Debutant en C++ sur DEV-C++

WEED -  
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, j'ai commencé le C++ sur DEV-C++ il y a trés peu de temp et j'aimeré faire une sorte de répertoire en C++.

J'essaye d'avoir une fenetre MS-DOS du style -> taper le prenom : _____
voici le numero : ______

pour l'instant j'arrive a faire des petit programmes de convertion.

Ce que j'aimerer savoir, c'est si, juste en utilisant des variables, des entré et des sortie c'est possible? ou c'est beaucoup plus compliquer ?

Comme je n'ai pas beucoup de notion pour moi les variable c'est : int, float, long, double, char, string et bool
et les entré et sortie : cin et cout

merci d'avance :-)
A voir également:

7 réponses

Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est déjà très bien! regarde plutot ici : un cour complet sur le C++ avec DEV C++ : https://openclassrooms.com/fr/courses
0
hsissen

slt ca v doner moi des cours en delphi7 s.v.p
0
WEED

merci pour le lien jean-phi j'avai déjà le super livre " C++ pour les nuls " mai sa va m'aider a mieu comprendre le livre merci

mais tu ma pas répondue a ma question :) est ce que le répertoire est aussi simple a programmé qu'une convertion simple ?( ex: convertion de degrés celcius en degrés fahrenheint -> tiré du livre C++ pour les nuls )

:) merci

ps: j'ai pas comprit le post juste au dessus de hsissen
0
WEED

merci pour le lien jean-phi j'avai déjà le super livre " C++ pour les nuls " mai sa va m'aider a mieu comprendre le livre merci

mais tu ma pas répondue a ma question :) est ce que le répertoire est aussi simple a programmé qu'une convertion simple ?( ex: convertion de degrés celcius en degrés fahrenheint -> tiré du livre C++ pour les nuls )

:) merci

ps: j'ai pas comprit le post juste au dessus de hsissen

dsl pour le post inutile au dessus de moi meme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Arff désolé je peut pas te répondre pour sa, moi aussi je suis en pleine formation du C++ ;)
0
liliana19

*************salut,
plz, je veux que qqn m'aide à trouver des cours de dev c++, je suis en première année tssri(TRI), et j'ai un examen de passage au mois 05/2008 , s'il vous plait aider moi , je suis nule en dev c++, sos sos sos sos sos sos ,
je n'oublierais jamais votre aide,....
salut, de liliana19..................******************************************
0

Je n'oublerai jamais votre aide... cool... regarde le lien que j'ai posté plus haut.
0