Problème d'enregistrement
Ramcics
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ramcics Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ramcics Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant de 3 eme année ,je suis en période de PFE et j'ai pas d'expérience dans ce langage (c#) et je fait une auto-formation SVP pouvez m'aider
J'ai un problème d'enregistrement dans ce code et précisément dans la ligne N°4 car j'ai pas trouvé l'emplacement de ce dossier dans mon ordi.
void adddevice()
{
try
{ //add device n os
Process p=Process.Start("E:\\Windows\\System32\\DevicePairingWizard.exe");//here write ur own windows drive
while (true)
{
if (p.HasExited) //determine if process end
break;
}
//generate busy com ort list
List tList = new List();
listBox1.Items.Clear();
foreach (string s in SerialPort.GetPortNames())
{
tList.Add(s);
}
tList.Sort();
listBox1.Items.Add("NO PORT");
listBox1.Items.AddRange(tList.ToArray());
listBox1.SelectedIndex = 0;
richTextBox1.Text = richTextBox1.Text + Environment.NewLine + "COMPORT GENERATED";
}
catch (Exception ee)
{ if(DialogResult.Retry== MessageBox.Show("CANT FIND UR ADDED DEVICE..", "Problem occured", MessageBoxButtons.AbortRetryIgnore, MessageBoxIcon.Error))
adddevice();
}
}
Je suis étudiant de 3 eme année ,je suis en période de PFE et j'ai pas d'expérience dans ce langage (c#) et je fait une auto-formation SVP pouvez m'aider
J'ai un problème d'enregistrement dans ce code et précisément dans la ligne N°4 car j'ai pas trouvé l'emplacement de ce dossier dans mon ordi.
void adddevice()
{
try
{ //add device n os
Process p=Process.Start("E:\\Windows\\System32\\DevicePairingWizard.exe");//here write ur own windows drive
while (true)
{
if (p.HasExited) //determine if process end
break;
}
//generate busy com ort list
List tList = new List();
listBox1.Items.Clear();
foreach (string s in SerialPort.GetPortNames())
{
tList.Add(s);
}
tList.Sort();
listBox1.Items.Add("NO PORT");
listBox1.Items.AddRange(tList.ToArray());
listBox1.SelectedIndex = 0;
richTextBox1.Text = richTextBox1.Text + Environment.NewLine + "COMPORT GENERATED";
}
catch (Exception ee)
{ if(DialogResult.Retry== MessageBox.Show("CANT FIND UR ADDED DEVICE..", "Problem occured", MessageBoxButtons.AbortRetryIgnore, MessageBoxIcon.Error))
adddevice();
}
}
A voir également:
- Problème d'enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide