Problème d'enregistrement

Ramcics Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ramcics Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiant de 3 eme année ,je suis en période de PFE et j'ai pas d'expérience dans ce langage (c#) et je fait une auto-formation SVP pouvez m'aider
J'ai un problème d'enregistrement dans ce code et précisément dans la ligne N°4 car j'ai pas trouvé l'emplacement de ce dossier dans mon ordi.

void adddevice()
{
try
{ //add device n os
Process p=Process.Start("E:\\Windows\\System32\\DevicePairingWizard.exe");//here write ur own windows drive
while (true)
{
if (p.HasExited) //determine if process end
break;
}
//generate busy com ort list

List tList = new List();
listBox1.Items.Clear();
foreach (string s in SerialPort.GetPortNames())
{
tList.Add(s);
}
tList.Sort();
listBox1.Items.Add("NO PORT");
listBox1.Items.AddRange(tList.ToArray());
listBox1.SelectedIndex = 0;
richTextBox1.Text = richTextBox1.Text + Environment.NewLine + "COMPORT GENERATED";
}
catch (Exception ee)
{ if(DialogResult.Retry== MessageBox.Show("CANT FIND UR ADDED DEVICE..", "Problem occured", MessageBoxButtons.AbortRetryIgnore, MessageBoxIcon.Error))
adddevice();
}
}
A voir également:

2 réponses

Ramcics Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl sur le retard mais j'ai essayé avec c:// mais c'est la même chose toujours le débogueur me demande le chemin .............. et s'il vous plais, s'avez avec csharp comment peut on connecter un capteur avec un pc en utilisant Bleutooth ...
0
Programmeur

Si j'ai bien compris votre question le programme ne trouve pas le fichier indiqué dans le code, bon, je crois que ce chemin va mieux avec "C://Windows ..." que en "E:// Windows...."
-1