Diaporama en c#
anti c#
-
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite effectuer un programme en c# d'un diaporama d'ajouter des foto en jpeg ou bitmp les faire defiler avec une progress bar plu ou moin vite et un timer!!!!oriez vous la solution je sais pas du tou que faire
merci
je souhaite effectuer un programme en c# d'un diaporama d'ajouter des foto en jpeg ou bitmp les faire defiler avec une progress bar plu ou moin vite et un timer!!!!oriez vous la solution je sais pas du tou que faire
merci
A voir également:
- Diaporama en c#
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Salut il te faut un champ picture progressbar et timer
ensuite du creer une procedure qui pour chanque tick du timer tu change d'image
Pour la progressbar du compte le nombre de photo tu l'affecte a ta valeur max et tu fais + 1 a chaque fois
pour le plus ou moins vite tu peu faire un updownnumeric avec affectation de la donnée a la valeur interval du timer
ensuite du creer une procedure qui pour chanque tick du timer tu change d'image
Pour la progressbar du compte le nombre de photo tu l'affecte a ta valeur max et tu fais + 1 a chaque fois
pour le plus ou moins vite tu peu faire un updownnumeric avec affectation de la donnée a la valeur interval du timer