C# List<profils>, help
haloremi
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La partie de mon programme consiste à récupérer dans un fichier profil.xml le nom le prénom et le sexe d'un profils mais voila j'ai un problème c'est qu'il me récupère trois profils identiques. Voici mon code :
La partie de mon programme consiste à récupérer dans un fichier profil.xml le nom le prénom et le sexe d'un profils mais voila j'ai un problème c'est qu'il me récupère trois profils identiques. Voici mon code :
List<Profils> list_profil = new List<Profils>(); public MainWindow() { //Verifie si le document xml profil existe if (System.IO.File.Exists("profils.xml")) { Profils profils_temp = new Profils();//profils temporaire pour récuperer les informations //on lit le fichier en recuperant les données XmlDocument doc = new XmlDocument(); doc.Load(@"profils.xml"); foreach (XmlNode e in doc.DocumentElement.ChildNodes) { profils_temp.set_nom(e.Attributes["id"].Value); foreach (XmlNode i in e.ChildNodes) { if(i.Name.Equals("prenom")) { profils_temp.set_prenom(i.InnerText); } else { profils_temp.set_sexe(i.InnerText); } } list_profil.Add(profils_temp);//A chaque fois que je passe ici il me change mes list_profil[0]/[1] etc //donc à la fin je me retrouve avec par exemple 3 profils avec le même nom prénom sexe. }
A voir également:
- C# List<profils>, help
- List disk - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gerer les profils netflix - Guide
- Les profils icc version 4 ont été convertis en version 2 ✓ - Forum InDesign
- Zn-401s code list ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
déplace la ligne:
Profils profils_temp = new Profils();
juste avant celle-ci:
profils_temp.set_nom(e.Attributes["id"].Value);
déplace la ligne:
Profils profils_temp = new Profils();
juste avant celle-ci:
profils_temp.set_nom(e.Attributes["id"].Value);
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, je n'étais pas la de la semaine. Je viens d'essayer ta solution mais sa ne change rien, j'ai toujours les trois même profils.
Merci de m'avoir répondu, je n'étais pas la de la semaine. Je viens d'essayer ta solution mais sa ne change rien, j'ai toujours les trois même profils.