Deux clients sur le même port C#

Résolu/Fermé
moon@lysa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 4 janv. 2010 à 17:34
moon@lysa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 4 janv. 2010 à 17:50
Bonjour,
Je suis en train de développer un client SIP (grace à la bibliothèque fournie par https://www.independentsoft.de/sip/tutorial/index.html afin de me connecter à un sevreur distant.
Il se trouve que mon serveur en plus de messages purement SIP, m'envoie des messages UDP sur le même port... Le Hic c'est que les messages SIP sont pris en compte grace à un sipClient qui est un udpClient amélioré(qui écoute le réseau port 5060) mais il ne prends aucunement en charge les messages UDP...

Donc, je voulais savoir s'il était possible de mettre en oeuvre deux udpCLients qui écoutent sur le même port...
Et si oui ou non, qu'est ce que je pourais adopter comme fonctionnement.....
A voir également:

2 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
4 janv. 2010 à 17:45
Tu ne peux pas associer chaque protocole à un port bien spécifique?

Car il me semble que si un port est occupé, pas moyen de l'utiliser pour autre chose.

Enfin peut-être ai-je tort ;)

Sinon se vois que tu t'en sors bien avec l'api que je t'ai renseignée ^^
0
moon@lysa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
4 janv. 2010 à 17:50
malheureusement je ne peux pas les dissocier, car le serveur envoie les deux types de messages sur le même port....

Et oui l'api que tu m'a indiquée est vraiment très performante... ;)
0