Accés à une base de données distante en c#
superzee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
superzee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superzee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet C#, mon application dois envoyer les paramètres saisies par un utilisateur ( nom d'utilisateur, mot de passe, ... ) à un serveur distant, ces info doivent être stockés dans la base de données d'un site web.
De même, cette application doit être capable d'accéder à la base de données et extraire des info enregistrés au préalable.
Mon problème est que je n'arrive pas à débuter.
Mes questions:
- Quel protocole à utiliser pour lire/écrire et modifier dans ce cas?
- Quelle librairie .NET convient à ce type de projet ( libre, gratuite ou payante )
Merci d'avance!
Dans le cadre d'un projet C#, mon application dois envoyer les paramètres saisies par un utilisateur ( nom d'utilisateur, mot de passe, ... ) à un serveur distant, ces info doivent être stockés dans la base de données d'un site web.
De même, cette application doit être capable d'accéder à la base de données et extraire des info enregistrés au préalable.
Mon problème est que je n'arrive pas à débuter.
Mes questions:
- Quel protocole à utiliser pour lire/écrire et modifier dans ce cas?
- Quelle librairie .NET convient à ce type de projet ( libre, gratuite ou payante )
Merci d'avance!
A voir également:
- Accés à une base de données distante en c#
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide