marché
{ printf("Entrer le [%i]eme bit",i);
scanf("%s",*(x+i)); }
while ( x[i]==1 || x[i]==0 );
essai ca ca devré marché
en + si j'ai bien compri ton test doi verifier que la valeur est 0 ou 1 sinon le do while fé recomencé
si c ca alors c'est pas == qu'il faut mettre mais !=
si c ca alors c'est pas == qu'il faut mettre mais !=
slt!
do { printf("Entrer le [%i]eme bit",i);
scanf("%s",*(x+i)); }
while ( x[i]==1 , x[i]==0 ); à mon avis c comme ça
do { printf("Entrer le [%i]eme bit",i);
scanf("%s",*(x+i)); }
while ( x[i]==1 , x[i]==0 ); à mon avis c comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt help me
a resoudre un problee en C# quei perrmet d'afficher la table de Multiplication
ex 2
2*1=2
2*2=4
etc....
a resoudre un problee en C# quei perrmet d'afficher la table de Multiplication
ex 2
2*1=2
2*2=4
etc....
aller sur le site du zéro , il y a tout dessus sur le langage C il y a aussi C++,java...
https://openclassrooms.com/fr/
https://openclassrooms.com/fr/