Programme simple
dragonfiste
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
dragonfiste Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragonfiste Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je souhaiterais créer un programme en quelques lignes qui lorsqu'il est éxécuté, ce copie et se renomme
exemple
un fichier nommé hello.exe lorsqu'il est executé, il se copie en un autre fichier nommé par exemple goodbye.exe et qui change d'emplacement genre qui est copier dans mes documents.
voila ce que j'ai pu faire :
string fileName = "hello.exe";
string sourcePath = @"C:\Users\Public\download";
string targetPath = @"C:\Users\Public\mes documents";
je bloque après.. merci d'avance si quelqu'un peux m'aider sa serais génial... sachant que je connais à peine les bases en c mais je ne sais pas appliquer
voila je souhaiterais créer un programme en quelques lignes qui lorsqu'il est éxécuté, ce copie et se renomme
exemple
un fichier nommé hello.exe lorsqu'il est executé, il se copie en un autre fichier nommé par exemple goodbye.exe et qui change d'emplacement genre qui est copier dans mes documents.
voila ce que j'ai pu faire :
string fileName = "hello.exe";
string sourcePath = @"C:\Users\Public\download";
string targetPath = @"C:\Users\Public\mes documents";
je bloque après.. merci d'avance si quelqu'un peux m'aider sa serais génial... sachant que je connais à peine les bases en c mais je ne sais pas appliquer
A voir également:
- Programme simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité