C# checkbox disable quand un autre checkbox ischeck
haloremi
Messages postés
350
Statut
Membre
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de ne pas pouvoir cocher un checkbox quand un autre est déjà cocher.Mais je rencontre un problème. J'utilise c'ette formulation la pour mon checkbox :
<CheckBox x:Name="check1" Content="check1" IsEnabled="{Binding ElementName=check2, Path=IsChecked}" />
Mais j'aimerai pouvoir faire le contraire c'est un dire Path=IsDisabled (sa marche pas :p ). J'ai vu comme quoi il y avait une fonction converter mais je me suis vite perdu.
Merci de votre aide (une nouvelle fois :D)
J'essaie de ne pas pouvoir cocher un checkbox quand un autre est déjà cocher.Mais je rencontre un problème. J'utilise c'ette formulation la pour mon checkbox :
<CheckBox x:Name="check1" Content="check1" IsEnabled="{Binding ElementName=check2, Path=IsChecked}" />
Mais j'aimerai pouvoir faire le contraire c'est un dire Path=IsDisabled (sa marche pas :p ). J'ai vu comme quoi il y avait une fonction converter mais je me suis vite perdu.
Merci de votre aide (une nouvelle fois :D)
A voir également:
- C# checkbox disable quand un autre checkbox ischeck
- Disable uac - Guide
- Disable hiberfil.sys - Guide
- Disable vbs - Accueil - Optimisation
- [JavaScript] checkbox ... checked ? ✓ - Forum Javascript
4 réponses
Si tu veux bien parler de changer le style des boutons, je te conseille ce tuto (en angalis) https://www.html5canvastutorials.com/blog/2012/06/custom-form-radio-checkbox/
Mais en gros c'est du CSS pour ce genre de choses :)
Mais en gros c'est du CSS pour ce genre de choses :)